“Tout inclus sauf.....” 3 5 étoiles

N° 28 sur 45 hôtels à Midoun
Pornic, France
“Tout inclus sauf.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous sommes restés deux semaines, du 6 au 20 octobre, et pouvons confirmer le commentaire de Momo (que nous avons affronté à la pétanque).
Face à une telle restauration, nous avons enfin des vacances où l'on ne prend pas de poids...
A préciser, que le tout compris n'inclus ni apéritif (même local), ni digestif. Seules les boissons alcoolisées servies au bar sont la bière, les vins rosé et blanc (pas terribles).
A savoir, que les matelas destinés pour les transats (bords de la piscine ou plage), sont à louer, ainsi que les serviettes de plages (2 dinars par jour). Le sèche-cheveux est également à louer.
Dommage, l'hôtel est très bien, propre, et l'animation fait le maximum.
L'impression qui ressort est que le (ou les responsables) cherche (nt) à tirer profit au maximum, sur chaque service rendu.
Il suffirait de peu pour que cet établissement soit un lieu de rêve. Avis aux décideurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

du 6 au 20 octobre 2011.

Je confirme les propos de Mohammed, nous étions à la même période mais n'étant pas du même âge nous n'avons pas fait connaissance, par contre nous avons partagé le même point noir "la nourriture", et les mêmes chats.

Ayant fréquenter le CLUB JUMBO de RHODES et MARRAKECH en 2010 et 2011 j'ai apprécié le rapport qualité prix correct avec en plus des boissons gratuites jusqu'à 23 h même les alcools locaux un plus pas négligeable.

Je vais sérieusement me documenter sur les forums avant de visiter les autres CLUB JUMBO.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Avons bien apprécié notre séjour au Club jumbo (merci à la representante Jumbo de nous avoir permis de changer de chambre ( pour une semi rez de Chaussée)

la situation de l hotel est adaptée a des vacances en famille: la plage, propre, surveillée est belle, nous avons profité de la piscine couverte, tres spacieuse, et des animations proposées
avons regretté de ne pas avoir fait plus de massages ( celui anti stress :tres bon rapport qualité/prix) jeux variés pour les enfants ( mini golf, basket, foot, merci a Nadia pour leur garde occasionnelle.)
la nourriture c'est vrai n'est pas toujours tres variée, mais épicée ( on sait bien en partant en Tunisie que le cochon /boeuf va nous manquer !!) mais pas mal pour les desserts car c'est la premiere fois que j'en mange ( sur 8 voyages dans le magreb/orient)
des spectacles amusants, merci a toute l'équipe, medhi, caramel qui fait craquer nos enfants, toti, titeuf, nadia et laila qui dansent merveilleusement ( bravo le DJ) ,qui ont toujours le sourire et qui sont à notré écoute, malgré la difficulté d'être disponibles pour tous
on vous conseille l hotel, à ce prix là ( 1200 la semaine pour 2 adultes et 2 enfants), on peut se payer le taxi ( 4 dinards= 2 euros) pour aller visiter Djerba explorer ( tres bien ) et quelques visites de souks !
et vous trouverez certainement votre bonheur comme nous au supermarché annéxé :La rose des sables ( poufs, vetements, tuc, etc..à des prix corrects..)
bref, on regrette déja la douceur tunisienne: il a fallu allumer le chauffage en rentrant !
priscille/mickael andréas et naika

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Bonjour à tous ,
Je viens de passer un sejour au club jumbo ( hotel Homere ) de Djerba entre le 09 et le 16/10/2011 . Ce club présente un gros point noir , c ' est celui de la restauration . En effet , la nourriture est infecte , elle n ' est meme pas bonne pour les animaux . Ma femme et moi meme avons eu des maux de ventre , la diarrhée s ' est invitée durant notre séjour . D ' autres touristes sont tombés malades au point de passer des journnées entieres dans leur chambre .
Les aliments ( comme les haricots blancs ou les pois chiche ) n ' étaient pas entierement cuits et la plupart des plats n ' avaient ni gout ni saveur .
Etant d ' origine maghrebinne , j ' ai mangé du couscous tout au long de ma vie et pourtant je n ' avais jamais mangé un couscous aussi " dégueulasse " que celui de cet hotel et de surcroit il s ' agit d ' une spécialité Tunisienne .
Les spaguettis servi pour midi ( sans saveur ) étaient reservi le soir mais avec un camouflage maison ( le cuisinier avait rajouté de l ' harissa à vous faire décoller le palai .
La viande était dure comme la semmelle des chaussures et le poisson avait été carbonisé et dur comme du roc .
Je ne vous parle pas du raisin pourri et du melon sans gout servis tout au long de la semaine !
Bref , cette semaine a été catastrophique au niveau culinaire et pour finaliser le tableau en toute beauté , il y avait les chats sur la terrasse exterieure qui parfois sautaient sur les tables et allaient dévorer ce qu ' il y avait dans les assiettes pendant l ' absence du touriste .
Pour ma part , j ' ai du cesser de manger à l ' hotel et je me suis organisé , avec d ' autres touristes , pour aller manger à l ' exterieur dans un restaurant se trouvant à Midoun ( 6 kms du club ) .
En revanche , je tiens à saluer l ' excelent travail du reste des employés ; je remercie les femmes de chambre , le personnel de la maintenance , le personnel de la réception , le personnel de la securité et les animateurs et tout particulièrement Leila et Yassine .
Par contre , il y a un animateur portant le surnom de " caramel " qui semble relever davantage de la psychatrie que de l ' animation . Cet animateur n ' a pas dutout sa place au sein de cette équipe car il adopte un comportement pas trés sain dutout . De plus , il se permet de pratiquer son buisness en essayant de vendre le CD du club Jumbo pour 20 dinars . Il affirme haut et fort que cet argent ira directement dans la " caisse noire " des animateurs , tout cela me semble pas sain dutout !

Momo .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon club où on trouve une ambiance familiale. Samia et tous les animateurs font tout pour que nos vacances soient réussies.
L'hôtel est très propre et le personnel aimable ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels en Tunisie.
Bref, que des compliments et j'attends avec impatience de faire ma réservation pour 2012.
Je précise que c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel ( mai et septembre ) et on y trouve des habitués ce qui est une preuve de qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

l'hotel est sans plus, l'animation pourrie,les animateurs sont [--] et pas sociables heureusement reste la plage qui est un peu potable
la bouffe n'en parlons pas et l'amabilité inexistante ..... sortez allez dans des cafés car vous allez vite vous ennuyer à l'hotel. il y a le café touareg pas trop loin mais une voiture est nécessaire pour s'y rendre, déco très sympa et atipique accueil chaleureux et ambiance typique, ça change de l'ambiance ennuyeuse de l'hotel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Stella-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous y etions du 18 au 25 septembre,nous y avons passer un trés bon séjour
personnel tres devoué et sympathique,les chambres tres tres propre rien a dire ....
seul point négatif la nourriture beaucoup repetitif et trop speciale pour les enfants en bas age sinon trés grand choix ....!!!
un hotel superbe avec bel environnement et une belle et propre plage privée.
notre petite fille(3 ans) fut malade d'une bronchite et nous avons du appeler un medecin en pleine nuit , en 1 heure de temps le medecin etait passé et les medicaments ramener a notre chambre sans avoir a bouger FRANCHEMENT BRAVO!!!!
nous y retournerions sans problemes encore merci a toute l'équipe de ce club!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Castille
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 11 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun