“SEJOUR A L HOTEL HOMERE”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 27 juin 2013

Nous sommes partis du 6 au 13juin 2013,et ce depuis 3 annees consequtives a l hotel homere,les prestations de l hotel rien a dire,le personnelest tres sympa.Par contre lors des reunions je ne comprend pas que Samia responsable du club jumbo,arrive a denigrer les gens de l exterieur sur caleche ou autres afin que ceux ci fasse les sorties par le club alors que les activitees reste les memes et beaucoup moins couteuses que par le club.
Je trouve ca vraiment lamentable et scandaleux,elle fait preuve d un grand sentiment d egoisme car tout le monde a besoin de gagner sa vie.Les personnes de l exterieur sont tres sympatiques et chaleureux nous les connaissons depuis 3 ans.Avis a tous les touristes qui partent las bas ne vous laisser pas endormir par Samia.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

personnel et animateurs tres sympas.trés belle chambre.hotel tres propre .desserts exellents.attention repas trés médiocres a améliorer en urgence.ambiance familiale.cadre extérieur et plage a améliorer;directeur tient compte des observations.merci de nous avoir laisser des chambres car notre avion avait 14h de retard

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2013

nous revenons du djumbo;, deux amies et moi : arrivée très tardive, rien de prévu, allons à nos chambres avec nos valises: chambre pour mon amie, vétuste, mais la mienne est correcte. la réunion avec samia : nous ne comprenons pas le dénigrement de celle-ci vis à vis des taxis,ou calèche, tout le monde a besoin de travailler, en plus çelà revient moins cher par un taxi, excursion à gallala à déconseiller avec l'hôtel, on n'a le temps de rien, par contre conseillée pour tatatouine.
Rapport qualité prix nous trouvons tout correct, la nourriture, la gentillesse des femmes, grand bravo à l'équipe d'animation qui font un boulot génial, les travaux durent toujours à côté de l'hôtel mais sans trop de nuisance. très bon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2013

Séjour passable. Des immeubles sont en construction derrière la piscine, ce qui n'occasionne pas vraiment de nuisance sonore, mais gâche la vue depuis les chambres. Le buffet est médiocre, le tout inclus n'inclus pas les alcools , hormis la bière et le vin qui ne mérite pas ce nom. Les chambres sont propres, il faudrait juste revoir les robinetteries. Merci aux personnels en général et aux personnels d'animation en particulier, qui nous ont permis de passer, malgré tout, des vacances correctes. Laetitia Toulon, Var

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel très propre, personnel charmant, toujours prêt à vous rendre service pour que vous passiez de très bonnes vacances. Bref, rien à dire que faire des compliments à toute l'équipe. L'ambiance est familiale et il y a beaucoup d'habitués ce qui vaut toute publicité.
Un petit plus pour la représentante Jettours Samia qui vous donnent des renseignements très utiles pour votre séjour et disponible à tous moments en cas de problème.
J'attends avec impatience d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mai 2013

super séjour 2 semaines, acceuil tres chaleureux de tout le personnel;;;repas tres corrects, chambres tres confortables et hotel tres bien entretenu;;merci encore à Mario Nadia Raff Willy et sans oublier la gentillesse de samia....que du bonheur;;;;;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mai 2013

Merci a toute l équipe d animation pour cette super semaine !!!! Très touché par les animateurs : la joie de vivre, la disponibilité, l accueil, les animations, les spectacles. Plus que des vacances une vraie histoire!!! Pour la restauration : Diversités des repas, repas locaux mais un manque de fruit ou gourmandises entre les heures de repas. Concernant le bar, toute boisson est gratuite sauf alcool fort ce qui est un peu dommage même si vraiment on en a pas eu besoin pour avoir de l ambiance. Enfin pour l hotel : chambre spacieuse mais télé dépassé, piscine int et ext agréable, propre. Pour l extérieur, plage sale mais rencontre intéressante avec Mario a ne pas rater pour les sorties extérieures et les activités.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 48 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie