“déçus”

Club Jumbo Djerba
N° 36 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 9 octobre 2010

Bonjour
.Reviens du club Jumbo.L'hotel par lui meme n'est pas trop mal .Chambres correctes,il faut en effet traverser la route pour se rendre à la plage,mais pas de soucis.par contre les plages à cet endroit ne valent pas celles qui se trouvent dans la zone plus touristique au nord.Personnel agréable sauf celui de la reception.Mais malheuresement le point le plus négatif est celui de la restauration.Heureusement que le petit dejeuner était très bien car les 2 autres repas :une catastrophe!Ne sommes pourtant pas difficiles.Sommes deja partis 7 fois en Tunisie.N'avons jamais été aussi déçus.Et c'était le sentiment de beaucoup de vacanciers.Avais pourtant regardé les avis avant de partir mais je pensais que certaines personnes exagerent parfois.Et bien cette fois ci,non.De plus faux all incluse.Les aperitifs locaux sont payants par contre l'eau est à volonté et gratuite.Voila bonnes vacances si vous partez prochainement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

205211 avis sur 222

Avis publié : 2 octobre 2010

Nous sommes arrivés le vendredi 24/09/2010, bonne impression sur l'hôtel à l'arrivée, bon emplacement, batiments en parfait état extérieur, bon accueil, accompagnement dans nos chambres, un personnel très jovial et très poli, le top du top est l'animation, parfaite en tous points, toujours disponible sans être trop pesante, vraiment rien à redire, pour les repas nous sommes français, donc assez difficiles à nourrir, mais rien à critiquer dans l'ensemble, sauf peut être l'all inclusing qui était au minimum (cela devient de moins en moins intéressant de le prendre), concernant la propreté des chambres (honteux en ce qui concerne la nôtre n° 707), car une amie était très satisfaite de la sienne dans le bâtiment principal. Concernant la nôtre, le ménage a été inéxistant salle de bains jamais nettoyée, baignoire wc sales, poubelle vidée une fois dans la semaine, dernier jours même pas de serviettes de bains et tapis, draps jamais changés, lit fait en rabattant le dessus de lit sur les draps, enfin un zéro pointé en ce qui concerne la personne qui effectuait le ménage dans notre chambre. Dommage car pour nous c'est vraiment le seul point noir de cet hôtel, donc attention aux personnels de nettoyage.

Avis publié : 13 septembre 2010

hotel calme bien situé . nourriture variée ( pates frites riz couscous cruditées courgettes aubergines tajines pommes de terre fruits pasteque melon dates glaces .) au petit dej pains au chocolat croissant crepes omelettes charcuterie . pour moi qui ne suit pas difficile c'est largement suffisant . a la piscine transat a volonté ( septembre ) parcontre a la plage certains réserve leur transat des le matin pour ne venir qu' en fin d'apres midi . j'y retounerais certainement mais a petit prix car a partir de 400 euros la semaine mieux vos choisir un 4 etoiles . a bientot fred

Avis publié : 11 septembre 2010

Cet hôtel est très propre avec une équipe de personnel compétent et acceuillant. La restauration est sous forme de buffet de bonne qualité et variée. Il y a deux piscines dont une couverte avec une hauteur d'eau convenant aux personnes aimant nager mais en ayant pied. L'hôtel est à 6 kilomètres de la première localité (Midoun) mais cela n'est pas un problème car il y a des taxis garés en permanence devant l'hôtel et qui vous conduisent à Midoun pour 2,5 dinars, soit environ 1,40 euros. Il y a une plage privée (une route à traverser) mais il y a beaucoup d'algues. Le rapport qualité/prix est imbattable (249 euros pour une semaine vol et all inclusive)

Avis publié : 8 septembre 2010

vacances tres agreable
hotel simple,chambres propres et spacieuses, animateurset personnel de l hotel tres gentils tres agreables
repas copieux: pet dej crepes, pain choco, croissant....
dejeuner de nombreuses entree diverses, plat chaud, frites pates et pizza adapte aux enfants
diner entree apetissantes et couscous

sans oublier les nombreux desserts delicieux et le soir des galces en plus pour les enfanrts ou pour les grands !!!
boisson a volonte (pour le all inclusive)soda, cafe eau lait, vins, biere,...

plage prive tres agreable et porpre (pas embete par les vendeurs )
pisicne agreable

tres bien adapte pour les enfants (meme les petits, lits bebe; chaises hautes)

de tres nombreuses activites proposees toute la journee pour enfants comme adultes tout le monde trouve un interet
(sport, abdo fessiers,stepp, jeux apero, mini boum enfants, minigolf, danse oriantale,cours d ecriture en arabe........)

petit point negatif: bcp d activite propos ds la psicine( aqua gym, beach voley)
les enfants doivent se pousser hors du bassin ou ils ont pieds.

dans l ensemble hotel tre bien , passee de tres bonnes vacances
pour pas cher

Avis publié : 8 septembre 2010

arrivé a12h nous eut notre 1er chambre a 15h la chambre ne corespondais pas a ce que l on nous avais vendu donc nous a proposée une autre chambre qui etait pour deux personnes alors que nous étions cinq nous avons changé de nouveau pour une chambre de 4 ce qui fait que 1 de mes enfant de 7 ans a dormis sur le sol photos a l appuis

Avis publié : 6 septembre 2010

Etablissement se doit se maintenir un certain niveau de service le evenement meme minimes ne sauraient etre toleres au sain d un 3 etoiles.
materiel a revoir transat
la restauration repetitive choix limite
menage laisse a desire
manque de couverture 3 pour une chambre de 4 personnes
pas de specialite tunisiennes the en sachet
le gouter n est pas approprie pour les enfants
pas de maitre nageur
l animation moyen
l eau de la piscine tres trouble
les prise electrique ect beaucoup chose encore

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 11 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie