“vacances” 4 sur 5 bulles

saintnazaire
“vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

vacances tres agreable
hotel simple,chambres propres et spacieuses, animateurset personnel de l hotel tres gentils tres agreables
repas copieux: pet dej crepes, pain choco, croissant....
dejeuner de nombreuses entree diverses, plat chaud, frites pates et pizza adapte aux enfants
diner entree apetissantes et couscous

sans oublier les nombreux desserts delicieux et le soir des galces en plus pour les enfanrts ou pour les grands !!!
boisson a volonte (pour le all inclusive)soda, cafe eau lait, vins, biere,...

plage prive tres agreable et porpre (pas embete par les vendeurs )
pisicne agreable

tres bien adapte pour les enfants (meme les petits, lits bebe; chaises hautes)

de tres nombreuses activites proposees toute la journee pour enfants comme adultes tout le monde trouve un interet
(sport, abdo fessiers,stepp, jeux apero, mini boum enfants, minigolf, danse oriantale,cours d ecriture en arabe........)

petit point negatif: bcp d activite propos ds la psicine( aqua gym, beach voley)
les enfants doivent se pousser hors du bassin ou ils ont pieds.

dans l ensemble hotel tre bien , passee de tres bonnes vacances
pour pas cher

BOIS L EVEQUE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

arrivé a12h nous eut notre 1er chambre a 15h la chambre ne corespondais pas a ce que l on nous avais vendu donc nous a proposée une autre chambre qui etait pour deux personnes alors que nous étions cinq nous avons changé de nouveau pour une chambre de 4 ce qui fait que 1 de mes enfant de 7 ans a dormis sur le sol photos a l appuis

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Etablissement se doit se maintenir un certain niveau de service le evenement meme minimes ne sauraient etre toleres au sain d un 3 etoiles.
materiel a revoir transat
la restauration repetitive choix limite
menage laisse a desire
manque de couverture 3 pour une chambre de 4 personnes
pas de specialite tunisiennes the en sachet
le gouter n est pas approprie pour les enfants
pas de maitre nageur
l animation moyen
l eau de la piscine tres trouble
les prise electrique ect beaucoup chose encore

douai
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Bonjour!

Je reviens aujourd'hui du club Jumbo Djerba et je me suis empréssé de faire une description de l'hôtel pour les gens qui partent bientôt. On va faire ça en plusieurs étapes!

Dans un premier temps la structure de l'hôtel :
L'hôtel est très bien situé à 100 m d'une belle plage privée! Pour ceux qui disent qu'elle se trouve loin de l'hôtel ce n'est pas vrai. Vous avez juste à traverser la route et vous y êtes.

En ce qui concerne l'hôtel , il y a une très belle piscine et je finirai par ça! Les chambres sont simples et sales ! Dignes d'un hôtel formule 1 . Si vous avez les chambres 100 ou 200 vous n'avez qu'une seule chose à faire ! Fuyez !! La baignoire est sale avec de jolies petites traces au fond de celle çi. La cuvette des toilettes n'est pas nettoyée. Vous avez du moisi autour de la baignoire et une odeur noséabonde sort de la climatisation. C'est inconcevable pour un hôtel 3 étoiles! (photos pour ceux qui le veulent) ! Nous avions aussi à notre arrivée des tâches jaunes dans les draps de lit qui ne sont changés que tous les 4 jours (pas sur) et un troisième ami qui n'était autre qu'un gros cafard dans l'armoire on l'on met les affaires.
Chambres Note: 0/5

En ce qui concerne le repas, je vous conseille de bien mangé le matin car les repas qui suivent ne sont pas bon! Vous avez des pâtes et des frites pas cuites, des mouches qui tournent autour des repas. Cela manque très fortement d'hygiene et cela se ressent dans le repas. Je n'ai presque pas mangé en sept jours de temps.
Les boissons : Coca Sprite, Fanta ( faux coca, faux sprite, faux fanta)
Pas de boissons alcoolisées locales
Repas : 2/5

L'animation: Superbe ! Elle met le feu et heuresement qu'elle est la ; Elle subit comme nous le manque de propreté de l'hotel !
Animation 5/5

Je voudrais finir par dire que dans notre semaines de nombreux couples ont fait des réclamations auprès de thomas cook pour un remboursement! Des photos ont été prises et un dossier va être monté sur le site de l'hôtel.

PS La seule rénovation qui a été faite c'est le panneau Jumbo djerba à l'entrée ! Le reste est vieux et sale!! A déconseiller fortement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GRENOBLE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Vous êtes habitués aux hôtels 4 ou 5 étoiles en Tunisie ? Alors évitez le club jumbo de Djerba !! La nourriture est infecte, toujours la même chose tous les jours, salade, frites et pâtes ! Les chambres sont sales et inconfortables, moisissures dans la douche, les matelas sont durs comme de la pierre ! Le club est sale, les transats cassés, les serveurs incompétents, les prises électriques ne sont pas fixées avec les fils qui dépassent (sécurité pour les enfants ?), la piscine n'est pas surveillée...etc, etc
Les animateurs sont présents uniquement quand ils ont besoins de vous pour leurs activités et après plus personnes !! Aucune activité pour les ados....bref, si vous voulez perdre du poids et glander : le club est pour vous !!

st pierre du perray
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous y avons séjourné une semaine en août, ce qui suffit.
Le Plus : l'animation. Animateurs très sympas. Le cadre est pas mal.

Les moins : la nourriture plus que passable, il faut aimer les pâtes, les frites, la dinde (et encore pâtes trop cuites, beaucoup d'os retrouvés également dans les légumes), la chambre moyennement propre (rouille, rideaux très sales, et j'en passe) et attention car nous avions demandé une chambre supérieure (en payant un supp) et nous avons eu une chambre standard.

Au total, prestations très moyennes.

Je ne recommande pas cet hôtel

st quentin la poterie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

nous arrivons du club jumbo a djerba nous avons vécu une horreur toutes la semaine un acceuil horrible, des chambres avec compagnons du soir des cafards, une saleté et une hygiene épouvantable,des repas répetitfs amélioration de la veille pour le lendemain, il faut savoir se débrouiller seu car vraiment il ne supporte pas que l'on vienne demander quoi que çe soit , nous avons fait connaissance de vacanciers parmis lesquel un repporter il va y avoir certainement des images je pense dans la semaine qui vont vous choquer pour prouver que tous se qui est mis sur ce site n'est pas la réalité. ne tomber pas dans le piége je vous en prix .piscine dangeureuse pendant le séjour 2 enfants se sont retrouvé dans le platre aucun secouriste au abord de la piscine carrelage glissant je vous demande d'etre prudent sur ce voyage la car il n'y a qu'une chose a dire ce centre ne doit pas rester ouvert , la seule chose qu'il y avait de super c'etait le groupe d'animateur qui nous on un peu mis de la joie dans notre séjour ils etaient tous formidable mais nous sommes rentré et étions content de revenir attention a vous ne choisisez pas club jumbo hotel homere horreur horreur!!!!!!!

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Homere Hotel
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 28 sur 109 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 40 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba