“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”

Club Jumbo Djerba
N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
Lomme, France
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Malgré des avis partagés sur TRIPADVISOR nous avons choisis de passer une semaine dans cet établissement du 16 au 23 septembre. Nous sommes arrivés tardivement à l hotel mais agréable surprise un repas nous attendait sympa - Notre chambre était correcte et propre - Les repas permettait à chacun de trouver son bonheur - L'équipe d'animation est très sympathique et trés acitive - Quelques travaux près de l hôtel qui causent un peu de nuisance, mais l'hotel n'y est pour rien -L'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour pour 340€ par personne en tout inclus ( sauf que les alcools internationnaux qui sont payants et un peu chers) et nous avons eu largement pour notre argent - nous recommandons donc cet établissement

Nanterre, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hotel est idéal si vous n'avez pas beaucoup d exigence...
A la piscine extérieure il vaut se lever tôt pour trouver un transat, du coté de la piscine couverte il y a effectivement beaucoup de place mais pas vraiment de transat ..
L équipe d animation n est pas trop présente mais sympathique
La restauration est bonne et variée, le personnel des cuisine et de l accueil est super agréable
Les chambres sont grandes et le ménage est parfait (du coté de la piscine couverte c est super calme)
en conclusion petit hotel sympa a découvrir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Partis du 2 au 16/09/2012,nous avons cumulé les handicaps:
-un chantier perpétuel derrière la piscine:poussière et bruit infernal ,même pas couvert par une sono muette sauf au moment de l'agressive séquence d'aquagym ! DJ inexistant avec une sono d'avant-guerre...
-une équipe d'animation renouvelée après problèmes internes et ne proposant pas de spectacle construit,
avec pour choix pétanque et tir à l'arc le matin, et tir à l'arc ou pétanque l'après midi,laissant des animateurs désoeuvrés et débiles ne faisant qu'embêter les filles pas toujours d'accord et leurs copains choqués, avec l'accord d'un chef incompétent et souvent absent (sauf en boîte de nuit )et ne disposant d'aucun moyen !
-une plage délaissée couverte d'algues dans une ville sale, en travaux ou à l'abandon,laissant une sensation de manque d'hygiène et d'insécurité ( 4 morts à Tunis au même moment!)
-une restauration fade et répétitive dans un all in mensonger proche de l'arnaque puisque toutes les prestations annexs se paient au prix fort:apéro,serviettes,matelas,séche-cheveux,frigo...Heureusement,on a eu du soleil et une chambre très agréable.Quant au personnel de nettoyage ,d'accueil et de service,bravo !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Bonneville
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en famille ( à 6 ) du 5 au 12 Août et nous avons passé des vacances géniales ! Certains commentaires sont exagérés ! Nous avons été très bien accueillis aussi bien par le personnel de l'hôtel et du restaurant que par l'organisatrice Samia qui est très professionnelle. Quant aux animateurs, chapeau, ils sont formidables, toujours le sourire et une pêche d'enfer, ils nous ont fait passer des moments formidables avec des spectacles différents chaque soir ! Les chambres sont très propres, tous les jours avec de jolies décorations faites par les femmes de ménages. La nourriture peut contenter tout le monde car il y a tous les jours des spécialités tunisiennes ainsi que des choses basiques pour les "difficiles" et le choix est varié et c'est très bon; le seul hic en effet est peut être le jus d'orange un peu chimique mais est ce important ? Le magasin de l'hôtel est grand et pas cher et les gens y sont super sympas. La plage est très bien et les 2 piscines, une couverte et retirée est au calme quant à l'autre très grande est très animée avec de la musique et des jeux, bref que de bons souvenirs ! Excellent rapport qualité / prix. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment en face de la piscine couverte sont plus récentes et plus au calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
BETHONCOURT
Avis écrit le 18 septembre 2012

Le plus mauvais de nos souvenirs de voyages.....
Restauration la pire qu'on ai connu. Croissants qui ont un goût de produit décongelé et recongelé, pain au chocolat pas cuit au milieu, tables laissées sâles, sets extérieurs idem.
Aucun choix sérieux, ultra limité tant à midi que le soir...Le SEUL bémol, sur la pâte à pizzas, elle était correcte....eh oui .....il fallait bien manger quelque chose.....!!!!!
Ne parlons même pas des bars, eau bière et vins....!!! Vous parlez d'un ALL inclusive....!!!!
Travaux pelleteuses, camions toute la semaine ( 7 jours ) de 7 h à passer 18h30 à moins de 50 m de la piscine....!!! .....et des chambres, attention les lèves tard....!!!!
Le pire des Club Jumbo fait, ..c'était le 3ème et surtout le dernier.....

séjour du 9 au 16 septembre 2012.

Épéhy, Picardie, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous revenons de djerba on nous avons séjourné 1 semaine au club homere djumbo en formule all in, ce qui veut dire normalement tout compris, sauf que l'alcool est payant, les cocktail sont payants, seul la biére le vin et les boisson gazeuse (coca, fanta...) sont gratuites, jusque 23h, aprés 23h tout ai payant! personnel de bar désagréable, souffle quand on demande quelque chose! animation pas terrible, comment voulez vous mettre au point des spectacles avec des animateurs qui travail la depuis 6 jours!!! la restauration pas terrible non plus, la méme nourriture tout les jours!!! si vous voulez faire régime allez la ba!!!! salle de bain des chambres en mauvaise état, douche cassé, téléviseur sans son, si vous voulez la télécommande de votre tv faut donner caution de 10€!! travaux a coter de la piscine de 6h du matin a 23h le soir, grue, camion.... a chaque camion qui passe de la poussière plein la tète!!! la plage est pas terrible, trés déçu, comparer a ce qu'on avait vu sur la brochure!!! l

Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Comme d'habitude avec les charters arrivée trés tardive dans la nuit d'autant que l'hotel était le dernier desservi par l'autobus.Des repas froids complets dans des assiettes filmées nous attendaient.Egalement des fruits.Aucune marque d'impatience du serveur qui n'a d'ailleur pas manqué de nous souhaiter un bon séjour.Un porteur nous a accompagné jusqu'a la chambre qui ne souffrait d'aucun reproche tant au niveau de la propreté que de la clim.
Au vue de certaines contributions on se demande si les gens ont séjourné dans le même hotel.
Cuisine variée avec tout les jours une spécialité tunisienne différente.A un enfant d'un couple qui critiquait vertement la variété des menus je lui ai demandé si ils allaient souvent au restaurant
:réponse oh oui on vas souvent au mac'do.....Sans commentaire..
L'équipe d'animation se démène et y arrive particulièrement bie.Il n'y avait qu'à voir le monde qui y participait même le soir de 21h30 à23h00.Concernant les critiques sur Samia responsable thomas cook il est je pense normal de faire des réfléxions à des gens hyper mal élevés qui vous coupent la parole d'une façon hautaine alors que vous donnez des explications qui plus est à des étrangers.Bref le jour du départ je n'ai entendu que des gens contents de leur séjour alors que comme nous ils avaient déja été dans des hotels plus étoilés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 41 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba