“Une semaine divisé”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 7 septembre 2013

Un voyage seule du 29 Aout au 5 Septembre.

Je suis malheureusement tombé sur LA semaine de m****. Le temps n'était pas au rendez-vous. Et oui !! Même en Tunisie il ne fait pas beau tout les jours. Je n'ai pas eu une journée complète avec un grand soleil. Le record a été d'une matinée! Enfin...

Sinon pour l'hôtel effectivement il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Les chambres sont simple, mais agréable. Le ménage est fait tout les jours, mais les serviettes et les draps pas toujours propre.
Je remercie les animateurs et surtout 4 en particulier: Samia, Momo, Khaleb, et Wael. Ils ont été géniaux avec moi. Dès mon arrivé ils savaient que j'étais seul et ils avaient pour mission de me faire passer une super semaine! Et leur mission a été entièrement réussis!!
Le personnel du bar et du restaurant en revanche je ne leur donne pas autant de mérite. Très lourd, collant, à certains moments. Le all inclusive ne casse pas des briques. Du coca qui ne pétille pas, qui n'a pas le gout de coca, le fanta j'en passe. Et les cocktails laissaient à désirer (pour ma part).

Ma plus grande déception a été sur le pays et son environnement. Je n'ai jamais vu un pays aussi sale, dégueulasse, et pas entretenu. Ces extrêmement dommage car ils ont beaucoup à faire et un grand potentiel sur le tourisme. J'ai eu le droit à une déchetterie à grandeur nature. J'ai vu des avis disant que c'était magnifique, propre etc et je suis choqué. La plage est couverte d'algue noir. Ca sent mauvais, et ces vraiment pas attrayant. Une plage privée est censé être entretenu et non laissé à l'abandon.

Je ne suis pas prête de retourner dans ce pays, sauf si un énorme effort est fait mais ce que j doute fortement...

Astuce pour la chambre : J'avais la 406, à côté de la piscine couverte. Très calme, et légèrement ensoleillé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Après avoir lu certains avis...
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, nous sommes tous différents, avons tous des envies de vacances différentes.
Mais quand je lis;
" Les animateurs sont bidons, ils s'occupent que des familles, les couples de jeunes ils les laissent de coté, les animatrices, soit si vous etes un homme elles vous font du rentre dedans ou si vous etes une femme elle vous regarde très très mal. "
Ca a le don de m’agacer, personnellement je suis venue a la même période que la personne que j'ai cité ci-dessus avec une amie. Et on s'est très bien entendue avec les animatricES, (Nadia, Amel, Soso),
Alors il faut se poser une question... Ne renvoient-elles pas l'image que vous leur montrer?

Après pour être tout a fait honnête et comme j'ai pu le voir écrit sur d'autres commentaires, il ne faut pas s'attendre a un hôtel super luxueux.
Le principal y est, c'est à dire la bonne humeur. ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous sommes de retour après 1 semaine au club jumbo où nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est propre, la nourriture est variée, très bon rapport qualité prix. Les boissons comprises dans le" all inclusive " sont précisées sur la brochure alors pas de surprise, il y a tout de même 2 cocktails alcoolisés, bière, vins rouge, rosé, blanc, sodas...
Les animations de la journée correspondent à tous les âges et celles du soir sont très sympa aussi!!Nous avons été très bien acceuilli par Samia qui a su nous donner de bons conseils pour les sorties ..
Nos 2 enfants de 11 et 7 ans ont adorés cette semaine.Un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a bien fait rire mais aussi au personnel de chambre et du restaurant.
Nous recommandons le club jumbo.

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine couverte et aucun souci de bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Points positifs :
- lieu sympa (joli piscine, espaces verts, propreté des lieux...)
- chambre petite mais propre et personnel de chambre au top !
- choix dans les excursions et tarifs abordables
- équipe animation agréable (même s'il est vrai que beaucoup plus attentifs aux familles qu'aux couples seuls)
- proximité de Midoun en taxi (3€ aller-retour)

Points négatifs :
- personnel réception et bar peu accueillant et très sec
- formule all inclusive au bar pas terrible avec des boissons aux goûts très spéciaux...
- la literie est atroce. Le matelas est usé jusque la corde
- je déconseille fortement le centre de remise en forme. Le gommage est fait avec des gants de crins déjà utilisés et vraisemblablement pas lavés, allongée sur un tapis de sol humide qui est rangé à côté des serpillères et sent très fort, puis le jaccuzi où l'eau n'a probablement pas été changé, et enfin la serviette sur la table de massage qui était sale.
- et enfin gros point important, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Plats à base de dinde en permanence sans goût et qui donnent peu envie. Peu de choix et surtout une redondance quotidienne. Vraiment le restaurant est joli mais alors la nourriture est infâme

En tout honnêteté, je recommande cet hôtel si un effort est fait niveau restauration de toute urgence et literie car le cadre reste sympa pour se détendre une semaine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

15 jours de bonnes vacances du 18 août au 01 septembre 2013. Très bonne équipe d'animation toujours au top malgré les heures de présence, personnel souriant et gentil au bar, au restaurant et à la réception. Les chambres sont simples mais le nettoyage est assuré tous les jours ainsi que dans l'hôtel (il manque quelque chose pour étendre les serviettes et les maillots de bain). Pour la nourriture, elle est variée, copieuse et pour une végétarienne, je me suis régalée chaque jours!
En résumé, vacances sympathiques dans un hôtel où les gens viennent en famille, peuvent se reposer, participer à des parties de pétanques, water-polo, cours de danses, volley-ball, football, quizz, jeux de société, jeux piscine etc. Je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.
Un grand coucou aux pétanqueurs J.P. - Pierre - Laurent - Thomas - Cécile et les autres pour ces instants de rigolade!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2013

15 jours du 11 au 25 aout 2013 dans le club jumbo qui est un peu décentré par rapport aux autres hotel.
Midoun a 6 km Houmt souk à 25 km.
Le tout inclus est très limité avec ses 2 cocktails , bière à volonté jusque 23h.La plupart des serveurs ont le sourire ,merci à Sami et à Ali les responsables bar.

Animation et animateurs impécable sauf pour la discothèque ou le soi disant DJ n'en fais qu'a sa tête (momo). il ne s'adapte pas du tout à la clientèle.

Les repas sont variés et en quantité correcte.
Le restaurant est propre.
La piscine est impécable domage qu'il fasse payer le matelas 3 dinard la journée.
Les chambres de taille très correcte sont nettoyés tout les jours (petites fleurs sur le lit)
Plage à environ 250 m. A pied 3 mn.
Attention au démarchage à la sortie de l hotel....il n'y a pas que des gens sérieux.
En résumé vacances reposante dans un hotel propre. Vous pouvez y aller sans problèmes.

Astuce pour la chambre : chambre vers N° 700 plus récentes. et plus ensolleillés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Qu'elles bonnes surprises lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons plutôt l'habitude du sud de la France dans des établissements standing et j'avais donc un peu peur des 15 jours qui nous attendaient. Je suis effarée de voir les commentaires négatifs, le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont charmants et dévoués, les chambres et salle de bain sont très propres et digne d'un 3etoiles en France. Nous n'avons jamais mangé la même chose. Il manquait un peur de fruits c'est tout. La plage est splendide et l'eau turquoise, nous avons vu des dauphins. Au niveau rapport qualité/prix je ne m'attendait pas du tout à cela car en France dans les mêmes conditions c'est le double voir le triple!!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces vacances festives et de repos.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 48 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie