“super club”

N° 34 sur 46 Hôtels à Midoun
Monastir, Tunisie
“super club”
Avis écrit le 12 mars 2012

une excellente semaine;avec animateurs a la pointe avec beaucoup d animations, spectacle le soir magnifique rien redire,nourriture variée,chambres trés propre,bref une semaine de reve a conseillier ,le personnel trés poli et a votre écoute,petit déjeuner complet je le recommande vivement , domage que le soleil n était pas présent nous y retournerons avec grand plaisir Mr propre

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

lillers
Avis écrit le 12 mars 2012

Génial!!! Equipe d'animation au top. Alimentation très bien également. Je recommande ce club très convivial. Avec des enfants, c'est vraiment le paradis!!! Très étonnée de certains commentaires très négatifs!
Malgré le temps épouvantable, nous garderons un excellent souvenir et nous y retournerons!!
Dark Vador (dit poteau)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2012

Ambiance excellente, animateurs à la hauteur, que du bonheur.
Très bonne nourriture, surprise de certains commentaires!!!! variées, bien cuisiné, pour tous les goûts.
Un petit bémol, le jus d'orange!!!dommage ds un pays où les oranges sont si bonnes..
Hôtel simple, mais très propre.
Bon accueil, l'équipe est à nos petits soins.

Pensons déjà à nos futurs vacances

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous en sommes à notre 8ème séjour en famille en Tunisie en hôtel club ou hotel sans animation. Nous avions choisi ce club exprès pour l'animation proposée durant toute la journée. En fait, l'hôtel fermant dimanche 30 octobre, nous avons passé notre temps à courir après les animateurs pour pouvoir bénéficier des activités proposées (gym), il n'y a pas eu d'aquagym, pas de cours d'arabe, animation soirée nullissime au ras du pantalon, les clients ont même fait cours eux-mêm de step ou garde d'enfants, seul le mini club sortait un peu du lot et encore horaires très flexibles. Les animateurs se cachaient car "ils n'étaient pas motivés" (selon leurs dires) car le chômage les attendait à la fin octobre mais nous avions payé pour une prestation et nous n'avons rien eu. Sinon la situation de l'hôtel est décevante car fin de zone touristique donc pas grand chose à faire autour, très jolie plage, chambres sympas et très bien nettoyées, restauration basique. Déçus donc par ce club jumbo ce sera donc la dernière fois et nous retournerons chez les concurrents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

je viens de passer la semaine du 23 au 30 octobre au club homère
bonne ambiance - supers animateurs (caramel en particulier)
nourriture correcte et variée (il y en a pour tout les gouts)
beaucoup de choix pour le petit déjeuner
propreté des chambres - c'est vrai que c'est vétuste mais ça va être rénové
je recommande ce club pour des séjours en famille ou entre amis

Avis écrit le 25 octobre 2011

très bonne semaine passée dans ce club, où l'ambiance est sympa et saine . Animation de qualité, activités variées, cadre modeste mais propre et agréable. Spa très bien.Nourriture assez variée et très bonne. A reccomander !! Je trouve que certaines critiques lues sur ce site ne sont vraiment pas justifiées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LYON FRANCE
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pourquoi pas si vous ne payez pas cher (j'ai rencontré plusieurs personnes qui reviennent) sinon vous allez être déçus ! L'hôtel est propre, plutôt joli (en rénovation) mais isolé en fin de zone au milieu de chantiers et bâtiments abandonnés. Les chambres sont simples, assez grandes mais les salles de bains sont vétustes. La petite plage est nettoyée et surveillée, mais impossible de marcher plus loin au bord de l'eau. Les serviettes de bains sont payantes, les matelas sur la plage aussi, alors qu'ils sont inexistants (super pour se reposer) au bord de la piscine qui est bien entretenue. Le personnel est serviable et discret. Les animateurs sont sympatiques et assurent leurs prestations comme dans tous les hôtels club, les activités diverses ne manquent pas.
Le point réellement décevant est la restauration du niveau cantine plus que restaurant. D'abord la vaisselle est usagée, il n'y a pas de verres à vin. Le choix d'entrées, de légumes cuisinés et de féculents est assez répétitif. Peu de poissons (desséchés) et de viandes mais une spécialité tous les jours. Malgré tout, si on cherche bien, on peut trouver son bonheur, mais je n'aurais pas aimé y rester plus d'une semaine. Patisseries et fruits au dessert. Les cocktails, à base de jus de fruits chimiques très sucrés et d'alcool locaux sont payants et servis dans des petits verres à pied. L'eau minérale, distribuée à volonté, est offerte.
Il y a un magasin à l'hôtel ou le choix et les prix sont corrects. Si vous ne connaissez pas la Tunisie, renseignez-vous sur les prix fixes avant de vous aventurer dans les souks ou vous paierez toujours beaucoup plus cher, même après d'interminables palabres ! A noter, si vous partez faire des visites en taxi, faites attention car nous avions négocié 20 € (ce qui était bien payé) et on nous en a finalement réclamé 30 en raison d'un arrêt supplémentaire et non prévu chez un potier, qui en plus a fait de la pression pour que nous achetions des objets trop chers. C'est le côté irritant de la Tunisie.
En résumé, il ne manque que quelques améliorations de l'équipement et un peu plus de moyens pour la restauration pour que ce club soit tout à fait dans la bonne moyenne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 22 sur 46 à Midoun
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba