“Bon rapport qualités prix”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes partit moi et mon mari ( 21 et 25 ans) du 23 au 30 septembre. Nous avons passez une super semaine, mais quelques points négatifs : les travaux à côtés de l'hôtel ( l'hôtel n'y est pour rien mais bon ...) ils mettent donc la musique à fond pour camoufler le bruit. La nourriture ( nous avons été malade toute la semaine, nous et nos amis rencontrer la bas ) mais on trouve quand même toujours quelque chose à manger, et si on a faim le soir, la réception vous commande des pizzas jusqu'à 4 h du matin ( 6 dinars = 3 euros ). Sinon pour les point positif : personnel géniaux , menage fait toute la journée, personnelle d'animation au top, chambres spacieuse bien que la salle de bains ne soit pas top. Pour les excursions, nous sommes aller voir Mario sur la plage de l'hôtel, nous avons fait du jet ski pour 70 euros, du quad pour 25 euros, le bateau pirate pour 12,5 euros. Les trois sont vraiment à faire ! Nous avons vue des dauphins en jet, magnifique ! Superbe semaine, superbes rencontres et le mot de la fin : Jumboooo ? Aperoooo ! ( seuls ceux qui y sont aller comprendrons ;) ) Marine et Nadir

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 2 octobre 2012

hotel simple mais tres propre personnel rien a redire et cote animation sait le top .petit hic la restauration.nous sommes partis du 20/09 au /09/2012 temps magnifiques 43°c que demander de plus .excursions propose genial franchement a faire

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Voyage du 6 au 13 septembre . Reservation en pack&go Thomas Cook, très bonne surprise de tomber au Jumbo ! 2ieme séjour dans cet hotel pour ma part et vraiment pas décue
Une équipe d'animation tip top , vraiment rien à dire, en forme du matin au soir, des animations tout au long de la journée et des spectacles bien ficelés
Le resto s'est amélioré par rapport à l'année dernière, et le personnel de l'hotel toujours aussi agréable. Les chambres, rien à dire.
Seul petit bémol, les travaux juste à coté de l'hotel et le marteau piqueur à longueur de journée, mais bon, on s'y fait et l'ambiance et tellement bonne qu'on oublie le bruit ;-)

Foncez y, vous ne serez pas décus !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Malgré des avis partagés sur TRIPADVISOR nous avons choisis de passer une semaine dans cet établissement du 16 au 23 septembre. Nous sommes arrivés tardivement à l hotel mais agréable surprise un repas nous attendait sympa - Notre chambre était correcte et propre - Les repas permettait à chacun de trouver son bonheur - L'équipe d'animation est très sympathique et trés acitive - Quelques travaux près de l hôtel qui causent un peu de nuisance, mais l'hotel n'y est pour rien -L'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour pour 340€ par personne en tout inclus ( sauf que les alcools internationnaux qui sont payants et un peu chers) et nous avons eu largement pour notre argent - nous recommandons donc cet établissement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Cet hotel est idéal si vous n'avez pas beaucoup d exigence...
A la piscine extérieure il vaut se lever tôt pour trouver un transat, du coté de la piscine couverte il y a effectivement beaucoup de place mais pas vraiment de transat ..
L équipe d animation n est pas trop présente mais sympathique
La restauration est bonne et variée, le personnel des cuisine et de l accueil est super agréable
Les chambres sont grandes et le ménage est parfait (du coté de la piscine couverte c est super calme)
en conclusion petit hotel sympa a découvrir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Partis du 2 au 16/09/2012,nous avons cumulé les handicaps:
-un chantier perpétuel derrière la piscine:poussière et bruit infernal ,même pas couvert par une sono muette sauf au moment de l'agressive séquence d'aquagym ! DJ inexistant avec une sono d'avant-guerre...
-une équipe d'animation renouvelée après problèmes internes et ne proposant pas de spectacle construit,
avec pour choix pétanque et tir à l'arc le matin, et tir à l'arc ou pétanque l'après midi,laissant des animateurs désoeuvrés et débiles ne faisant qu'embêter les filles pas toujours d'accord et leurs copains choqués, avec l'accord d'un chef incompétent et souvent absent (sauf en boîte de nuit )et ne disposant d'aucun moyen !
-une plage délaissée couverte d'algues dans une ville sale, en travaux ou à l'abandon,laissant une sensation de manque d'hygiène et d'insécurité ( 4 morts à Tunis au même moment!)
-une restauration fade et répétitive dans un all in mensonger proche de l'arnaque puisque toutes les prestations annexs se paient au prix fort:apéro,serviettes,matelas,séche-cheveux,frigo...Heureusement,on a eu du soleil et une chambre très agréable.Quant au personnel de nettoyage ,d'accueil et de service,bravo !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes partis en famille ( à 6 ) du 5 au 12 Août et nous avons passé des vacances géniales ! Certains commentaires sont exagérés ! Nous avons été très bien accueillis aussi bien par le personnel de l'hôtel et du restaurant que par l'organisatrice Samia qui est très professionnelle. Quant aux animateurs, chapeau, ils sont formidables, toujours le sourire et une pêche d'enfer, ils nous ont fait passer des moments formidables avec des spectacles différents chaque soir ! Les chambres sont très propres, tous les jours avec de jolies décorations faites par les femmes de ménages. La nourriture peut contenter tout le monde car il y a tous les jours des spécialités tunisiennes ainsi que des choses basiques pour les "difficiles" et le choix est varié et c'est très bon; le seul hic en effet est peut être le jus d'orange un peu chimique mais est ce important ? Le magasin de l'hôtel est grand et pas cher et les gens y sont super sympas. La plage est très bien et les 2 piscines, une couverte et retirée est au calme quant à l'autre très grande est très animée avec de la musique et des jeux, bref que de bons souvenirs ! Excellent rapport qualité / prix. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment en face de la piscine couverte sont plus récentes et plus au calme.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Palm Azur
N° 51 sur 104 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie