“vacances superbes”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 28 septembre 2013

j'ai passé une super semaine dans cette hotel. tout est tres bien. l'equipe de l'hotel tres sympathique, cadre tres sympa, une bonne ambiance. il y a de quoi passer de bonne vacances. de nombreuses excursions nous sont proposées. la visite en 4*4 du lac salé et de tataouine est a faire, c'est vraiment depaysant et super.
au niveau des animations, c'est le top. celui qui n'aime pas restre a rien faire, il y a beaucoup d'activités proposées tte la journée et tous les soirs animations et spectacle. les animateurs sont tres agreable, dynamique et vraiment tres sympa. je regrette d'y etre aller que une semaine, 10jours auraient été parfait. d'ailleurs si quelqu'un aurait les coordonnées de wael, maxi et de khaled, je suis preneuse, j'aimerais rester en contact mais pas eu le temps de leur demander.
je conseille vraiment cet hotel pour ceux qui aiment les animations, hotel francophone. j'y retournerai...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

15 jours passés au club jumbo une pensée pour notre représentante Samia de chez thomas cook si souvent malmenée, c'est clair ce n'est pas sœur sourire mais elle est très efficace et très professionnelle je ne comprends pas les mauvaises critiques à son égard.
Hotel très simple pour des vacances à petit budget, une bonne équipe d'animateur très sympas je pense surtout à sousou la babysiter du club et momo le dj.
La restauration est simple mais correcte n'attendez pas a avoir un buffet gargantueste pour le prix payé nous par exemple 1250 € pour 15 jours donc on s'en contente.
Plage petite et présence de beaucoup d'algues donc pas top.
Beaucoup d'excursions d'excursions sont proposés et nous personnellement on a préféré prendre les excursions Thomas Cook pour être bien encadrés et aussi pour etre rappatriés à l'hotel en cas de pépins voir en France en cas d'accident grave allez au moins cher pour des excursions c'est bien mais pensez aux risques encourus en cas de pépins posez vous les bonnes questions...
Pour le SPA il est très bien pensez à renegocier le prix de toute façon c'est le sport national en Tunisie.
Belle piscine, beau cadre et suffisamment de transats pas de bagare pour en avoir un.
La chambre est bien par contre la literie médiocre merci Samia de nous l'avoir fais changer.
Un conseil prenez une chambre dans le bloc 7 après 22h30 c'est à dire après le spectacle c'est super calme.
Pour le marché c'est le jeudi am et vendredi matin à midoun pour s'y rendre prenez le taxi pour 6 dinars allez et retour compris pas plus.
Su vous voulez manger Français et pour pas cher allez chez Margaux en face de l'hotel gastille juste après les 3 magasins prixfixe elle nous a fait de très bonnes frites.
Bon voyage en Tunisie
Eric et Christiane

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le bloc 7
Avis publié: 23 septembre 2013

Partie seule pour un séjour d'une petite semaine, je me suis éclatée durant ces 7 jours.

Tout d'abord, l’hôtel.
Un très bel hôtel à taille humaine, qui permet de faire facilement des rencontres.
Sa réception est très "classe", beau mobilier, avec un personnel souriant, accueillant et à votre écoute.
Son hall est un havre de paix, surtout le soir, avec ses lumières mauves pâles dissimulées un peu partout. De plus, le hall est non fumeur.

Les chambres sont spacieuses, (un cagibi de 9m2....difficile à croire....), les lits sont grands, avec une literie top (de bonnes grasses matinées eu vue!!!), même si on ne vient pas en vacances pour dormir !!!!! ;))). Elles sont nettoyées tous les matins par une équipe de choc, femmes de chambres agréables, souriantes,qui chantent en travaillant !!!! J'adore !!! Et en plus, vous trouverez peut être des "tortues en serviettes" courir sur votre lit !!!!! Comme cela a été le cas pour une amie !!! Génial....
Le changement de serviettes n'est fait que si vous mettez vos serviettes sales dans la douche, ce que je trouve particulièrement écologique.

Il comporte aussi 2 piscines, une extérieure avec bar, et une couverte. Spa, coiffeur, tatoueur au henné, discothèque.

Le restaurant.
La salle de restaurant est spacieuse, climatisée, avec une terrasse extérieure, un personnel souriant, toujours prêt à vous rendre service, réactif.
Les repas sont copieux, variés, frais. Le buffet du petit-déjeuner est extra, sucré ou salé, très bon café. La qualité des repas du midi et du soir est identiques à celle du p'tit déj.

Concernant la plage, c'est une plage privée, au calme, parfait pour les siestes d’après-midi, avec un bar.

Venons-en aux animateurs....
Géniaux....Exceptionnels.... Travailleurs.... Ils sont tous adorables, souriants, des piles électriques dès le matin, et jusque tard le soir (et qui ne passe pas leur journée à draguer les jeunes gazelles, comme j'ai pu voir dans d'autres hôtels). Une équipe de choc, entraînante, toujours prête à vous faire faire différentes activités, et cela, tout au long de la journée.
En toute sincérité, c'est le Best Of des animateurs qu'il y a dans cet hôtel, je n'ai pas encore trouvé une équipe comme celle là, tout au long de mes séjours tunisiens. Ils sont phénoménaux. Je ne suis pas prête de les oublier. Leur chef est aussi très sympa et disponible.
Je n'oublie pas non plus le DJ, qui vous met la musique que vous lui demandez, et les deux photographes, qui immortalisent tous les meilleurs moments de vos vacances, moyennant, et ce qui est normal, quelque dinars.

En résumé, je n'ai passé qu'une seule semaine là-bas, mais j'y retournerais sans problème, les yeux fermés, avec un grand plaisir...Inchallah.... Un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, je m'y suis tout simplement éclatée, dans un hôtel extrêmement chaleureux.

Un grand merci à tout le personnel que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer souvent, je pense à ma femme de chambre, aux serveurs et cuisiniers du restaurant, aux jardiniers, aux personnes qui s'occupent du nettoyage de l'ensemble de l’hôtel, aussi bien des extérieurs que de l’intérieur de l’hôtel. Bravo pour votre travail.

Un grand merci tout particulier pour le chef cuisinier, qui m'a permis de manger mon plat préféré, la Mloukhia. Un grand merci chef !!!! Encore merci aussi à Sami et Khaled au bar, pour leur sourire quotidien, et leur bonne humeur.

Et pour finir, un big, gros, énorme, gigantesque merci à Nadia, Sousou, Rika, Maxi, Wael, Marwen, Khaled, Momo pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre motivation à nous faire bouger nos "couscoussiers", et cela quotidiennement, jamais je n'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe comme vous, je vous tire mon chapeau les jeunes !!!! BRAVO....
Un merci particulier pour Maxi qui m'a appris à danser la zumba en 3h de temps, avec une répétition, pour finir le soir, sur la scène, pour le spectacle !!!! En temps normal, je n'y serais jamais allé !!! Mais sa motivation a eu raison de moi !!! Bravo Maxi !!!

Je pense que j'ai fais le tour de tout le petit monde du Club Jumbo. Je ne vous oublierais pas, je reviendrais vous faire un coucou à l'occasion. Surtout, ne changez rien, surtout pas les animateurs, c'est une équipe comme ça qui fait vivre un hôtel !!!

Merci mille fois pour m'avoir permis de passer un séjour inoubliable, je suis partie avec des images plein la tête, des photos qui remplissent les cartes mémoires, et surtout des larmes plein les yeux, difficiles à faire partir après une semaine comme celle là.

FÉLICITATIONS A VOUS TOUS, prenez soin de vous surtout !!

Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à très bientôt....Inchallah !!!!!

Julie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous sommes partis quinze jours au club jumbo , très déçu par la nourriture très peu de viande
voir que du gras .

Samia la représente Thomas Cook très peu souriante et plus du tout si vous ne faites pas d'excursion .

Je n'appelle pas ça un all inclusive dans la mesure ou vous devez payer les apéros et les boissons à la plage

Avis publié: 18 septembre 2013

Séjour du 1 au 15 septembre accueil froid nous avons du nous débrouiller pour trouver notre chambre je veux dire le cagibi 9m2 avec 2 petites fenêtres, sans rangement.
Restauration vraiment très limite pour avoir de la viande il ne fallait pas arriver trop tard.
Le personnel pas souriant nous avons eu droit à une petite manif de celui ci
Manque de propreté des mouches partout même au restaurant.
Un seul point positif l'équipe d'animation.
Bref hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : surtout éviter les chambres promos
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous sommes un couple qui venons de faire un séjour du 01 septembre au 08 septembre 2013 au club jumbo,j'avais regardé les avis de cet hôtel depuis quelques mois et voyais pas mal d'avis négatif et je me suis dis les gens sont trop exigeant car les normes d'étoiles ne sont pas les mêmes que chez nous en france donc un 3 étoiles chez eux ne veut pas grand chose malheureusement en tunisie.Déjà avant de parler de l'hôtel je vais vous parler de notre départ et arrivé qui ne s'est pas bien passé car en partant de marseille nous avons eu comme compagnie aérienne syphax vol charters bien sûr on a même pas pu voir pour un vol régulier avec tunisair,donc nous avons presque perdu 2 jours de vacances car nous sommes tombés en période de très mauvais temps pendant 3 jours choses qui est rare car étant déjà partis plusieurs fois en tunisie toujours eu un temps magnifique et ciel bleu donc avec intemperies et compagnie aérienne pas sérieuse nous avons eu 6h de retard à l'aller et perdu une nuit d hotel arrivé le lundi matin à 8H30 à l'hôtel en sachant qu'on perd déjà la journée de dimanche en nous faisons partir de nuit et pour le retour identique on devait revenir hier dimanche dans la soirée et changement de programme parti le matin et le bouquet une escale sur lyon donc on a perdu notre journée dans l'avion avec 2 heures de vol en plus parti le matin 9H de l'hotel arrivée à marseille a 17H donc tout cela pour vous dire qu'on perd des repas des nuits d hotel et dans l'avion tout est payant on a dû se payer les repas inadmissibles et en passant par thomas cook notre agence la seule chose qu'on nous a conseiller faire une réclamation vraiment foutage de gueule en sachant que tout le temps y a des problèmes avec les compagnies aériennes de marseille et lyon et même paris je crois.

Quand nous sommes arrivés sur djerba nous avons trouvé l ile très sale des ordures de partout plus rien avoir d y a 10 ans,même les stations balnéaires laisse à désirer,nous étions en fin de côté à aghir je ne conseille pas ce côté là de la côte trop isolé des villes midoun se trouve à 6KM et 30 km de la capitale,quelques boutiques et 1 ou 2 bar pour les hotels autour un peu dommage et aussi je conseille pas par rapport à la plage car énormement d'algues nous avions une plage privée pour l'hotel il fallait traverser une route mais petite plage on s'attendait à sable blanc et mer turquoise,il faut monter plus haut sur la côte pour trouver cela.les plages vers hammamet et sousse sont beaucoup plus jolies.

Parlons maintenant de l hotel à taille humaine effectivement donc facile pour discuter et faire des connaissances et l'équipe d'animations est super très accueillant et souriant à part le DJ qui en fait qu'a sa tête et met la musique trop forte à la boite de nuit,un bon point pour eux,même les spectacles du soir étaient vraiment très bien.les chambres n'étaient pas à la hauteur manque de moyens nous avions pris une chambre en promo donc on nous a refusé le balcon chose que je n'avais jamais vu auparavant en a dû changer plusieurs fois de chambres car près de la piscine et sous la boite de nuit trop bruyante et en plus depuis 1 an une résidence se construit juste collé au club donc du matin jusqu'au soir à côté de la piscine travaux en permanence donc cela limite les chambres,sinon le ménage est fait tout les jours propreté et femme de ménage sympathique.Au niveau de la piscine rien à redire,des transats et parasols et même piscine couverte,la seule chose il faut payer si l on veut un matelas pour le transat 3 dinars la journée.Il y avait un centre de massage,et hammam,personnellement j'ai eu des echos comme quoi les massages étaient très bien mais l établissement n'est pas assez propre à mon gout vieillot pour faire un bain à remous.
Pour les repas j'ai trouvé très moyen car répétitifs et gras,par contre leurs couscous un délice et les patisseries sont bonnes dans l'ensemble,un bon point avec le all inclusive les bouteilles d'eau,eau pétillante,vin,biere,sodas sont à volonté ainsi que 2 cocktails avec alcool,café,thé à la menthe aussi,par contre les autres alcools sont payants.
Et pour finir je vous parle des activités et des excursions,personnellement nous avons essayé dans l'hotel et exterieur,franchement prenais à l'exterieur pour faire du jet ski,quad et buggy voyais mario il est sur la plage très gentil et sérieux.Nous avons fait le marché de midoun très difficile de marchander plus rien avoir de la bonne époque,nous avons fait une excursions avec l hotel je la conseille pas tataouine chenini que de l autocar une journée de perdu avec un beau soleil et franchement chère 140 dinars à 2 et samia la répresente de thomas cook les premiers jours fait la sympathique pour que tu fasses des excursions et franchement elle ne sert pas à grand chose
Voila notre séjour honnêtement nous ne reviendrons pas sur djerba et je conseille très moyennement ce club qui reste un très petit 3 étoiles heureusement que l'équipe d'animation est là pour mettre l'ambiance et que nous avions fais de belles connaissances.

Avis publié: 9 septembre 2013

Retour de ce club vacance difficile.. Et pour cause !

J'ai adoré cette semaine à Djerba!

Les + : Hôtel club très grand. Animations et animateurs au top, toujours de bonne humeur. Restauration abondante et variée. Propreté des chambres et de l'hôtel, c'était impeccable. TOUT le personnel est accueillant, chaleureux et très souriant (mis à part Samia).

Les - : La représentante de l'hôtel, Samia, n'est pas du tout aimable malheureusement. Personnel du hammam très "rentre dedans" (ne nous laisse pas le temps de profiter, ils veulent vendre leurs services avant tout.) En dehors de l'hôtel, il n'y a pas d'activités nocturnes (resto, bar, discothèque, ..). Et enfin, il y 'a beaucoup d'algues sur la plages mais elles sont retirées tous les matins.

J'appréhendais mon arrivée après avoir lu certains avis négatifs sur l'hôtel. En réalité,ce n'est pas du tout représentatif du club djumbo ! Allez y les yeux fermés si vous voulez des vacances, du soleil, des animations et de la bonne humeur !!!

PS : JE RECOMMANDE FORTEMENT de ne pas réserver les activités avec la représentante du club car les prix sont doublés. A contrario, allez rencontrer Mario (il est pratiquement toujours devant l'hôtel). Il propose les mêmes activités (buggy 25e pour 2h pour 1 personne, jet ski 75 euro pour 2H pour 2 personnes, quad 25 euros pour 2 personnes pour 1h30, Bateau pirate pour 20 euros pour une journee pour 2personnes, ...) Ayez confiances en lui, il est honnête et très sérieux !!

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre loin de la piscine car c'est bruyant de 10h à 22h
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 49 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie