“Peu mieu faire..” 3 5 étoiles

N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Tenerife, Merida, Venezuela
“Peu mieu faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel convenable pour un séjour d'une semaine mais pas plus,
1) les chambres ne sont pas nettoyer tt les jours ( sur 7j pas une foi le sol n'a été fait)
2) la nourritures est vraiment pas terrible ! Les entrées passent mais le reste.. Les plats de la veille sont reservi ! Très gras et sans gout .
3) les animations le soir sont plutot lourde et repetitivent
4) le personnel est simpa mais ne leur en
demandé pas trop
5) les boissons en all exclusiv se résume a du coca pas très gazeu,du jus d'orange fade coupé a l'eau etc..
En fin de service certain barman vous feront sentir qu'il en ont marre de vs servir ( tp occupé a draguer la clientèle )

En résumé pr un court séjour l'hôtel peut
convenir pr les repats il y a des ptits resto pas chère 10 dt pr 2 et bien mieu que l'hôtel !!!! Les excursions sont hors de prix
ainsi que les activités mieu vaut aller voir Mario sur la plage. Il est moin chère que l'hôtel et super simpa !
Pour les animations elles conviennent parfaitement pr des enfants ou club du 3em âge pour les jeunes cest vite soulant ! Mais ils font avec leurs moyens ils sont quannd même simpa necouter pas Samia qui vous déconseillera de prendre les activitées hors club , le soleil brille pr tt le monde et elle se la pète un peu trop !
l'hôtel est situé asser loin du centre il y a pas grand chose autour.

Ps : compagnie aérienne transavia interdit l'accès a lapareil avec des boisson pr mieu vous plumer ds l'avion une canette de soda 4€ !!! Et j'ai eu droit a un ublo qui perdait de l'eau durant tt le voyage ! Oui oui avion vétuste peu rassurant !

• Séjour du octobre 2013

pont-audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j ai vraiment adorer cette semaine de vacance , les animateurs sont super sympas, le cadre est superbe, beaucoup de choses a voir, a découvrir et surtout un hotel trés conviviale,vraiment si vous voulez passer des vacances inoubliable aller a l hotel homére djumbo, moi en tout cas c est sur j y retournerais!!!gros bisous a tout le personnel de cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passé une super semaine dans cette hotel. tout est tres bien. l'equipe de l'hotel tres sympathique, cadre tres sympa, une bonne ambiance. il y a de quoi passer de bonne vacances. de nombreuses excursions nous sont proposées. la visite en 4*4 du lac salé et de tataouine est a faire, c'est vraiment depaysant et super.
au niveau des animations, c'est le top. celui qui n'aime pas restre a rien faire, il y a beaucoup d'activités proposées tte la journée et tous les soirs animations et spectacle. les animateurs sont tres agreable, dynamique et vraiment tres sympa. je regrette d'y etre aller que une semaine, 10jours auraient été parfait. d'ailleurs si quelqu'un aurait les coordonnées de wael, maxi et de khaled, je suis preneuse, j'aimerais rester en contact mais pas eu le temps de leur demander.
je conseille vraiment cet hotel pour ceux qui aiment les animations, hotel francophone. j'y retournerai...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
orchies
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

15 jours passés au club jumbo une pensée pour notre représentante Samia de chez thomas cook si souvent malmenée, c'est clair ce n'est pas sœur sourire mais elle est très efficace et très professionnelle je ne comprends pas les mauvaises critiques à son égard.
Hotel très simple pour des vacances à petit budget, une bonne équipe d'animateur très sympas je pense surtout à sousou la babysiter du club et momo le dj.
La restauration est simple mais correcte n'attendez pas a avoir un buffet gargantueste pour le prix payé nous par exemple 1250 € pour 15 jours donc on s'en contente.
Plage petite et présence de beaucoup d'algues donc pas top.
Beaucoup d'excursions d'excursions sont proposés et nous personnellement on a préféré prendre les excursions Thomas Cook pour être bien encadrés et aussi pour etre rappatriés à l'hotel en cas de pépins voir en France en cas d'accident grave allez au moins cher pour des excursions c'est bien mais pensez aux risques encourus en cas de pépins posez vous les bonnes questions...
Pour le SPA il est très bien pensez à renegocier le prix de toute façon c'est le sport national en Tunisie.
Belle piscine, beau cadre et suffisamment de transats pas de bagare pour en avoir un.
La chambre est bien par contre la literie médiocre merci Samia de nous l'avoir fais changer.
Un conseil prenez une chambre dans le bloc 7 après 22h30 c'est à dire après le spectacle c'est super calme.
Pour le marché c'est le jeudi am et vendredi matin à midoun pour s'y rendre prenez le taxi pour 6 dinars allez et retour compris pas plus.
Su vous voulez manger Français et pour pas cher allez chez Margaux en face de l'hotel gastille juste après les 3 magasins prixfixe elle nous a fait de très bonnes frites.
Bon voyage en Tunisie
Eric et Christiane

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le bloc 7
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partie seule pour un séjour d'une petite semaine, je me suis éclatée durant ces 7 jours.

Tout d'abord, l’hôtel.
Un très bel hôtel à taille humaine, qui permet de faire facilement des rencontres.
Sa réception est très "classe", beau mobilier, avec un personnel souriant, accueillant et à votre écoute.
Son hall est un havre de paix, surtout le soir, avec ses lumières mauves pâles dissimulées un peu partout. De plus, le hall est non fumeur.

Les chambres sont spacieuses, (un cagibi de 9m2....difficile à croire....), les lits sont grands, avec une literie top (de bonnes grasses matinées eu vue!!!), même si on ne vient pas en vacances pour dormir !!!!! ;))). Elles sont nettoyées tous les matins par une équipe de choc, femmes de chambres agréables, souriantes,qui chantent en travaillant !!!! J'adore !!! Et en plus, vous trouverez peut être des "tortues en serviettes" courir sur votre lit !!!!! Comme cela a été le cas pour une amie !!! Génial....
Le changement de serviettes n'est fait que si vous mettez vos serviettes sales dans la douche, ce que je trouve particulièrement écologique.

Il comporte aussi 2 piscines, une extérieure avec bar, et une couverte. Spa, coiffeur, tatoueur au henné, discothèque.

Le restaurant.
La salle de restaurant est spacieuse, climatisée, avec une terrasse extérieure, un personnel souriant, toujours prêt à vous rendre service, réactif.
Les repas sont copieux, variés, frais. Le buffet du petit-déjeuner est extra, sucré ou salé, très bon café. La qualité des repas du midi et du soir est identiques à celle du p'tit déj.

Concernant la plage, c'est une plage privée, au calme, parfait pour les siestes d’après-midi, avec un bar.

Venons-en aux animateurs....
Géniaux....Exceptionnels.... Travailleurs.... Ils sont tous adorables, souriants, des piles électriques dès le matin, et jusque tard le soir (et qui ne passe pas leur journée à draguer les jeunes gazelles, comme j'ai pu voir dans d'autres hôtels). Une équipe de choc, entraînante, toujours prête à vous faire faire différentes activités, et cela, tout au long de la journée.
En toute sincérité, c'est le Best Of des animateurs qu'il y a dans cet hôtel, je n'ai pas encore trouvé une équipe comme celle là, tout au long de mes séjours tunisiens. Ils sont phénoménaux. Je ne suis pas prête de les oublier. Leur chef est aussi très sympa et disponible.
Je n'oublie pas non plus le DJ, qui vous met la musique que vous lui demandez, et les deux photographes, qui immortalisent tous les meilleurs moments de vos vacances, moyennant, et ce qui est normal, quelque dinars.

En résumé, je n'ai passé qu'une seule semaine là-bas, mais j'y retournerais sans problème, les yeux fermés, avec un grand plaisir...Inchallah.... Un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, je m'y suis tout simplement éclatée, dans un hôtel extrêmement chaleureux.

Un grand merci à tout le personnel que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer souvent, je pense à ma femme de chambre, aux serveurs et cuisiniers du restaurant, aux jardiniers, aux personnes qui s'occupent du nettoyage de l'ensemble de l’hôtel, aussi bien des extérieurs que de l’intérieur de l’hôtel. Bravo pour votre travail.

Un grand merci tout particulier pour le chef cuisinier, qui m'a permis de manger mon plat préféré, la Mloukhia. Un grand merci chef !!!! Encore merci aussi à Sami et Khaled au bar, pour leur sourire quotidien, et leur bonne humeur.

Et pour finir, un big, gros, énorme, gigantesque merci à Nadia, Sousou, Rika, Maxi, Wael, Marwen, Khaled, Momo pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre motivation à nous faire bouger nos "couscoussiers", et cela quotidiennement, jamais je n'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe comme vous, je vous tire mon chapeau les jeunes !!!! BRAVO....
Un merci particulier pour Maxi qui m'a appris à danser la zumba en 3h de temps, avec une répétition, pour finir le soir, sur la scène, pour le spectacle !!!! En temps normal, je n'y serais jamais allé !!! Mais sa motivation a eu raison de moi !!! Bravo Maxi !!!

Je pense que j'ai fais le tour de tout le petit monde du Club Jumbo. Je ne vous oublierais pas, je reviendrais vous faire un coucou à l'occasion. Surtout, ne changez rien, surtout pas les animateurs, c'est une équipe comme ça qui fait vivre un hôtel !!!

Merci mille fois pour m'avoir permis de passer un séjour inoubliable, je suis partie avec des images plein la tête, des photos qui remplissent les cartes mémoires, et surtout des larmes plein les yeux, difficiles à faire partir après une semaine comme celle là.

FÉLICITATIONS A VOUS TOUS, prenez soin de vous surtout !!

Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à très bientôt....Inchallah !!!!!

Julie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partis quinze jours au club jumbo , très déçu par la nourriture très peu de viande
voir que du gras .

Samia la représente Thomas Cook très peu souriante et plus du tout si vous ne faites pas d'excursion .

Je n'appelle pas ça un all inclusive dans la mesure ou vous devez payer les apéros et les boissons à la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 1 au 15 septembre accueil froid nous avons du nous débrouiller pour trouver notre chambre je veux dire le cagibi 9m2 avec 2 petites fenêtres, sans rangement.
Restauration vraiment très limite pour avoir de la viande il ne fallait pas arriver trop tard.
Le personnel pas souriant nous avons eu droit à une petite manif de celui ci
Manque de propreté des mouches partout même au restaurant.
Un seul point positif l'équipe d'animation.
Bref hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : surtout éviter les chambres promos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 44 sur 108 à Djerba Island
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 26 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba
Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun