“BON SEJOUR”

N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
Châteauroux, France
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 24 juin 2013

personnel et animateurs tres sympas.trés belle chambre.hotel tres propre .desserts exellents.attention repas trés médiocres a améliorer en urgence.ambiance familiale.cadre extérieur et plage a améliorer;directeur tient compte des observations.merci de nous avoir laisser des chambres car notre avion avait 14h de retard

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Angoulême, France
Avis écrit le 16 juin 2013

nous revenons du djumbo;, deux amies et moi : arrivée très tardive, rien de prévu, allons à nos chambres avec nos valises: chambre pour mon amie, vétuste, mais la mienne est correcte. la réunion avec samia : nous ne comprenons pas le dénigrement de celle-ci vis à vis des taxis,ou calèche, tout le monde a besoin de travailler, en plus çelà revient moins cher par un taxi, excursion à gallala à déconseiller avec l'hôtel, on n'a le temps de rien, par contre conseillée pour tatatouine.
Rapport qualité prix nous trouvons tout correct, la nourriture, la gentillesse des femmes, grand bravo à l'équipe d'animation qui font un boulot génial, les travaux durent toujours à côté de l'hôtel mais sans trop de nuisance. très bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour passable. Des immeubles sont en construction derrière la piscine, ce qui n'occasionne pas vraiment de nuisance sonore, mais gâche la vue depuis les chambres. Le buffet est médiocre, le tout inclus n'inclus pas les alcools , hormis la bière et le vin qui ne mérite pas ce nom. Les chambres sont propres, il faudrait juste revoir les robinetteries. Merci aux personnels en général et aux personnels d'animation en particulier, qui nous ont permis de passer, malgré tout, des vacances correctes. Laetitia Toulon, Var

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Lorient, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très propre, personnel charmant, toujours prêt à vous rendre service pour que vous passiez de très bonnes vacances. Bref, rien à dire que faire des compliments à toute l'équipe. L'ambiance est familiale et il y a beaucoup d'habitués ce qui vaut toute publicité.
Un petit plus pour la représentante Jettours Samia qui vous donnent des renseignements très utiles pour votre séjour et disponible à tous moments en cas de problème.
J'attends avec impatience d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint lo
Avis écrit le 9 mai 2013

super séjour 2 semaines, acceuil tres chaleureux de tout le personnel;;;repas tres corrects, chambres tres confortables et hotel tres bien entretenu;;merci encore à Mario Nadia Raff Willy et sans oublier la gentillesse de samia....que du bonheur;;;;;

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mai 2013

Merci a toute l équipe d animation pour cette super semaine !!!! Très touché par les animateurs : la joie de vivre, la disponibilité, l accueil, les animations, les spectacles. Plus que des vacances une vraie histoire!!! Pour la restauration : Diversités des repas, repas locaux mais un manque de fruit ou gourmandises entre les heures de repas. Concernant le bar, toute boisson est gratuite sauf alcool fort ce qui est un peu dommage même si vraiment on en a pas eu besoin pour avoir de l ambiance. Enfin pour l hotel : chambre spacieuse mais télé dépassé, piscine int et ext agréable, propre. Pour l extérieur, plage sale mais rencontre intéressante avec Mario a ne pas rater pour les sorties extérieures et les activités.

• Séjour du avril 2013
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 27 avril 2013

voyage très agréable.
une équipe d'animation très à l'écoute des clients, et vraiment très disponible pour les enfants.
un grand merci à Sousou, Nadia,Ickram, Marwen, Mario, Willy, Raff et leur responsable BACHIR.
Le personnel de l'hotel est très accueillant , et les prestations sont très correctes: les repas, les chambres et les équipements.....
très bon rapport qualité prix, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Ludo et Malika,Clément, Damien et Lucile

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 43 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba