“VAC SENSAS”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 22 mars 2012

Nous avons passe un sejour FORMIDABLE, animations au top, du matin au soir. Les animateu,rs sont gentils, serviables, blageurs .... nous les avons adorés. Pour la restauration, rien à redire, petit dejeuner complet, repas variés. Un tout petit bémol "le goûter", toujours les mêmes patisseries tunisiennes, pas assez de choix, les enfants se sont vite lassés. Malgré le mauvais temps, nous avons ri du dimanche au dimanche, merci aux animateurs Mido,caramel, totti, youssine, rica et nadia, encore merci Nous reviendrons c'est promis ! darling et Laurent blanc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2012

une excellente semaine;avec animateurs a la pointe avec beaucoup d animations, spectacle le soir magnifique rien redire,nourriture variée,chambres trés propre,bref une semaine de reve a conseillier ,le personnel trés poli et a votre écoute,petit déjeuner complet je le recommande vivement , domage que le soleil n était pas présent nous y retournerons avec grand plaisir Mr propre

Avis publié: 12 mars 2012

Génial!!! Equipe d'animation au top. Alimentation très bien également. Je recommande ce club très convivial. Avec des enfants, c'est vraiment le paradis!!! Très étonnée de certains commentaires très négatifs!
Malgré le temps épouvantable, nous garderons un excellent souvenir et nous y retournerons!!
Dark Vador (dit poteau)

Avis publié: 26 février 2012

Ambiance excellente, animateurs à la hauteur, que du bonheur.
Très bonne nourriture, surprise de certains commentaires!!!! variées, bien cuisiné, pour tous les goûts.
Un petit bémol, le jus d'orange!!!dommage ds un pays où les oranges sont si bonnes..
Hôtel simple, mais très propre.
Bon accueil, l'équipe est à nos petits soins.

Pensons déjà à nos futurs vacances

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

Nous en sommes à notre 8ème séjour en famille en Tunisie en hôtel club ou hotel sans animation. Nous avions choisi ce club exprès pour l'animation proposée durant toute la journée. En fait, l'hôtel fermant dimanche 30 octobre, nous avons passé notre temps à courir après les animateurs pour pouvoir bénéficier des activités proposées (gym), il n'y a pas eu d'aquagym, pas de cours d'arabe, animation soirée nullissime au ras du pantalon, les clients ont même fait cours eux-mêm de step ou garde d'enfants, seul le mini club sortait un peu du lot et encore horaires très flexibles. Les animateurs se cachaient car "ils n'étaient pas motivés" (selon leurs dires) car le chômage les attendait à la fin octobre mais nous avions payé pour une prestation et nous n'avons rien eu. Sinon la situation de l'hôtel est décevante car fin de zone touristique donc pas grand chose à faire autour, très jolie plage, chambres sympas et très bien nettoyées, restauration basique. Déçus donc par ce club jumbo ce sera donc la dernière fois et nous retournerons chez les concurrents.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

je viens de passer la semaine du 23 au 30 octobre au club homère
bonne ambiance - supers animateurs (caramel en particulier)
nourriture correcte et variée (il y en a pour tout les gouts)
beaucoup de choix pour le petit déjeuner
propreté des chambres - c'est vrai que c'est vétuste mais ça va être rénové
je recommande ce club pour des séjours en famille ou entre amis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2011

très bonne semaine passée dans ce club, où l'ambiance est sympa et saine . Animation de qualité, activités variées, cadre modeste mais propre et agréable. Spa très bien.Nourriture assez variée et très bonne. A reccomander !! Je trouve que certaines critiques lues sur ce site ne sont vraiment pas justifiées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 18 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie