“Pas recommandable”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 juin 2012

Franchement, j'en reviens de ce matin!!!
Pour ceux qui comptent s'y rendre:
* Les chambres manquent de goût et sont très médiocres
* La nourriture est "dégueulasse"
* Les alcools sont justes vins et bières, le reste payant
* Les matelas, sèche cheveux et autres sont payants
* Le club est très excentré, dans la zone d'Aghir
* Il n'y a pas de distributeur d'argent dans l'hôtel
* La plage est minuscule...

Enfin voilà. Je retournerais à Djerba mais certainement pas dans ce club!!!!!!!!!!! A bon entendeur...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2012

très bon club, les chambres sont sympa, le personnel toujours dispo et souriants, le cadre est bien avec deux belles piscines. nous avons passé un séjour très agréable, juste un petit bémol sur la nourriture n'était pas toujours au rendez-vous à mon goût. l'animation est super et ramzi (le barman du bar de la piscine) est vraiment sympa ! encore merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

animations variées
équipe trés sympa
nourriture variée
je recommande ce club. On en garde un super souvenir. La piscine interieur est super.
La nourriture est variée, et meme les enfants peuvent manger de tout.
le club est trés propre. Le personnel est vraiment souriant. La chambre est assez grande, meme avec un lit bébé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

C'était mon troisième séjour dans ce club où il y a une ambiance comme nulle part ailleurs.
Avec le changement de direction, j'ai constaté de nombreuses améliorations.
L'hôtel est très propre, le personnel charmant et les animateurs nous font passer des vacances inoubliables. Un grand merci aussi à Samia, la représentante Jumbo pour sa gentillesse,son professionnalisme et sa disponibilité.
Vivement le prochain séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Je recommande ce club qui est génial. Un super accueil chaleureux, de super animateurs, une super ambiance et une très grande convivialité.
Les repas, les chambres sont parfaites.
Un remerciement tout particulier à Mido, qui est un pilier dans cette super ambiance et qui sans lui, ce voyage n'aurait pas été le même.
De belles rencontres, de grandes amitiés, merci aux Tunisiens qui sont des personnes adorables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

hotel assez vetuste au niveau du mobilier des chambres et drap de bain . pour un all esclusive les aperitifs sont payant un peu dommage et chers en plus, niveau choix sur les repas relativement limites surtout en desserts et viandes. Par contre bonne ambiance, bonne animation .
notre avis general : l' hotel merite un petit 3 etoiles en comparaison des hotels 3 etoiles que nous avons deja faits

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

N ous avons ete decu de cet hotel qui est veieillissant;degradations diverses constatees(manque de peinture fraiche :carrellages casses;couverture arrachees....)le repas est repetitif pour ce qui concerne les entrees et les desserts.Pour le gouter trois assiettes de biscuits chaque jour.Prix des boissons alcoolises est excessifs.Au pays de l orange nous avons eu des jus de fruits chimiques.;joli piscine couverte mal entretenue(vitres cassees :nids d oiseaux au dessus du bassin)pour la plage de l hotel ;impraticable a cette epoque de l annee;pas tres satisfait du rapport qualite prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple