“peut être au top dans les années 70...”

Club Jumbo Djerba
N° 36 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 juillet 2013

Je vous fais part de mon ressenti concernant cet hôtel calamiteux.
J'avoue être assez surpris par tous les excellent avis que reçoivent cet "hôtel" pour ma part, j'ai le sentiment de m'être fais escroquer.
Les photos sont assez parlantes, j'ai du adressé un courrier à THOMAS COOK à mon retour pour demander un dédommagement. Je ne suis pas du genre à me plaindre des buffets, car les prix sont très serrés, il est normal que les repas ne soient pas pas digne d'un chef étoilé, aussi , je ne ferai aucune remarque sur la nourriture. En revanche, pour ce qui est du "ALL INCLUSIVE" je pense que les agences de voyages se doivent d'informer leur clientèle, car ici, même les alcools locaux ne sont pas inclus, juste bière , vin et soda. Sèche cheveux en option, télécommande TV en option... Non mais oh??
Les infrastructures extérieurs sont très vieillottes , rouillées, type "années 70". On dirait un hôtel fantôme qui fut au top il y a des décennies, mais qui n'a jamais été "rafraichi".
Par exemple, les balançoires et jeux pour enfants, pas de terrain de beach volley (d’ailleurs pas de beach tout court) le tout, dans un coin reculé de l'hôtel. Abandonné...
Les chambres, jugez par vous même, des cafards énormes qu'il faut déloger tous les soirs, salle de bain vraiment vétuste, sale. Deux lits collés avec des couvertures en laine (type "service militaire") une TV (encore année 70)sans antenne, les animateurs sont gentils.
Pour avoir fait plusieurs hôtels de ce genre ré insiste sur le fait que je ne suis pas un client difficile (juste une chambre propre qui ne date pas des années 60, un vrai all-inclusive, et de quoi pouvoir faire du beach volley) Au bout de deux nuits infernales dans cet hôtel, nous avons demandé à changer d'établissement (relogés au CLUB ALLADIN juste à côté et de bien meilleurs prestations, rien à voir !! pourtant 3* aussi )
Mauvaise expérience avec cet établissement,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous revenons de notre magnifique séjour le 4 juillet et nous sommes très triste d'avoir quitté une équipe d'animateurs aussi accueillants souriants et généreux les uns que les autres.
L'hôtel nous a convenu parfaitement.
En ce qui concerne les critiques que je peux lire de certains, arrêtez un peu ! vous n'êtes jamais content et puis si l'hôtel ne vous a pas convenu aller voir ailleurs! De toute façon il y aura toujours des gens insatisfaits. Un C** reste un C** si j'ose dire.
Ensuite vous vous permettez de parler de Samia, et bien sachez bien que si vous n'êtes pas content aller vous faire voir. A ce que je sache elle ne vous met pas le couteau sous la gorge pour vous inscrire à certaines activités, donc stop.
De plus, pour celle qui se permet de parler de Mildiou, je pense réellement que vous êtes une sale menteuse, je pense plutôt que vous lui aviez fait des avances et qu'il a refusé. Donc arrêter de prendre vos rêves pour une réalité ma chère !!!
Enfin bref tout sa pour dire MERCI et ENCORE MERCI AU CLUB JUMBO et à son équipe.
L'équipe à été présente du début jusqu'à la fin.
On vous regrette énormément.
Gros bisous et à bientôt !!
PS : si Samia tu nous lis et que tu n'arrive pas à nous reconnaître on est les personnes qui ont chercher à te présenter un homme ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel super propre, équipe d'animation aux petits soins, mes enfants ont été ravis du séjour.
Toutefois, un bémol concernant un animateur.
ATTENTION LES MERES CELIBATAIRES, vous risquez de vous faire avoir par Midou.
Cet homme est tres charmant aux premiers abords, bel homme il vous séduira facilement...vous serez sous le charme et le soleil les vacances vous font un peu perdre la tête!!!
Cet homme vous proposera avec beaucoup de manière de partager les frais d'une location situé juste à coté de l'hotel soi disant...En fait, j'ai avancé naivement la moitié soit 80 dinars (40 euros pour 3 nuitées.
Pourtant habituellement je suis méfiante mais cette homme vous charme, vous complimente .
Bref, je me suis fait avoir car il a tout fait pour m'éviter je lui ai cependant dit que ce n'était qu'un voleur et il m'a juste répondu de faire tres attention aux propos que je tenais
de plus, un zest menacant
C'est plus la manière dont il m'a utilisé que le montant en soi.
Sinon je vous conseille sans hésitation cet hotel!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

nous sommes super contents de notre séjour dans cet hotel !!super ambiance toujours une activité proposée.Les animateurs sont trés proches et trés généreux de leur temps a refaire sans hésitations . Une petite pensée a Midoun Marwen Mario Jo et notre chameau "les mains du l'air" isa,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Vous êtes jeunes, en couple et pas trop aisés pour vous payer un hôtel 5 étoiles à 1000 euros la semaine? Ce club est fait pour vous!

Même pour les célibataire, avec l'équipe d'animation, vous ne vous sentirez jamais seul ! Et pour les familles, l'espace de garderie est top, avec des animatrices toujours aux petits soins.

Sincèrement, cela fait 5 fois que je viens en Tunisie et cet hôtel à répondu à toutes mes attentes:
-propre
-plage privée
-piscine spacieuse
-personnels TRÈS PRO
-nourriture bonne et variée.
-chambre agréable

POINTS NEGATIF :
-plage peu agréable

Encore un grand bravo à l'équipe d'animation qui se met en 4 pour que tout ce passe bien, ainsi qu'aux serveurs qui assurent et sont très agréable et surtout UN GRAND BRAVO aux CUISINIERS car la nourriture est superbe !!!!! Encore merci à toutes l'équipe !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Je suis retournée à ce club pour la 6ème fois, et je suis surprise du commentaire de Françoise concernant la réunion d'information faite par Samia. Je pense qu'elle a mal compris ce qui lui a été expliqué sur les excursions proposées à l'extérieur, car effectivement tout le monde peut travailler, mais la différence de prix est simplement justifié par le fait que si l'on ne passe pas par l'hôtel les clients ne sont pas assurés et ils prennent donc leur responsabilités au cas où ils rencontreraient un problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes partis du 6 au 13juin 2013,et ce depuis 3 annees consequtives a l hotel homere,les prestations de l hotel rien a dire,le personnelest tres sympa.Par contre lors des reunions je ne comprend pas que Samia responsable du club jumbo,arrive a denigrer les gens de l exterieur sur caleche ou autres afin que ceux ci fasse les sorties par le club alors que les activitees reste les memes et beaucoup moins couteuses que par le club.
Je trouve ca vraiment lamentable et scandaleux,elle fait preuve d un grand sentiment d egoisme car tout le monde a besoin de gagner sa vie.Les personnes de l exterieur sont tres sympatiques et chaleureux nous les connaissons depuis 3 ans.Avis a tous les touristes qui partent las bas ne vous laisser pas endormir par Samia.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 4,5 km
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 14 sur 47 à Midoun
À 11 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 10,7 km
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie