“SUPER VACANCES”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes partis du 16 septembre au 23 septembre 2012 en couple avec un bébé. Nous nous sommes super bien amusé. L'hôtel est correct.Le personnel fait le maximum pour répondre à nos demandes. Ils sont discrets. L'hôtel est propre. Le ménage est fait tous les jours. Les chambres sont grandes avec baignoire. Le mobilier a fait certes sont temps et aurait besoin d'être changé. La nourriture est bonne et variée et surtout les Tunisiens sont adorables!!!!Merci à Mario de nous avoir fait rêvé. Je vous conseille le bateau pirate. Je recommande cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable. L'équipe des animateurs ont fait le max pour nous divertir avec les moyens qu'ils avaient. Seule personne froide qui nous a accueillie c'est SAMIA!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2012

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel club Jumbo, et à chaque fois, nous sommes ravis. Chambre spacieuse avec ménage fait tous les jours, certes, une petite rénovation serait à prévoir !..
Nourriture pas de problème, mais c'est certain,, en France, nous mangeons très bien.
Belles piscines, tant qu'extérieur que couverte. Jardin bien entretenu, personnel agréable,.
Nous sommes partis cette année avec des amis, qui voyant les commentaires, n'avaient plus envie de venir, mais ils nous ont fait confiance, et n'ont pas été déçus, d'ailleurs, nous y retournons en 2013. Il faut comparer ce qui est comparable, Rapport qualité-prix c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Avant de partir à l'étranger, que recherchez vous ? c'est la question à se poser.
Si c'est pour la nourriture, restez chez vous car il n'y a pas mieux quand France, c'est connu.
Si c'est pour le soleil, le repos,le farniente et le changement de climat (surtout cette année) Jerba est une des bonnes destinations.

Le club Jumbo est un hôtel honorable.

L'ambiance est familial surtout pour les périodes mars/mai et mi-septembre/fin octobre.

Les animateurs font de leur mieux pour vous faire passer d'agréables moments et ça marche, sauf si vous restez dans votre chambre.

La nourriture : si vous goutez dès le 1er jour à tous les plats, évidemment le choix reste difficile par la suite. La qualité est tout a fait correct. N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un 5 étoiles.

Certains commentaires critiquent le all inclusive quant aux boissons. S'ils avaient lu le descriptif de l'hotel, ils auraient vu que les alcools étaient payants.

Chambres confortables avec ménage fait tous les jours. Déco avec les serviettes et les pyjamas. Ca c'est sympa. Le mobilier de certaines chambres serait à revoir.

Pour les visites, n'hesitez pas, si vous le pouvez, à faire un tour à pied dans le bled autour de Aghir, Arkou, Haddada et Midoun. Vous pourrez connaître la population et son mode de vie. Le Jerbiens sont accueillants. Si vous le souhaitez, calèches et taxis peuvent vous faire visiter l'ile pour pas cher. Ou bien louez une voiture.

Avis favorable pour Jumbo et puis pensez à une chose............vous êtes en VACANCES : cool tranquille.

A RECOMMANDER (avec ou sans pourboire)

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres commencant par 630 car elles sont pret de l'animation et vue sur pisc...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

nous sommes partie du 14 au 21 octobre 2012 au club jumbo accueil moyen bousculade pour la distribution des chambres les chambres confortable nous sommes partie en tout inclue mais surprise les boissons alcoolisées ne sont pas comprise a votre charge et cela coute trés cher les repas sot repetitif entrées non variées en fruit nous avons eu droit toute la semaine a des pommes et des poires tres dur et de temp en temp un peu de raisin les dessert je dirai bien mais nous n'avons vu aucun yaourt le petit dejeuner bien je n'irai plus a cet hotel mais si vous distribuer des pourboires vous aurez droit au sourires

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes partis, en couple, du 23 au 30 septembre, à un prix imbattable.
Après avoir lu les critiques précédentes, je m'attendais au pire. Mais non.
Nous avions une chambre familiale (qui en fait comptait 2 chambres) très pratique pour nous qui n'avons pas les même heures de coucher et de lever. donc l'une des chambres nous a servi de salle de séjour. Un petit balcon donnant sur la verdure.
Le mobilier est rustique et demanderait à être changé.
Petite pointe d'humour, les lits et les tables de nuit sont scellés au sol.

L'ensemble du club est propre, le ménage est fait tous les jours, la clim et la télévision fonctionne très bien. Les dames de ménage sont serviables, (mais j'avais une petite pochette, très pratique pour sortir, et celle-ci a disparue...)
Les apéritifs sont sans alcool, (alcool payant) le choix est restreint, et même pas une petite assiette de cacahuète pour accompagner.
Le petit déjeuner, très bien, sauf les jus de fruit.
Les entrées bien, les plats principaux très fades. très peu de viande, le poisson grillé trop sec, une seule fois du poisson au four cuit à point et délicieux. un barbecue pour faire cuire à la demande serait judicieux.
Par contre les glaces et patisseries excellentes. toujours quelques fruits au dessert
Bref cuisine familiale et copieuse, nous ne sommes pas morts de faim.
Pour le gouter : chocolat, café, thé, petits biscuits, pour le thé à la menthe il fallait choisir le bon moment car on ne savait jamais à quelle heure il fallait venir

L'équipe d'animation efficace, sympathique, très présente, toujours à vous dire un petit mot en vous croisant.
En général un personnel attentif à nos demandes.
Pour les excursions et la correspondante de Thomas Cook tout a déjà été dit.
La plage petite est nettoyée tous les jours, mais les algues reviennent sans arrêt.
Les transats auraient besoin d'être changés. Beaucoup sont cassés.
(Matelas, serviettes payants)
Ces petites choses font que ce n'est pas tout à fait du "tout inclus".
Inconvénient : il y avait des travaux de construction derrière l’hôtel donc beaucoup de bruit.
Le 1er jour cela a duré de 8h du matin à 8h du soir, après intervention du directeur de l'hôtel le bruit a cessé plus tôt. A la plage aucun bruit.
En résumé, malgré quelques inconvénients qui ne sont pas catastrophiques, nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Au vu des commentaires précédents c'est presque la boule au ventre que j'y allait. Au final un club très sympa, certes les chambres ne sont pas de grands luxe mais pour le temps qu'on y passe cela est largement suffisant, la chambre est nettoyée tous les jours et clim efficace.
Pour le repas, un buffet complet avec une bonne dizaine d'entrée et autant en plat chaud, en dessert qq fruits, glace, patisseries. Oui certains palts reviennent fréquemment, le tout est de ne pas faire l'erreure de tout vouloir gouter le premier jour.
Coté animation , au top rien à dire une équipe géniale. Pour les excurssions ne vous faites pas avoir négocier hors hotels, moins cher pour les memes sorties !!

Seul bémol Samia de Thomas Cook très bof, pas plaisante, ne prend pas de nos nouvelles bref, reste au minimum de son job. Limite agréable.

En conclusion un très bon club très correct pour le prix, rien à dire vraiment. Profitez et fuyez ces éternels raleurs de Français toujours insatisfaits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Equipe d'animation sympathique et dynamique (surtout quand ils veulent nous vendre des tickets de tombola et cd du club....)
Restauration correcte mais rien d'extraordinaire, peu de viandes, principalement des légumes...
Chambre rustique, et petite surprise de belles "grosses" fourmis, mais rien à reprocher sur le ménage, qui est fait chaque jour.
Points faibles: Plage très décevante, sale et rocheuse. Le spa très très décevant. Les travaux incessants de 7H00 à 17H30 7J/7. Et oui les tunisiens ne font pas les 35h. (malheureusement)
Points forts: Belles piscines, prix attractifs du séjour, les excursions intéressantes, le personnel de l’hôtel souriant et poli.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Palm Azur
N° 51 sur 104 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie