Club Jumbo Djerba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
104 $US
  • Piscine
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
171 $US
153 $US
189 $US
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
158 $US
145 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
33 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2011

Très bon club où on trouve une ambiance familiale. Samia et tous les animateurs font tout pour que nos vacances soient réussies.
L'hôtel est très propre et le personnel aimable ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels en Tunisie.
Bref, que des compliments et j'attends avec impatience de faire ma réservation pour 2012.
Je précise que c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel ( mai et septembre ) et on y trouve des habitués ce qui est une preuve de qualité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

l'hotel est sans plus, l'animation pourrie,les animateurs sont [--] et pas sociables heureusement reste la plage qui est un peu potable
la bouffe n'en parlons pas et l'amabilité inexistante ..... sortez allez dans des cafés car vous allez vite vous ennuyer à l'hotel. il y a le café touareg pas trop loin mais une voiture est nécessaire pour s'y rendre, déco très sympa et atipique accueil chaleureux et ambiance typique, ça change de l'ambiance ennuyeuse de l'hotel!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

nous y etions du 18 au 25 septembre,nous y avons passer un trés bon séjour
personnel tres devoué et sympathique,les chambres tres tres propre rien a dire ....
seul point négatif la nourriture beaucoup repetitif et trop speciale pour les enfants en bas age sinon trés grand choix ....!!!
un hotel superbe avec bel environnement et une belle et propre plage privée.
notre petite fille(3 ans) fut malade d'une bronchite et nous avons du appeler un medecin en pleine nuit , en 1 heure de temps le medecin etait passé et les medicaments ramener a notre chambre sans avoir a bouger FRANCHEMENT BRAVO!!!!
nous y retournerions sans problemes encore merci a toute l'équipe de ce club!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous sommes allés dans cette hotel début septembre, mais nous y retournerons plus.
C'est vraiment le bas de gamme, étant habitués a voyager nous trouvons kan même ke point de vu prestation c'est le minimum. Nous ne sommes pas difficile mais il y a un minimum.
La nourriture n'est vraiment pas terrible , pas de choix (a part les desserts), la chambre trés modeste, on peut pas plus simple .(du moins la notre). Les serviettes de toilettes pas trés propres drole d'odeur. C'est un faux all in , il faut payer l'apéritif et d'autres choses.La caution kon donne pour les serviettes de plages n'est pas récupérable kan ont les rends.Il faut traverser la route nationale, plus un chemin de 200m pour arriver a la plage.
Enfin, on pourrai en écrire un roman, jamais vu ça depuis ke l'ont voyage.
Mauvaise direction, il a fallu se mettre en colére avec le directeur pour avoir a manger avant notre départ(pourtant on a payer).
voilà, malgrés tout ses mesaventures l'hotel par lui même est bien situé pas trés loin des magasins, mais je ne le recommande pas.
Sa ne vaut pas les autres club jumbo......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

Très bon accueil, grande propreté à tous les niveaux. Bonne nourriture et variée. Piscine couverte très appréciable. Equipe d'animation très présente, chaleureuse, enthousiaste, dynamique.
Le séjour ayant eu lieu au mois de mars, et l 'hôtel étant rempli au 1/5° de sa capacité, peut-être faut-il relativiser cette très bonne impression, et la comparer avec l'hôtel au maximum de sa capacité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple