“séjour avril 2013”

Saint-Maixent-l'Ecole, France
“séjour avril 2013”
Avis écrit le 27 avril 2013

voyage très agréable.
une équipe d'animation très à l'écoute des clients, et vraiment très disponible pour les enfants.
un grand merci à Sousou, Nadia,Ickram, Marwen, Mario, Willy, Raff et leur responsable BACHIR.
Le personnel de l'hotel est très accueillant , et les prestations sont très correctes: les repas, les chambres et les équipements.....
très bon rapport qualité prix, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Ludo et Malika,Clément, Damien et Lucile

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Abbaretz, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un voyage comme on aimerait profiter souvent :
- les transferts correctement organisés, à des horaires raisonnables
- un accueil sur place très chaleureux de l'équipe d'animation
- un cadre propre et correct, du personnel souriant, des ballades et excursions intéressantes, hamam et massages, une météo très ensoleillée en ce début avril...
tout pour réussir une semaine revitalisante au soleil après un hiver qui s'éternise !
Merci à Sousou, Ikram, Nadia, Béchir, Marwen, Mario nos animateurs et à toutes les personnes qui travaillent avec le sourire pour nous rendre ces moments de détente parfaitement agréables.
Nous recommandons cet hotel, un rapport qualité/prix à la hauteur de l'attente, au sein de l'île de Djerba ou on peut se ballader sans craindre rien de ce que nous rabâchent les medias francais !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes parti deux fois a cet hotel, en juin 2008 et en aout 2012, chambre tres grandes et propres, la deuxième fois nous sommes tombé pendant le ramadan, du coup le personnel etait tres fatigué et les repas tres moyens voir répétitifs, limite insuffisant
piscine bien sauf sol tres glissant !!!
je recommande la sortie en bateau pirate, ambiance géniale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes partis du 16 septembre au 23 septembre 2012 en couple avec un bébé. Nous nous sommes super bien amusé. L'hôtel est correct.Le personnel fait le maximum pour répondre à nos demandes. Ils sont discrets. L'hôtel est propre. Le ménage est fait tous les jours. Les chambres sont grandes avec baignoire. Le mobilier a fait certes sont temps et aurait besoin d'être changé. La nourriture est bonne et variée et surtout les Tunisiens sont adorables!!!!Merci à Mario de nous avoir fait rêvé. Je vous conseille le bateau pirate. Je recommande cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable. L'équipe des animateurs ont fait le max pour nous divertir avec les moyens qu'ils avaient. Seule personne froide qui nous a accueillie c'est SAMIA!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LONGVIC
Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel club Jumbo, et à chaque fois, nous sommes ravis. Chambre spacieuse avec ménage fait tous les jours, certes, une petite rénovation serait à prévoir !..
Nourriture pas de problème, mais c'est certain,, en France, nous mangeons très bien.
Belles piscines, tant qu'extérieur que couverte. Jardin bien entretenu, personnel agréable,.
Nous sommes partis cette année avec des amis, qui voyant les commentaires, n'avaient plus envie de venir, mais ils nous ont fait confiance, et n'ont pas été déçus, d'ailleurs, nous y retournons en 2013. Il faut comparer ce qui est comparable, Rapport qualité-prix c'est parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valognes, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Avant de partir à l'étranger, que recherchez vous ? c'est la question à se poser.
Si c'est pour la nourriture, restez chez vous car il n'y a pas mieux quand France, c'est connu.
Si c'est pour le soleil, le repos,le farniente et le changement de climat (surtout cette année) Jerba est une des bonnes destinations.

Le club Jumbo est un hôtel honorable.

L'ambiance est familial surtout pour les périodes mars/mai et mi-septembre/fin octobre.

Les animateurs font de leur mieux pour vous faire passer d'agréables moments et ça marche, sauf si vous restez dans votre chambre.

La nourriture : si vous goutez dès le 1er jour à tous les plats, évidemment le choix reste difficile par la suite. La qualité est tout a fait correct. N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un 5 étoiles.

Certains commentaires critiquent le all inclusive quant aux boissons. S'ils avaient lu le descriptif de l'hotel, ils auraient vu que les alcools étaient payants.

Chambres confortables avec ménage fait tous les jours. Déco avec les serviettes et les pyjamas. Ca c'est sympa. Le mobilier de certaines chambres serait à revoir.

Pour les visites, n'hesitez pas, si vous le pouvez, à faire un tour à pied dans le bled autour de Aghir, Arkou, Haddada et Midoun. Vous pourrez connaître la population et son mode de vie. Le Jerbiens sont accueillants. Si vous le souhaitez, calèches et taxis peuvent vous faire visiter l'ile pour pas cher. Ou bien louez une voiture.

Avis favorable pour Jumbo et puis pensez à une chose............vous êtes en VACANCES : cool tranquille.

A RECOMMANDER (avec ou sans pourboire)

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres commencant par 630 car elles sont pret de l'animation et vue sur pisc...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
auchel
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes partie du 14 au 21 octobre 2012 au club jumbo accueil moyen bousculade pour la distribution des chambres les chambres confortable nous sommes partie en tout inclue mais surprise les boissons alcoolisées ne sont pas comprise a votre charge et cela coute trés cher les repas sot repetitif entrées non variées en fruit nous avons eu droit toute la semaine a des pommes et des poires tres dur et de temp en temp un peu de raisin les dessert je dirai bien mais nous n'avons vu aucun yaourt le petit dejeuner bien je n'irai plus a cet hotel mais si vous distribuer des pourboires vous aurez droit au sourires

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 41 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba