“sejour passable”

N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
auchel
“sejour passable”
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes partie du 14 au 21 octobre 2012 au club jumbo accueil moyen bousculade pour la distribution des chambres les chambres confortable nous sommes partie en tout inclue mais surprise les boissons alcoolisées ne sont pas comprise a votre charge et cela coute trés cher les repas sot repetitif entrées non variées en fruit nous avons eu droit toute la semaine a des pommes et des poires tres dur et de temp en temp un peu de raisin les dessert je dirai bien mais nous n'avons vu aucun yaourt le petit dejeuner bien je n'irai plus a cet hotel mais si vous distribuer des pourboires vous aurez droit au sourires

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

St Cyr sur Mer
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes partis, en couple, du 23 au 30 septembre, à un prix imbattable.
Après avoir lu les critiques précédentes, je m'attendais au pire. Mais non.
Nous avions une chambre familiale (qui en fait comptait 2 chambres) très pratique pour nous qui n'avons pas les même heures de coucher et de lever. donc l'une des chambres nous a servi de salle de séjour. Un petit balcon donnant sur la verdure.
Le mobilier est rustique et demanderait à être changé.
Petite pointe d'humour, les lits et les tables de nuit sont scellés au sol.

L'ensemble du club est propre, le ménage est fait tous les jours, la clim et la télévision fonctionne très bien. Les dames de ménage sont serviables, (mais j'avais une petite pochette, très pratique pour sortir, et celle-ci a disparue...)
Les apéritifs sont sans alcool, (alcool payant) le choix est restreint, et même pas une petite assiette de cacahuète pour accompagner.
Le petit déjeuner, très bien, sauf les jus de fruit.
Les entrées bien, les plats principaux très fades. très peu de viande, le poisson grillé trop sec, une seule fois du poisson au four cuit à point et délicieux. un barbecue pour faire cuire à la demande serait judicieux.
Par contre les glaces et patisseries excellentes. toujours quelques fruits au dessert
Bref cuisine familiale et copieuse, nous ne sommes pas morts de faim.
Pour le gouter : chocolat, café, thé, petits biscuits, pour le thé à la menthe il fallait choisir le bon moment car on ne savait jamais à quelle heure il fallait venir

L'équipe d'animation efficace, sympathique, très présente, toujours à vous dire un petit mot en vous croisant.
En général un personnel attentif à nos demandes.
Pour les excursions et la correspondante de Thomas Cook tout a déjà été dit.
La plage petite est nettoyée tous les jours, mais les algues reviennent sans arrêt.
Les transats auraient besoin d'être changés. Beaucoup sont cassés.
(Matelas, serviettes payants)
Ces petites choses font que ce n'est pas tout à fait du "tout inclus".
Inconvénient : il y avait des travaux de construction derrière l’hôtel donc beaucoup de bruit.
Le 1er jour cela a duré de 8h du matin à 8h du soir, après intervention du directeur de l'hôtel le bruit a cessé plus tôt. A la plage aucun bruit.
En résumé, malgré quelques inconvénients qui ne sont pas catastrophiques, nous avons passé une très bonne semaine.

Quimper, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Au vu des commentaires précédents c'est presque la boule au ventre que j'y allait. Au final un club très sympa, certes les chambres ne sont pas de grands luxe mais pour le temps qu'on y passe cela est largement suffisant, la chambre est nettoyée tous les jours et clim efficace.
Pour le repas, un buffet complet avec une bonne dizaine d'entrée et autant en plat chaud, en dessert qq fruits, glace, patisseries. Oui certains palts reviennent fréquemment, le tout est de ne pas faire l'erreure de tout vouloir gouter le premier jour.
Coté animation , au top rien à dire une équipe géniale. Pour les excurssions ne vous faites pas avoir négocier hors hotels, moins cher pour les memes sorties !!

Seul bémol Samia de Thomas Cook très bof, pas plaisante, ne prend pas de nos nouvelles bref, reste au minimum de son job. Limite agréable.

En conclusion un très bon club très correct pour le prix, rien à dire vraiment. Profitez et fuyez ces éternels raleurs de Français toujours insatisfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Deux-Sèvres, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Equipe d'animation sympathique et dynamique (surtout quand ils veulent nous vendre des tickets de tombola et cd du club....)
Restauration correcte mais rien d'extraordinaire, peu de viandes, principalement des légumes...
Chambre rustique, et petite surprise de belles "grosses" fourmis, mais rien à reprocher sur le ménage, qui est fait chaque jour.
Points faibles: Plage très décevante, sale et rocheuse. Le spa très très décevant. Les travaux incessants de 7H00 à 17H30 7J/7. Et oui les tunisiens ne font pas les 35h. (malheureusement)
Points forts: Belles piscines, prix attractifs du séjour, les excursions intéressantes, le personnel de l’hôtel souriant et poli.

Vannes, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

partie du 16 septembre au 23 septembre! en couple!
Les chambres de l'hotel sont spacieuse et nettoyés tous les jours, les femmes de ménage sont très gentilles et toujours à l'écoute.
L'hotel en lui meme est très propre et l'accueil très moderne, la dame de l'accueil est trés gentille!
Pour ce qui est de la restauration, nous avons mangé a notre faim tous les jours , seul hic nous avons été malade les deux derniers jours, ainsi que deux autres couples rencontrés la-bas!
Pour l'équipe d'animation je ne suis pas d'accord avec les autres avis, ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer de bons moments, par contre pour ce qui est du soir les spectacles sont des fiascos total!
Je n'ai jamais vu ça dans un club, que les représentations ne soient pas au point arrivée en fin de saison, Je veux bien croire qu'il y ai la fatigue qui joue car les pauvre faut voir les journées qu'ils font, mais l'animation est quand même très important et il ne faut pas miser que sur la discothèque le soir!!! Lorque l'on est un couple on est moins interressant que les bandes de copains...
Pour ce qui est de la soirée tunisienne je crois que c'était la pire soirée de la semaine aucun animateurs présents pour aller en répétitions et une danseuse orientale agressive quant on lui glisse 1 dinard dans son soutien gorge (pour elle ce n'est pas assez il faut mettre un billet)!
Nous gardons un bon souvenir de nos vacances tout de même djerba est un ile a visité!

Avis écrit le 3 octobre 2012

Celà fait 4ème fois depuis sept 2011, que j'ai séjourné à cet hôtel du 16 au 23 Septembre, et j'y retourne le 21 Octobre prochain. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres, tout le personnel est charmant ainsi que l'équipe d'animation sans oublier Samia la représentante Thomas Cook, toujours présente et joignable. La nourriture est bonne et variée. C'est vrai qu'il y avait des travaux dans le terrain voisin mais l'hôtel n'en est pas responsable. Quant à la formule tout compris c'est vrai que les boissons sont gratuites jusqu'à 23 H, suivant ce qui est indiqué dans la brochure et sur le site. Ceux qui ne savent pas lire et se plaignent après n'ont qu'à retourner à l'école, il s'agit d'ailleurs de personnes qui ne vont en All inclusive que pour boire du matin au soir !!! et n'ont rien à faire dans ce club qui est très convivial, où tout est proposé mais où rien n'est imposé, ce qui fait la différence avec d'autres endroits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes partit moi et mon mari ( 21 et 25 ans) du 23 au 30 septembre. Nous avons passez une super semaine, mais quelques points négatifs : les travaux à côtés de l'hôtel ( l'hôtel n'y est pour rien mais bon ...) ils mettent donc la musique à fond pour camoufler le bruit. La nourriture ( nous avons été malade toute la semaine, nous et nos amis rencontrer la bas ) mais on trouve quand même toujours quelque chose à manger, et si on a faim le soir, la réception vous commande des pizzas jusqu'à 4 h du matin ( 6 dinars = 3 euros ). Sinon pour les point positif : personnel géniaux , menage fait toute la journée, personnelle d'animation au top, chambres spacieuse bien que la salle de bains ne soit pas top. Pour les excursions, nous sommes aller voir Mario sur la plage de l'hôtel, nous avons fait du jet ski pour 70 euros, du quad pour 25 euros, le bateau pirate pour 12,5 euros. Les trois sont vraiment à faire ! Nous avons vue des dauphins en jet, magnifique ! Superbe semaine, superbes rencontres et le mot de la fin : Jumboooo ? Aperoooo ! ( seuls ceux qui y sont aller comprendrons ;) ) Marine et Nadir

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 44 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba