“Toujours des mécontents”

N° 31 sur 44 Hôtels à Midoun
Marseille, France
“Toujours des mécontents”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Comme d'habitude avec les charters arrivée trés tardive dans la nuit d'autant que l'hotel était le dernier desservi par l'autobus.Des repas froids complets dans des assiettes filmées nous attendaient.Egalement des fruits.Aucune marque d'impatience du serveur qui n'a d'ailleur pas manqué de nous souhaiter un bon séjour.Un porteur nous a accompagné jusqu'a la chambre qui ne souffrait d'aucun reproche tant au niveau de la propreté que de la clim.
Au vue de certaines contributions on se demande si les gens ont séjourné dans le même hotel.
Cuisine variée avec tout les jours une spécialité tunisienne différente.A un enfant d'un couple qui critiquait vertement la variété des menus je lui ai demandé si ils allaient souvent au restaurant
:réponse oh oui on vas souvent au mac'do.....Sans commentaire..
L'équipe d'animation se démène et y arrive particulièrement bie.Il n'y avait qu'à voir le monde qui y participait même le soir de 21h30 à23h00.Concernant les critiques sur Samia responsable thomas cook il est je pense normal de faire des réfléxions à des gens hyper mal élevés qui vous coupent la parole d'une façon hautaine alors que vous donnez des explications qui plus est à des étrangers.Bref le jour du départ je n'ai entendu que des gens contents de leur séjour alors que comme nous ils avaient déja été dans des hotels plus étoilés.

LA BACHELLERIE
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel propre mais vetuste. Plage sale, eau douteuse (écoulements à proximité). Personnel du spa tres lourd même dans l'hotel. Un faux "tout inclus" : les boissons alcoolisées même locales sont payantes aux prix de la France; Le pire : la restauration... J'avais lu des avis mais j'ai constaté par moi même. Aucune saveur, pas de qualité, pas de quantité, aucune présentation. Comparativement nos cafeterias meritent le guide MICHELIN !!! Je ne suis pas difficile, je mange de tout (je suis militaire) mais là ça dépassse tout !
C'était là mon 4ème CLUB JUMBO en deux ans après HAMMAMET, IZMIR et LES BALEARES et ce sera le dernier... Le prix n' excuse pas tout. Ajoutez quelques dizaines d euros si vous le pouvez mais évitez cet hotel.Ah oui ! Le petit plus qui fait la différence : les pelleteuses et 19 tonnes qui passent de 8h à 18h le long du mur de la piscine, haut de 2m50... tout un spectacle...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Ardres, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Partis avec un pack and go ambiance du 6 au 13 septembre avec thomas cook pour 750 euros pour 2 personnes ! les gouts et les couleurs ne sont pas les memes pr tout le monde c'est sur, mais pr le prix on ne peut pas se plaindre ! les chambres sont propres et corrects, la femme de ménage Houda est super gentille ! le cadre est super, la décoration moderne, 2 piscines : la centrale est toujours animée ( musique, jeux ... ) et une autre couverte plus tranquille. au niveau animations, les animateurs font vraiment ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont on va dire ( le soir surtout ). La plage se trouve a environ 300 métres, il faut traverser la route et emprunter un petit chemin, alors oui il y a des algues, mais ça l'hotel n'y peut rien, il faut juste passer au dessus ou aller un peu + à gauche ! pour les amateurs de jet ski, vous avez Mario sur la plage pour 150 dinars vous partez 1H30 en mer , un conseil partez a 9h les dauphins seront de sorti, et faites confiance à Mario il est super ! pour la restauration, il faut s'adapter, mais on y trouve toujours plus ou moins son bonheur, il faut gouter à tout , les serveurs sont trés professionnels surtout karim ( avec son appareil auditif ). c'est vrai que le all inclusive est un peu léger, les boissons sur la plage sont payantes , mais on ne peut pas tout avoir pr le prix que l'on a payé ! Petit + aussi pour Mejdi et Nabil les serveurs du bar, et pour Sana à la réception.
Coté boutiques, il y en a une à l'hotel sinon en sortant de l'hotel sur la gauche a 600 métres environs vous en avez d'autres.
Bref, de trés bonnes vacances au soleil et de tout repos ! je pense que certains sont beaucoup trop exigeants, pour ceux qui connaissent le sketch lors de la sortie en bateau pirate on y reconnait vraiment certaines personnes !

pamiers
Avis écrit le 10 septembre 2012

que des dires par des voyageurs mecontents....cest vrai pour 350 euros il faut se plaindre pas du homards a table pas de bourbon et mince a mon arriver ou est le champagne et mon caviar??? aller un peu de serieux!!! moi je dis que du bonheur dans cet hotel personnel super, cuisine moyenne mais tres bon, chambre tres propre. juger par vous meme ne vous fier pas a une minoriter de raleur.une chose est sure cest que la bas peut de gens se plaignent.bravo a tous le personnel pour leur gentillesse et leur honneteté... foncer faite moi confiance

b
Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a des chambres plus récentes que d'autres !

Nous étions dans l'ancien bâtiment : rideaux de fenêtre des toilettes remplacés par de la peinture, canapés arrachés, enduits et peintures ajoutés à la va-vite ! Les chambres, enfin la nôtre n'était pas nettoyée, ils faisaient juste les lits. Des amis qui étaient dans le batiment plus récent avait une chambre correcte où le nettoyage était bien fait et où ils avaient meme des decorations faites avec les serviettes... nous rien du tout, ni un coup de balai, ni un coup de nettoyage sur la table du petit salon qui était sale (nous avions une chambre familiale : 2 chambres + petit salon). La baie vitrée qui menait sur la terrasse ne fermait pas, le loquet était cassé, comme fracturé. De plus, nous avions demandé si il était possible de faire la chambre le matin car nos enfants faisaient la sieste. Donc pas de problème, mais les serviettes éponge étaient déposées pendant la sieste des enfants !!! donc si vous vouliez prendre une douche entre 11h et 15h30 pas de serviettes !

Pour les repas, si vous avez des enfants, cela devient compliqué ! Tous les légumes étaient cuits ou en sauce ou avec de l'huile (beaucoup d'huile). Et pas de yaourts, juste du fromage blanc mais pas à chaque fois ! Au niveau des fruits uniquement de la pastèque et des pêches (tres abimees).

Il fallait courir après les serveurs pour avoir des verres ou des couverts, car ils en manquaient toujours !

Pour les boissons, ATTENTION, on nous a vendu du all inclusive, mais ce n'est que de la pension complète, meme pas d'alcool locaux compris dans le prix !! uniquement bière, vin blanc rosé ou rouge ! Pour la bière, le blanc et le rosé... il faut vraiment avoir envie d'en boire. Pour exemple, un whisky coca coute 7€50!!!! En ce qui concerne le jus d'orange du petit déjeuner, c'était du style "tang" super chimique !! Pour avoir un vrai jus d'orange il faut payer 1€95 !!!!!! Et meme pas d'oranges pour se faire son propre jus !

En ce qui concerne la correspondante du club...........super desagréable, si vous lui posez une question elle vous envoie sur les roses et vous dit d'aller voir dans le classeur mis à disposition des clients ! seule les jardiniers, les femmes de ménage disent bonjour lorsqu'ils vous croisent !

Le bar de la piscine ouvre à 11h sauf une journée où il n'a pas ouvert ??!! il a fallu aller au bar à l'intérieur de l'hotel et si vous n'aviez pas remis de tee-shirt il ne vous servait pas !!! Meme en leur expliquant que le bar extérieur n'était pas ouvert !

Pour la piscine couverte, ne pas regarder le dôme qui la recouvre, il était tellement sale qu'il y avait des inscriptions sur toutes les parois.

Des chats en mauvais état traine dans le club et surtout sur la terrasse du restaurant pendant que vous mangez...

Pour les transats et les chaises extérieures (pour prendre un verre le soir au bord de la piscine), il faut être les premiers ! Pas assez de chaises pour tout le monde !

En ce qui concerne la plage, ça allait à peu près.

Voilà nous avons été très déçus car tous les autres hotels clubs que nous avions réservés pour nos précédentes vacances étaient vraiment super, mais celui là.... quel horreur !!

Les critiques negatives des autres voyageurs sont fondées. Une autre amie qui était dans l'ancien batiment avait un matelas posé sur du béton, un matelas éventré, et une enorme tache sur la proctection du matelas !!!!!!!!!

A eviter si vous voulez passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : choisir le batiment en face de la piscine couverte
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour ce prix là, Partez ailleurs!

Pour commencer
Chambre modeste, climatisation qui a une odeur d'égout, matelas qui a une odeur d'humidité
All inclusive médiocre juste la bière et vin local sont compris
L'alcool fort est hors de prix!!!
Buffet répétitif
Le goûter est pauvre en choix!!! (2-3 choix de sablé )
L'animation est très simple ..pour un sois disant club de jeunes...
Terrain de tennis et Basket impraticable
L'accueil reste à désirer...
la wifi coupé a partir de 22h00.

Enfin le positif :
Il reste le soleil
La piscine
Le personnel qui et en charge du nettoyage de l'Hotel sont très bien tous les matin très propre.

Je finirai par dire qu'il y'a beaucoup mieux en terme de service sur l’Île de Djerba.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'avais lu les avis des clients directement sur le site Jumbo. Erreur monumentale : ces avis doivent être rédigés par les actionnaires eux-mêmes car ce que l'on y lit n'a rien à voir avec la réalité. ( il est de toute façon impossible de mettre un avis sur ce site ?????) Voici le plus brièvement possible notre séjour:

a) Arrivée à l'aéroport :
accueil classique par un "animateur" du club
dans le bus (climatisé = 1 bon point) aucune info de cet animateur quelque peu endormi (peut-être le ramadan qui servit par ici = 1 mauvais point)
b) Arrivée à l'hotel:
Pas de déchargement des valises (chacun se débrouille = on a vu mieux)
Samia nous accueille et organise les départs vers les chambres tant bien que mal.
(elle est seule pour diriger tout le monde et ne connait visiblement pas les emplacements des chambres)
A noter par de pot de bienvenue ni les indispensables infos d'arrivée ???? on nous lâches dans nos couloirs de chambres et le pot de bienvenue c'est demain.
c) arrivée dans notre chambre. Alors là c'est le top ! Lisez bien ce qui suit:
Déco simpliste - sol douteux - chasse d'eau ne fonctionnant pas - baignoire sale - lit fait avec des draps sales - taies d'oreiller chevelus (du jamais vu) - après démontage de ce lit pour inspection + minutieuse => pas d'alèse sur le matelas : donc tâches dessus (logique) - mais pas tout : brûlures de cigarette, objets inquiétants ressemblants à des bêtes..... qui se révèlent être des petites fleurs sèchées : OUF!!!!
RESULTAT : retour accueil pour remise en conformité: Fait avec bien du mal et du temps.
d) Lendemain arrivée autour de la piscine: Ah là là là que de bêtise humaine.
Bien que nous levant tôt (7h00 dans ces pays chauds), pas un transat libre alors qu'il y a, en tout et pour tout, 6 personnes sur la terrasse du restaurant. Renseignements pris : les ...... gens mettent leurs serviettes le soir avec de se coucher ????????? ALORS LA C'EST AUSSI UNE PREMIERE.
Les raisons en sont multiples: pas de nettoyage du sol (dès le matin on trouve de tout autour de la piscine -> mégots - verres - gobelets) - pas de rangement des transats pour nettoyage ( et pour cause) - et surtout, comme énoncé dans mon titre : LES BEAUFS.
Mesure conservatoire immédiate : enlevage de tout ce foutoir et dépose en tas.
Action pour éradiquer cette dérive : RDV auprès du directeur de l'établissement.
RESULTAT: au bout de 2 jours retour à la normale. OUF!!!!!
e) suite premier jour : réunion d'information avec Samia. Rien d'exceptionnel (toujours essayer de vendre leurs excursions). A si un truc étonnant : cette réunion à lieu dans la salle de jeux des enfants. A notre arrivée nous découvrons des debris de verre juste à l'emplacement que prend notre Samia. Et bien elle fait son info sans sourciller sur ce danger potentiel.Une personne responsable normale fait enlever çà immédiatement non ????
f) Bon assez cassé, maintenant les points positifs:
Buffet tout à fait correct et varié et en plus assez souvent de spécialités locales TRES BIEN.
Personnel redevenu plus souriant dès la fin du Ramadan (sauf qu'on y était pour rien dans leurs coutumes les jours précédents).
piscine très bien entretenue et propre. Pour les amoureux du calme il y à même une seconde piscine (couverte .... dommage en cette période) bien en retrait du brouhaha central. TRES BIEN
CONCLUSION : il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu plus sympa: peut-être embaucher un peu plus de personnel pour améliorer l'entretien et donc la propreté quitte à revoir les prix un peu. En attendant je ne conseille pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 11 sur 21 à Midoun
Menzel Marhaba
Menzel Marhaba
N° 5 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba