“Décevant”

Club Jumbo Djerba
N° 36 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 septembre 2012

Pour ce prix là, Partez ailleurs!

Pour commencer
Chambre modeste, climatisation qui a une odeur d'égout, matelas qui a une odeur d'humidité
All inclusive médiocre juste la bière et vin local sont compris
L'alcool fort est hors de prix!!!
Buffet répétitif
Le goûter est pauvre en choix!!! (2-3 choix de sablé )
L'animation est très simple ..pour un sois disant club de jeunes...
Terrain de tennis et Basket impraticable
L'accueil reste à désirer...
la wifi coupé a partir de 22h00.

Enfin le positif :
Il reste le soleil
La piscine
Le personnel qui et en charge du nettoyage de l'Hotel sont très bien tous les matin très propre.

Je finirai par dire qu'il y'a beaucoup mieux en terme de service sur l’Île de Djerba.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2012

J'avais lu les avis des clients directement sur le site Jumbo. Erreur monumentale : ces avis doivent être rédigés par les actionnaires eux-mêmes car ce que l'on y lit n'a rien à voir avec la réalité. ( il est de toute façon impossible de mettre un avis sur ce site ?????) Voici le plus brièvement possible notre séjour:

a) Arrivée à l'aéroport :
accueil classique par un "animateur" du club
dans le bus (climatisé = 1 bon point) aucune info de cet animateur quelque peu endormi (peut-être le ramadan qui servit par ici = 1 mauvais point)
b) Arrivée à l'hotel:
Pas de déchargement des valises (chacun se débrouille = on a vu mieux)
Samia nous accueille et organise les départs vers les chambres tant bien que mal.
(elle est seule pour diriger tout le monde et ne connait visiblement pas les emplacements des chambres)
A noter par de pot de bienvenue ni les indispensables infos d'arrivée ???? on nous lâches dans nos couloirs de chambres et le pot de bienvenue c'est demain.
c) arrivée dans notre chambre. Alors là c'est le top ! Lisez bien ce qui suit:
Déco simpliste - sol douteux - chasse d'eau ne fonctionnant pas - baignoire sale - lit fait avec des draps sales - taies d'oreiller chevelus (du jamais vu) - après démontage de ce lit pour inspection + minutieuse => pas d'alèse sur le matelas : donc tâches dessus (logique) - mais pas tout : brûlures de cigarette, objets inquiétants ressemblants à des bêtes..... qui se révèlent être des petites fleurs sèchées : OUF!!!!
RESULTAT : retour accueil pour remise en conformité: Fait avec bien du mal et du temps.
d) Lendemain arrivée autour de la piscine: Ah là là là que de bêtise humaine.
Bien que nous levant tôt (7h00 dans ces pays chauds), pas un transat libre alors qu'il y a, en tout et pour tout, 6 personnes sur la terrasse du restaurant. Renseignements pris : les ...... gens mettent leurs serviettes le soir avec de se coucher ????????? ALORS LA C'EST AUSSI UNE PREMIERE.
Les raisons en sont multiples: pas de nettoyage du sol (dès le matin on trouve de tout autour de la piscine -> mégots - verres - gobelets) - pas de rangement des transats pour nettoyage ( et pour cause) - et surtout, comme énoncé dans mon titre : LES BEAUFS.
Mesure conservatoire immédiate : enlevage de tout ce foutoir et dépose en tas.
Action pour éradiquer cette dérive : RDV auprès du directeur de l'établissement.
RESULTAT: au bout de 2 jours retour à la normale. OUF!!!!!
e) suite premier jour : réunion d'information avec Samia. Rien d'exceptionnel (toujours essayer de vendre leurs excursions). A si un truc étonnant : cette réunion à lieu dans la salle de jeux des enfants. A notre arrivée nous découvrons des debris de verre juste à l'emplacement que prend notre Samia. Et bien elle fait son info sans sourciller sur ce danger potentiel.Une personne responsable normale fait enlever çà immédiatement non ????
f) Bon assez cassé, maintenant les points positifs:
Buffet tout à fait correct et varié et en plus assez souvent de spécialités locales TRES BIEN.
Personnel redevenu plus souriant dès la fin du Ramadan (sauf qu'on y était pour rien dans leurs coutumes les jours précédents).
piscine très bien entretenue et propre. Pour les amoureux du calme il y à même une seconde piscine (couverte .... dommage en cette période) bien en retrait du brouhaha central. TRES BIEN
CONCLUSION : il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu plus sympa: peut-être embaucher un peu plus de personnel pour améliorer l'entretien et donc la propreté quitte à revoir les prix un peu. En attendant je ne conseille pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous venons de passer des vacances du 09 au 16 dans cet hotel!
En plaine période du RAMADAN;
Négatif: La plage AUTOUR de la piscine n'as pas été une seule fois nettoyée en 7 JOURS !
Par contre l'eau était nettoyée tout les jours!
Les transat étaient pris d'assaut la veille au soir en y déposant une serviette ,résultat nous n'avions pas de transat a partir de 9H30!
Il eu été plus simple a l'hotel d'instaurer une règle et de faire oter les serviettes en place ce qui permettais de nettoyer AUSSI la plage de piscine.
Transats abimés!
Nous étions 5 (3 adultes et 2 enfants) le nombre de serviettes ne correspondait jamais,
parfois 2 grandes serviettes et 3 petites,
parfois 3 grandes et 2 petites ,et une fois en rentrant de la plage il a fallu attendre que le linge soit fini de laver car ils en avaient plus...
De plus il sentait le séché humide odeur infect sur le linge!
La vaisselle laissait a désirer sur le lavage (entre le creux des petites cuillères au dos il y avait des restant de nouriture incrusté noircie par le temps...
Etonnée aussi qu'il ne mette pas des sèches serveittes pliants à dispo sur les balcons !
Au pays des oranges vous avez en guise de jus d'orange le matin ....jus de fruits chimiques!
Au pays de la datte .....Je n'en ai pas vu une seule dans les desserts ni de panier d'orange d'ailleurs!
Literie : Nous étions 5 donc j'avais un matelas d'appoint ,je pense que c'etait le matelas de kinésie tellement il était dur!
Les oreillers en dessous des taies ...OUPSS!
Hammam: la propreté laisse à désirer, et la prestation est succinte .
Par contre très serviable le personnel du hammam!
Et cette odeur d'égout qui remonte parfois jusqu'a dans les chambres c'est un peu désagréable ,fort heureusement ce n'était pas tous les jours!
Positif : Accueil et personnel (d'acceuil) un peu froid (certainement à cause du ramadan!
Les animations étaient très bien faites et bravo a tous ces jeunes qui se sont donnés à fond pour nous offrir de belles prestations avec peu de moyens.
UN GRAND BRAVO AUX ANIMATEURS
Jardin et allée bien entretenues
Je ne connaissais pas la Tunisie, je n'ai pas envie d'y revenir !
Domage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous somme parti a 4 mon mari et nos 2 enfants de 9 ans, j'étais pas très sereine avant mon départ vu les critiques, nous avons eu une grande chambre propres ménage fait au quotidien, l'accueil du personnel sympa, réactif j'ai demandée de changé mon oreiller s'était fais de suite je voulais changée de chambre a cause du bruit le 1er soir on m'en proposait une le lendemain j'ai gardée ma chambre (aucun regret), on m'a expliquer que le bruit prêt de la piscine étais uniquement le samedi et dimanche soir. Le restaurant : j'étais assez déçue que les plats n'était pas très bon beaucoup de choses pour rien, sauce salade aucune de bonne rien de plus simple, les desserts idem pas grand choix sinon pas bon, le personnel du restaurant très sympa réactifs, surtout Karim. Les animateurs rien a dire sauf une chez les enfants aucun enfants ne voulais aller avec elle j'ai compris pourquoi ! le problème a été vite réglé mes enfants se sont éclaté et c'est l'important pour moi. dans l'ensemble pas mal je le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

c'est l'hotel le plus deguelasse que j'ai fait. Tout d'abord vous etes accueilli par samia qui est vraiement desagreable vous prend de haut. Quand vous assistez a sa reunion on se croit a l'armee et des que vous avez des questions un peu plus tard elle vous rembal et vous repond que vous n'avez rien ecouter.la chambre n'en parlant pas la clim qui marche une fois sur deux les toilettes ne fonctionne pas fuite debordement des toilettes serviettes trace de sang trou ...la restauration rien aucune saveur je demande pas un resto gastronomie mais pouvoir manger correctement avec des couverts propres des assiettes laves juste le minimun on est pas des animaux. A l'accueil un vrai voleur quand vous voulezfaire un change il ne veut pas donner de justificatif il fo insister et ne vous donne pa tou. A pres le all inclusive une vrai arnaque aucun cocktail le gouter de minables gateaux. De plus avec des enfants faite attention au bout de verre o bord de la piscine. E t j'oubli quand vous dite bonjour on vous repond pas hotel tres desagreable de plus les travaux aux alentour debout a 6h je crois avoir un peu pres tout dit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Je confirme ce qui a été écrit avis du 19/08
Positif : Accueil et personnel souriant malgré le ramadan - Repas correct - Chambre, piscine bar cuisine propre - jardin et allée bien entretenu
Négatif : Transat à remplacer - plage à nettoyer - revoir les jeux extérieurs ( manque de sécurité )
la maintenance pour les demandes de petites réparations dans les chambres doivent être faites très rapidement, ce qui éviterait des mécontentements.
A Améliorer : l'animation (des jeunes avec pleins de dynamisme mais avec peu de moyen)
Bravo à eux pour leur créativité. C'est bien , il faut se lancer
Comme partout, il y a des ratées, et ne pas oublier que c'est club et non un yacht

Le site est correctement situé, les taxis sympas est plein de bonne volonté
pour ma part, j'ai fait de la la plongée au blue diving

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Je reviens de mon 4 ième séjour au Jumbo Jerba et je vous signele que je n'ai aucune action dans ce club. Je ne comptais pas remettre un avis sur le site mais quand je lis certains commentaires , je tiens à rétablir la vérité.
Que ce club ne plaise pas à tout le monde, je le conçois mais dire des mensonges, ça , je ne le conçois pas.
Tout d'abord, quand vous arrivez, vous êtes très bien accueillis mais faut il encore dire bonjour.
La représentante Thomas Cook, Samia, fait un travail remarquable et essaye toujours de satisfaire les vacanciers mais pour certains, ils en demandent tant, que c'est parfois impossible.
Le restaurant ( ce n'est pas un restaurant gastronomique ) est très bon.
Il y a une nouvelle direction et je me suis aperçue de la différence; le nouveau directeur est à votre écoute et il fait tout pour améliorer le club et il y arrive très bien.
J'ai été stupéfaite de voir l'avis posté en juillet d'une personne qui avait séjourné au Jumbo en octobre 2011; elle a mis du temps pour mettre un avis ( mensonger ) pour son séjour. En général, quand on est mécontent, on n'attend pas 10 mois pour critiquer et c'est quand même
bizarre, j'étais à cette époque au Jumbo et je n'ai rien vu ni rien entendu à propos de ses dires.
A chacun de mes séjours, tous les vacanciers étaient ravis et prêts à y revenir.
Personne ne s'est plaint du personnel et tous faisaient des compliments sur Samia qui connait bien son métier et Jerba et qui vous donnent des renseignements pour passer de bonnes vacances.
En voyant certains vacanciers, que ce soit à Jerba ou ailleurs, je me suis rendue compte que tout leurs était du, ils ne payent pas très cher et veulent les services d'un palace.
Je félicite donc pour la quatrième fois, toute l'équipe du Jumbo pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 8,1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 11 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie