“VACANCES SYMPAS”

N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
Châteauroux, France
“VACANCES SYMPAS”
Avis écrit le 20 novembre 2013

attention le jumbo est redevenu homere .hotel hyper propre.personnel trés sympa.idéal pour passer un agréable séjour avec une bonne ambiance.attention un effort est a faire au niveau des repas et ca deviens urgent.petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : éviter la formule éco
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour message pour tous les avis négatif nous avons passés une super semaine au club jumbo du 17 au 31 octobre 2013 avec nos 2 filles les animateurs au top ils bossent BCp pour vous faire plaisir chaque jour les serveurs super et surtout pour avoir fait pas Mal d hotel en Tunisie côté propreté impeccable toujours les femmes de ménages à nettoyer pour ceux qui disent le contraire sur les avis c vraiment abusé et mentir!!! Continuez et surtout si vous voulez vous amuser, bronzer et manger en toute simplicité je vous conseille ce club nous y avons passé 15jours et croyez moi on n' a pas maigri à cause de la bouf comme dises certain!!!! Pour ceux qui se plaignent allez dans les hôtels plus luxueux et foutez la paix à ceux qui veulent un hotel avec un bon rapport qualité prix car pour 2000€ pour 4 pers pendant 15j en vacances scolaire c est le pied avec 30 et 35 dégrées en plus !!! Que du bonheur signe la bande à Benoit!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allées a club jumbo parce que l'année dernière j'ai adoré jumbo en Espagne! Mais bon comme quoi il y a la différence énorme!!! J'attends pas les prestations super mais minimum... La nourriture est dégueulasse!!! Ce n'est pas parce que c toujours la même chose, c parce que c pas frais et c parce que c bad gamme!!!

• Séjour du octobre 2013
Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour le prix faut pas s'attendre à plus..... déçue, très déçue de cet hôtel au point de vue situation et repas.
La route à traverser pour atteindre la plage est assez fréquentée et à 4 bandes.
Les alentours de la plage ne sont pas du tout agréable !
Les repas, je préfère ne pas en parler; sur 5 hôtels que j'ai fréquenté à Djerba ça été le pire pour le restaurant.
Les transats sont en suffisance à la plage comme autour de la piscine.
Hôtel familial, tout est groupé sur une petite surface donc pas beaucoup d'espace pour circuler ou se balader.
Quant à la propreté, là 10/10, tout est nickel sauf la terrasse restaurant (extérieur), vraiment c'est très très propre partout, piscine, chambre, salle de bain, rien à dire.
POUR LES PERSONNES A MOBILITE REDUITE, hôtel impossible ! il y a des marches PARTOUT et le strict minimum de plans inclinés, juste pour passer la valise et parfois difficilement tellement la rampe est étroite et très inclinée.
Suite à un soucis personnel, nous avons pu changer de chambre sans aucun problème.
Personnellement je n'y retournerais plu, avec 100 euros de plus ça vaut la peine de choisir un autre hôtel !

Astuce pour la chambre : Devant la piscine couverte, côté théâtre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Lorient, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Au Jumbo, on est certain de passer de superbes vacances et ce club a beaucoup d'habitués ce qui vaut toute publicité. Merci à toute l'équipe pour le bon travail que vous faîtes . Il n'y a pas que les animateurs , mais aussi le reste du personnel, femme de ménage, personnel de maintenance, barman, serveurs, le personnel de la réception ( merci Rim, Taïb et Amel ) et le staff qui encadre tout ce personnel. J'y vais assez souvent et à chaque fois, je suis ravie de mon séjour. Un marci aussi particulier à Samia qui, quand vous avez un problème est toujours là et ne ménage pas ses efforts pour regler vos problèmes.
Bref, un super club où il règne une ambiance que je n'ai jamais connue ailleurs. Vivement le prochain séjour en avril 2014

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ECAILLON
Avis écrit le 24 octobre 2013

Semaine admirable due au soleil,par contre je confirme que la nourriture est a améliorer car trop répétitif avec un manque de viandes caractérisé et un "all in " complétement à revoir en choix de boissons!!(vin rouge,rosé,blanc et biére sont les seuls choix avec 2 malheureux coctails sans gout).
Une amélioration des prestations me ferait revenir dans ce complexe à taille humaine!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

une bonne semaine au soleil ,les animateurs sont supers ,, les chambres sont faites tous les jours et l hotel est tres propre dommage pour la nourriture de la viande innexsistante ou alors dure les petits dejeunes répétitifs ainsi que le midi et le soir vraiment decue pour la nourriture le allincluse limite pour la boisson 2 coktails a offrir et pas tres bon donc pas de choix les spectacles sont sympas j ai connue une bonne anbiance ,,, mais je n irais plus a cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 40 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba