“Hôtel toujours aussi bien”

Club Jumbo Djerba
N° 31 sur 45 Hôtels à Midoun
Lorient, France
“Hôtel toujours aussi bien”
Avis écrit le 8 mars 2014

Avant, c'était le Jumbo, maintenant c'est l'Homère et c'est toujours aussi bien .
Le personnel à votre écoute, hôtel très propre avec une ambiance super.
Un petit compliment aussi pour la boutique de l'hôtel, la rose des sables où les vendeurs sont très sympas, serviables et ne prennent pas les touristes pour des pigeons. Les prix et la qualité sont au rendez-vous à côté de l'hôtel, pas besoin d'aller voir ailleurs.
J'attends d'y retourner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous sommes parti pour la 1ère fois pour ma part hors UE et je n'oublierai jamais ces vacances même si ça a été un sacré changement pour moi :)
L'hôtel est petit mais sympa équipe d'animation au top, il travaille de 8 a 00h tjr le smile!!! Le seul bémol est la nourriture tjr ma même chose et pas très très bon mais pour le prix ... Ne pas hésiter a aller manger en extérieur il y a de véritable trésor!!
Pour les excursions nous sommes passé par Mario, moins cher! Ok l'hôtel prend en charge assurance blablabla mais de tte manière mon assurance a moi c'est depuis MasterCard donc en gros ça n'aurai rien changé en cas de problèmes...
Je conseille tour de l'île avec un taxi, le jet avec Mario, le bateau pirate.
En conclusion je recommande vu le prix, dépaysement et repos garantie!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 12 février 2014

Bonsoir!! trés satifaite de mon séjour ,accueil excellent;animations variées;nourriture abondante et délicieuse!!!a refaire!!!!les chambres trés propres ,le personnel serviable et souriant!c'etait notre premier séjour en Tunisie,.nous avons promis d'y retourner::

Astuce pour la chambre : devant la piscine::
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous, je lance ce message pour les gens qui ne sont jamais contents. L'hôtel Homère est un hôtel magnifique, très propre, une ambiance au top. Cet hôtel au niveau pris, c'est, Correct. Ceux qui disent que c'est sale, cher, que la nourriture n'est pas bonne ou autre, j'ai envie de dire mettez 1000E plus chers et vous partez à Tahiti ou encore Nouméa. J'ai passé 15 jours voir plus là-bas, et j'y vais 5 à 6 fois par an, je n'ai jamais eu de souci envers la nourriture, les chambres, et locaux sont toujours très propres. Pour traverser la route en allant à la plage, c'est l'avis de chacun moi ça ne me dérange pas. Chaque hôtel à son organisation et sa manière de vivre, je trouve qu'ici, il n'est pas Urgent de changer les plats, je les trouve très bons. Beaucoup de personnes oublient que la vie en Tunisie est différente que la vie en France. Chaque vacancier à son budget en fonction des hôtels. Il existe des hôtels hauts gammes pour ceux qui cherchent la Perfection. Message pour ceux qui n'est jamais content, désolé moi ça m'énerve. Bonne journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hotel Homere a accueilli 3 générations de notre famille un peu dégantée en cette semaine de Nöel 2013 et nous avons été bien peinés de le quitter !
Un accueil chaleureux, le personnel au complet à l'écoute et souriant, un hôtel très propre que ce soit chambres ou parties communes, de nombreuses activités proposées pour petit et grand et à toutes heures de la journée !
Situation géographie, rien à redire, la mer à 2 pas, et Midoum à moins de 5 minutes. Idéal pour passer des vacances dépaysantes loin de notre agitation quotidienne.
Pour ce qui est de la restauration, et à a lecture de certains commentaires, j'ai juste envie de faire une petite dédicace à tous les insatisfaits qui s'attendaient peut-être à du homard et des saint-jacques ... le Radisson blu vous ouvrira ses portes, à vous d'ouvrir votre porte monnaie !!! Nous avons été très satisfait du buffet, avec à chaque fois des spécialités tunisiennes, et des produits venant directement du "petit producteur du coin". Pensée particulière à toute l'équipe du restaurant qui vous accueille avec le sourire et vous chouchoute à tous les repas, et plus particulièrement à Ali et Lassad.
Et je garde le meilleur pour la fin... encore un grand merci à l'équipe d'animateurs qui "assure grave", à Sousou, Zeineb, Miro et Marwen, pour votre sourire, votre sympathie, votre disponibilité et surtout votre dynamise ! emmené par un Dido à mourrire de rire. Merci pour vos spectacles, les activités, pour les madisson et les kuduro endiablés au bar central !
Bref un séjour placé sous le signe de la convivialité et de la gaieté, ou nous aurions presque regretté de partir en visite sur des journées complètes pour encore plus en profiter...
Encore merci à tous ! on espère revenir vous voir bientôt !
Signé Hugo, Mamie, Jean-Jacques ... et tous le reste de la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

attention le jumbo est redevenu homere .hotel hyper propre.personnel trés sympa.idéal pour passer un agréable séjour avec une bonne ambiance.attention un effort est a faire au niveau des repas et ca deviens urgent.petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : éviter la formule éco
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour message pour tous les avis négatif nous avons passés une super semaine au club jumbo du 17 au 31 octobre 2013 avec nos 2 filles les animateurs au top ils bossent BCp pour vous faire plaisir chaque jour les serveurs super et surtout pour avoir fait pas Mal d hotel en Tunisie côté propreté impeccable toujours les femmes de ménages à nettoyer pour ceux qui disent le contraire sur les avis c vraiment abusé et mentir!!! Continuez et surtout si vous voulez vous amuser, bronzer et manger en toute simplicité je vous conseille ce club nous y avons passé 15jours et croyez moi on n' a pas maigri à cause de la bouf comme dises certain!!!! Pour ceux qui se plaignent allez dans les hôtels plus luxueux et foutez la paix à ceux qui veulent un hotel avec un bon rapport qualité prix car pour 2000€ pour 4 pers pendant 15j en vacances scolaire c est le pied avec 30 et 35 dégrées en plus !!! Que du bonheur signe la bande à Benoit!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
N° 41 sur 103 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba