“Super club”

Club Jumbo Djerba
N° 36 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 25 octobre 2013

Au Jumbo, on est certain de passer de superbes vacances et ce club a beaucoup d'habitués ce qui vaut toute publicité. Merci à toute l'équipe pour le bon travail que vous faîtes . Il n'y a pas que les animateurs , mais aussi le reste du personnel, femme de ménage, personnel de maintenance, barman, serveurs, le personnel de la réception ( merci Rim, Taïb et Amel ) et le staff qui encadre tout ce personnel. J'y vais assez souvent et à chaque fois, je suis ravie de mon séjour. Un marci aussi particulier à Samia qui, quand vous avez un problème est toujours là et ne ménage pas ses efforts pour regler vos problèmes.
Bref, un super club où il règne une ambiance que je n'ai jamais connue ailleurs. Vivement le prochain séjour en avril 2014

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 222

Avis publié : 24 octobre 2013

Semaine admirable due au soleil,par contre je confirme que la nourriture est a améliorer car trop répétitif avec un manque de viandes caractérisé et un "all in " complétement à revoir en choix de boissons!!(vin rouge,rosé,blanc et biére sont les seuls choix avec 2 malheureux coctails sans gout).
Une amélioration des prestations me ferait revenir dans ce complexe à taille humaine!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

une bonne semaine au soleil ,les animateurs sont supers ,, les chambres sont faites tous les jours et l hotel est tres propre dommage pour la nourriture de la viande innexsistante ou alors dure les petits dejeunes répétitifs ainsi que le midi et le soir vraiment decue pour la nourriture le allincluse limite pour la boisson 2 coktails a offrir et pas tres bon donc pas de choix les spectacles sont sympas j ai connue une bonne anbiance ,,, mais je n irais plus a cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

une super semaine au club . les animateurs sont super . les chambres nettoyer tous les jours . les salles de bain vont être refaites d'ici quelques temps . il est vrai qu'elle en ont besoins ,mais elles sont propre . le linge changer tous les jours .niveau cocktail il est vrai qu il n y a pas grand choix c'est dommage rien que 2 de plus et cela passerais mieux. niveau repas répétitif comme partout .je préfère avoir moins de choix et que se soit mangeable . je n'est jamais manger 2 fois la même chose. manque de viande pour ceux qui aiment ,il faut pensait qu'il ne mangent pas tellement de viande ,donc certains prennent tous le plat pour en manger au maximum ,ce qui fait que les autres n'en ont pas, mais le poissons et délicieux .les desserts sont correcte un nouveau à chaque repas .les serveur sont super gentil gros bisous a wallid .les activités sont sympas . et la musique nickel . la piscine et très propre et a bonne température pas besoin de mettre 20 mn avant d y rentrer .perso nous avons préférer la couverte, les animations sont a la piscine principale . les spectacles sont sympas .pour les râleurs qui rapporte comme souvenir des photos de leur rouleau a papier toilette ou encore de la poubelle quel super souvenir . moi je préfère les paysages . l hôtel et très bien pour le prix . il ne faut pas s'attendre a y manger des repas de luxe ou a chercher des prestations de luxe .le spa nous n y sommes pas aller .mais on a entendue de tout a vous de voir .parlons excursions prix correcte . sauf la soirée oriental casino qui la est vraiment nulle départ 6 h20 pour arriver a 8 h00 ramassage de tout les hôtels un apéritif au bar avec une musique assourdissante " boom boom boom booooo "une heure pour un verre .ensuite on nous fait monter dans une autre salle la on en prend plein les yeux magnifique .il était 9 h 20 quand nous avons eu la première entrée salade tellement épicée que pratiquement personne ne la manger . ensuite brick a œuf la sa va. puis une entrecôte qui n’était réellement qu'un petit steak mon marie a eu un gros morceau en enlevant les déchets il ne lui rester plus grand chose mais c’était bon avec une cuillère de pdt et un peu de riz . mon fils de 17 ans a eu environ 60 g de steak assez pour un enfants de 4 ou 5 ans pas plus sans oublier qu'il ne boit pas de vin il a donc eu le droit a un verre d'eau .moi j'avais pris filer de loup c’était très bon mais il n y avait vraiment pas grand chose dans l'assiette on va dire que c’était un bébé poisson . et enfin une glace sur une salade de fruit c’était bon ; nous sommes sortie de table a 11 h ah oui la danseuse orientale a sautiller 2 mn et encore je compte large a chaque table environ 8 table je dirait . et c'est sauver de suite . on s’attendre a en voir une autre arriver mais rien .nous y étions aller pour la soirée orientale mais les autres pour le casino .donc nous sortons directions les salles de jeux on nous demande un droit d'entrée de 10 euros minimum . nous n y sommes pas aller mais d'autres oui . nous sortons prendre l'air quand le chauffeur arrive pour récupérer tout le mondes .un très gentil garçon . qui nous dit il est l heure de partir . nous lui expliquons que les autres venait juste de rentrer dans les salles de jeu . il est allé voir mais c'est fait jeter dehors il ne fallait pas déranger les joueurs une vrai honte .au bout de 10 mn j'y suis aller moi même rechercher toutes les personnes le monsieur a l'entrée ma gentille-ment fait rentrer sans payer heureusement, j'ai donc récupérer les derniers qui commencer a jouer seulement il y sont rester 20 mn a peine . le chauffeur était ravie il a un temps a respecter . tout sa pour 70 dinars par personne .tout le bus a porter réclamations pour eux je ne sait pas mais nous étions que nous 4 et 1 monsieur seul dans l’hôtel . samia n'a rien pu faire et pourtant elle a tout essayer . normalement cette soirée la doit être rayer des excursions .le lendemain nous nous levons pour tataouine et a l’arriver du bus pas de place pour nous 4 il y avait eu erreur . la tête quand le bus est parti en nous laissant sur place . a la fois en colère mais surtout déçu . je me suis assise sur le fauteuil en attendant samia environ 50 mn ; elle arrive je lui explique elle c'est fâchée après la personne concerner , et nous a rembourser .je lui ai dit c'est bien mais notre journée et foutu et de plus il n y a plus d'excursions pour les 3 jours qu'ils nous reste . elle a téléphoner je ne sais ou et nous a dégoter une voiture avec chauffeur guide qui nous a emmener toute la journée faire l'excursions en plus d'autres jolie chose que nous n aurions pas vu si on nous avait pris dans le bus . je lui en suis reconnaissante . elle passe ses journées à se battre pour les clients " qui ne sont pas agressif comme certains " c'est vrai qu'elle se donne un air froid mais en réalités elle est très gentille .je ne regrette pas mes vacances . et les recommande .j'ai lu certains commentaire comme un cagibi de 9 m2 et ou la serpillère ne passe jamais . ou encore que c'est immangeable .j'aimerais bien être une souris et voir chez eux . je suis sur qu'ils n'en on pas autant .ces gens la pourrons aller partout dans le mondes il n y seront jamais content .voilà j’espère avoir apporter de l'aide a ceux qui n' ose pas y aller . encore merci a tout ces braves gens . j ai l habitude de voyager et reviendrais en tunisie de plus j'ai était surpris en 3 ans il y font du nettoyage. il reste encore beaucoup a faire mais cela viendra avec le temps . a bientôt tunisia

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre vue sur la piscine et je n'avais pas choisie . par-contre si vous ne sup...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous revenons du club jumbo Djerba hier , et que cela a été dur de rentrer !!!

Je suis tellement décue de voir ce que les gents peuvent écrire sur cet endroit , cela fait 3 ans que j'y vais avec ma famille et j'y retournerais encore !
Oui cela n'est pas un 5 étoiles , si vous voulez du luxe , des repas de chefs étoilés , une piscine olympique , un sauna dernière génération ALLEZ VOIR AILLEURS !!!

Laissez nous notre petit coin de paradis , toutes les personnes que vous croisez ont le sourire et ont un mots gentils pour vous ! Si vous avez un problème ils vont tout faire pour y remédier avec les moyens dont ils disposent : n'oubliez pas que c'est un 3 étoiles de Tunisie
Les femmes de ménage font un travaille incroyable , tout le monde s'active autour de vous les serveurs du bar et du restaurant et tout ca avec le sourire !!
Oui les repas ne sont pas parfait mais il y en a pour tous les gouts , oui certain plat sont resservis le lendemain et alors vous jetez lorsqu' il vous reste de la nourriture chez vous , nous on a été ravi de remanger ce fameux bœuf en sauce que l'on a tant aimé !
Oui les excursions sont moins chers à l'exterieur de l'hotel alors à la limite quad , jet , dromadaire pas trop de problème mais moi je conseil VIVEMENT de passer par samia pour toutes les excursions sur le continent car si il arrive quoi que se soit vous etes pris en charge du début à la fin : notre sécurité vaut bien quelques euros de plus !
ET croyez moi ils ont tous le sourire si vous meme vous les abordez AVEC le sourire !

Nous pensons très fort à vous tous femme de ménage , serveur ,cuisinié , peintre et BIEN SUR ANIMATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE SAMIA NOUS PENSONS FORT A TOI AUSSI
on reste en contacte !!!!!!!!!!

BRUNO / CAROLINE / ELODIE / LAUREEN ET LARA

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons été accueillis avec un verre de thé et conduit à notre chambre par un animateur . La chambre reste correct mais sans plus , nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.mobilier vétuste , télé écran plat ne connaisse pas . Les petits déjeuners sont répétitifs , tous les matins la même chose,poisson,produits laitiers ( yaourt , fromage ) inexistants . Le all inclusive vraiment très limité en choix de boissons . Le plus l'animation et les animateurs au top , toujours de bonne humeur on ne s'ennuie pas , chambre faite tous les jours +++++ ( marween , Nadia , Rica , maxi et Willy au trop .éviter Samia et les excursions de l'hotel trop chère , vous avez les mêmes sur la plage avec Mario beaucoup moins chères . Dans l'ensemble pas déçu de notre semaine , mais apparemanent éviter juillet et août pour nous bien une semaine mais pas plus

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

vacance au top du top, sauf la nourriture pas très bon mais sa passe quand même et nous sommes en vacance pas pour la nourriture. Les animateurs plus que parfait, agréable toujours avec le sourire, les animations sont agrèable. Je recommande l’hôtel! :)

Maxi,Mario,Wael,Khaled,Sousou,Amel,Momo,Nabil,Nadia,Marwen. merci pour c'est vacance de rêves vous me manquez♥

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 8,1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 11 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie