“A ce prix, partez une semaine au soleil !”

Club Jumbo Djerba
N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
Alençon, France
“A ce prix, partez une semaine au soleil !”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce n'est pas le luxe, mais c'est tout à fait correct. Chambres dans des blocs séparés formant patio intérieur de style andalous (pas d'ascenseur). Literie et salle de bain convenables. Entretien sérieux (Draps et serviettes de toilette changés).Climatisation efficace.TV (ancienne) avec chaines internationales dont 1 chaîne française

.Les unités des chambres sont reliées par des cheminements bordés de jardinets ; le tout est parfaitement entretenu.
D'ailleurs un nombre assez considérable de personnel astique à longueur de journée. Lobby, bar, salle de restaurant sont très propres. Le personnel est souriant ainsi que les animateurs

Piscine et margelle manifestement sous dimensionnées ( Une 2e piscine couverte, près du théâtre de plein air, est peu fréquentée). Pour la plage, il faut sortir, traverser la route, emprunter un petit chemin sur 200 m. Un maître nageur de l'hôtel assure une surveillance. Plage assez quelconque sans service de bar (pour la formule tout inclus, retour à l'hôtel pour boire un coup!). Distractions : location de scooters de mer, promenade à dos de dromadaire ou de cheval. Aucune animation à la plage.Transats gratuits (seule la location du matelas est facturée). Vendu par Thomas Cook, ce séjour d'une semaine tout inclus (vol, transferts, pension complète, boissons locales à volonté -vins rouge, blanc, rosé eau plate et pétillante, bière, café, thé à la menthe) est une affaire pour qui veut du soleil à petit prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 24 juin 2012

De retour ce midi nous n'avons pas trop a nous plaindre de cet hôtel le rapport qualité/prix : RAS
Club sympathique, chambre spacieuse et propre, plage à proximité..piscine un peu petite mais c'est déjà très bien.. restaurant très varié (en passant le pain est excellent!!!)
Le seule hic des vacances c'est l'animation, certes les animateurs sont très sympa mais ça reste un hôtel très calme et ça ne bouge pas trop, je compare a d'autres club sur Hammamet que j'ai pu faire ou il y avait des danses avant et après repas...Il y a une très belle discothèque dans l'hôtel mais souvent vide..mais il y a une bonne discothèque à quelques km qui s'appelle le cyclone qui apparemment est bien réputée...
Je conseille cet hôtel pour les familles mais pas pour des jeunes qui veulent passer leurs vacances a faire la fête..
Ah oui concernant les excusions il ne faut pas avoir peur de les faire hors de l'hotel puis les tunisien de la base nautique sont super sympa et c'est vraiment moins cher qu'avec l'hôtel..le responsable d'agence "fait peur" aux clients durant la réunion d'information mais c'est juste pour la concurrence ^^
Pour la plage celle en face de l'hotel n'est pas top top..il faut mieux aller sur la droite vers le petit phare, plage déserte et eau transparente ^^
Voila voila je pense avoir tout dit...
Bonne vacances :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2012

Quand je lis certains avis, je suis tout de même stupéfaite: sur les alcools payants, le sèche cheveux et les matelas de plage, tout cela est écrit dans les brochures et sur le site... autrement dit lisez avant de signer!

Nous sommes partis à 4 le 13 mai dernier (donc hors saison) pour 2 semaines: 2 adultes+ 1 enfant de 2 ans et demi + 1 enfant de 5 ans. Au total nous en avons eu pour 2400€, un prix ultra compétitif déjà quand on voit qu'une semaine au Club Med Hammamet avec un seul enfant nous a coûté plus il y a 3 ans (avec des prestations plus que médiocres comparées au Club Jumbo Djerba). Nous avons eu une chambre immense (environ 70m², 3 pièces, 2 sdb, de grands placards), le pied total quand on sait que nous avions simplement demandé une chambre supérieure.

Le ménage est très bien fait, l'hôtel est très propre, aussi bien dans les chambres que dans les lieux de vie commune. Tout est rapidement nettoyé, aucun verre ne traîne (au Club Med, c'est pas la même...)

La nourriture: en 2 semaines, nous ne nous sommes pas plaints, les enfants non plus. Les plats sont variés, beaucoup de bonnes salades fraîches, des plats de légumes, des viandes, des poisson, pizzas, fruits (nous avons eu oranges, pommes, dattes, fraises délicieuses, pêches et pastèques... autrement dit aux oubliettes ceux qui disent qu'il n'y a aucun variété), gâteaux, et surtout, à chaque repas, il y a un au moins un plat régional, ce qui manque dans d'autres clubs où la nourriture est trop européanisée!

A la réception, ils répondent à toutes vos demandes, et ils sont très réactifs. Nous avons eu une fuite dans la salle de bain, et ça a été réglé dans la demie-journée. Pareil si vous avez besoin d'un taxi, ils vous le commandent au tarif local. Je conseille d'éviter de passer par la représentante Jumbo pour les sorties, les prix pratiqués sont abusifs... Sur la plage et sur la route qui mène à la plage, vous trouverez des locaux qui démarchent pour des sorties en dehors de l'hôtel... Ils sont adorables, n'hésitez pas à passer par eux, et ça fait vivre les locaux (qui ont bien du mal depuis la crise). Nous avons fait une balade de 2h en Quad avec les enfants (2 quad) pour 25€, c'est franchement honnête. Pour allez à Midoun, la ville la plus proche, comptez 1,50€ le taxi (aller).

Pour les enfants, le Club est génial: l'animatrice Rika qui s'occupe du Mini-Club est fabuleuse! Et la Mini-disco le soir pour les petits de 20h30 à 21h est géniale (pour les parents aussi!). Il y a une piscine couverte où il fait toujours chaud, les plus petits y ont pieds. Il y a également une petite aire de jeux, un peu vétuste, mais les enfants adorent puisque c'est un bac à sable géant. En parlant de sable, ramassez des coquillages, ils sont magnifiques dans le coin...

La boutique qui se trouve à l'entrée de l'hôtel est la moins cher du coin, pas besoin d'aller plus loin, et si vous avez besoin de quelque chose qu'ils n'ont pas, demandez leur, ils vous le trouveront pour le lendemain!

Vraiment, c'est le meilleur séjour en famille que j'ai fait. Moi qui ne suis pas très "animation", j'ai trouvé les animateurs adorables, pas envahissants et vraiment très drôles!

Quant au Spa, jnous n'avons pas testé, mais sur place les clients ne nous en disaient que du bien!

Bref, en famille, allez-y les yeux fermés! Je ne suis jamais allée 2 fois de suite dans un club, mais là je suis déjà en train de regarder pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la réception sont plus bruyantes, parce qu'elles donnent d'un côté...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 4 juin 2012

hotel en lui meme bien mais pour le tout inclus vous n'avez aucun alcool ou biere du pays et vin de table au repas equipe animateurs tres bien, dommage que les alentours de l'hotel soient a l'abandon (hotels fermés ) aentour sale, sinon les piscines sont bien les massages aux top sortie balade en mer ambience sympa repas aussi mais plage pas propre, sortie casino avec repas super, pour la boutique sur place c'est correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Rapport qualité prix parfait pour des vacances au soleil dans un cadre très reposant! L'équipe d'animation est au top!Les excursions sont variés : balade en quad, cheval, dromadaire, tour de l'île en bateau... L'équipe de restauration est très souriante et très agréable. La nourriture est bonne même si à la fin du séjour un peu lassante car il y a toujours les mêmes aliments et épices dans les plats!Je le recommande fortement autant à des familles qu'à des jeunes!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Franchement, j'en reviens de ce matin!!!
Pour ceux qui comptent s'y rendre:
* Les chambres manquent de goût et sont très médiocres
* La nourriture est "dégueulasse"
* Les alcools sont justes vins et bières, le reste payant
* Les matelas, sèche cheveux et autres sont payants
* Le club est très excentré, dans la zone d'Aghir
* Il n'y a pas de distributeur d'argent dans l'hôtel
* La plage est minuscule...

Enfin voilà. Je retournerais à Djerba mais certainement pas dans ce club!!!!!!!!!!! A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Saintes, France
Avis écrit le 2 juin 2012

très bon club, les chambres sont sympa, le personnel toujours dispo et souriants, le cadre est bien avec deux belles piscines. nous avons passé un séjour très agréable, juste un petit bémol sur la nourriture n'était pas toujours au rendez-vous à mon goût. l'animation est super et ramzi (le barman du bar de la piscine) est vraiment sympa ! encore merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 41 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba