“Très bon rapport qualité/prix”

Club Jumbo Djerba
N° 35 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 27 octobre 2010

Après avoir lu tous les avis sur le net, nous appréhendions énormément notre séjour.
Nous avons été agréablement surpris!
L'équipe d'animation est super, toujours présente mais pas envahissante.
Les repas sont variés (8 plats principals + 1 plat tunisien), donc on trouve quand même son bonheur!
Les excursions sont attirantes (mais si vous êtes plusieurs, regardez le prix des excursions au départ de Houmt Souk ou Midoune et allez y en taxi ça vous reviendra moins cher)
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais vous avez toujours un taxi de disponible devant pour vous emmener où vous voulez! (2.8 dinards pour aller sur Midoun et 8 dinards pour Houmt Souk)
La plage n'est pas désagréable et on y accède rapidement.
Possibilité de faire du tennis, ping pong, tir à l'arc etc.. ils prêtent également des jeux de société (uno, trivial, échecs, poker.. )
Nous ne connaissions pas le all inclusive et nous avons trouvé ça très bien! Le bar est ouvert de 10h à 23h avec toutes les boissons gratuites (sauf alcool mais cela nous a pas choqué..) La collation de 16h est appréciable aussi.
La chambre: très vétuste. Les serviettes de bain sont bonnes à changer. Nous étions dans la batiment principal, chambre avec balcon. Ceci a été notre seul point noir.
L'espace balnéo, nous avons juste essayé le hammam. Rien à dire. J'aurai aimé un massage mais il n'y avait que des hommes et pas de masseuses.. c'est dommage.
Pour le prix (249€), nous avons trouvé ça très bien, mais comme d'autres l'ont dit, si vous devez payer 700€, regardez ailleurs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Jumbo Djerba
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 222

Avis publié: 18 octobre 2010

de retour du club jumbo , voici mon commentaire . habitués des voyages avec mon epouse ( plus de 20 destinations a notre actif ) , nous revenons de DJERBA club JUMBO

d'abord le prix , nous avons payé 199€ par personne , donc mon commentaire sera modéré : à ce prix et à 349€ maxi vous faites une affaire ; au dela de cette fourchette allez voir d'autres hotels , vous trouverez certainement mieux
l'environnement est moyen , l'hotel est loin de tout , la plage non contigue a l'hotel , la piscine extérieure trop petite , les places autour de la piscine trop peu nombreuses

les chambres sont elles aussi sujettes à critiques : quelques unes ont été renovées , la notre etait grande ( chambre familiale alors que nous etions deux ) mais vieillotte ; l'eau chaude tardait à venir , la robinetterie et la baignoire etaient limite , l'eclairage incomplet , ampoules grillées ou circuit electrique non fonctionnel , la literie propre mais tres dure .
les repas : le petit dejeuner tres bien , tres complet ; les autres repas moyens mais corrects .... les boissons alcoolisées payantes , tout comme l'eau à la plage
l'equipe d'animation bien , rien à dire . la representante THOMAS COOK d'un abord peu aimable , mais bon ..........
la balneotherapie de l'hotel est correcte et les tarifs attractifs
donc si vous voulez partir , mais à petit prix uniquement , allez dans cet hotel .. mais comme il est vendu actuellement à 600 ou 700€ , fuyez cherchez une autre destination ou un autre hotel
vous pouvez me questionner a tout moment si vous le desirez

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

Superbe vacance à djerba hôtel sympa ,chambre propre,cuisine du choix en plats, bar boissons à volontés,très bonnes animations,animateurs à notre écoute, et très présents.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2010

Hotel en fin de zone touristique donc assez calme lorsque l'on franchit portail.
Tout compris aux bars sans coktails alcoolisés sauf bière et vins.
Possibilité de louer 1scooter pour 27DTsur place.Quad à 500m super balade de 1h30.
Plage privée à 200m en face de l'hotel ou se trouve aussi 1 base nautique (balade en scooter des mers de 1h30 pour 180DT ou 35DT les 20mn, parachute pour 30DT les 8mn..) eau à 28°,plage ombrée de palmiers avec bar payant.
Pour 300€ bon rapport qualité prix, mais pas plus pour ce 3*
A 16km de houmt souk en taxi , pour 8DT en forfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2010

Bonjour
.Reviens du club Jumbo.L'hotel par lui meme n'est pas trop mal .Chambres correctes,il faut en effet traverser la route pour se rendre à la plage,mais pas de soucis.par contre les plages à cet endroit ne valent pas celles qui se trouvent dans la zone plus touristique au nord.Personnel agréable sauf celui de la reception.Mais malheuresement le point le plus négatif est celui de la restauration.Heureusement que le petit dejeuner était très bien car les 2 autres repas :une catastrophe!Ne sommes pourtant pas difficiles.Sommes deja partis 7 fois en Tunisie.N'avons jamais été aussi déçus.Et c'était le sentiment de beaucoup de vacanciers.Avais pourtant regardé les avis avant de partir mais je pensais que certaines personnes exagerent parfois.Et bien cette fois ci,non.De plus faux all incluse.Les aperitifs locaux sont payants par contre l'eau est à volonté et gratuite.Voila bonnes vacances si vous partez prochainement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2010

Nous sommes arrivés le vendredi 24/09/2010, bonne impression sur l'hôtel à l'arrivée, bon emplacement, batiments en parfait état extérieur, bon accueil, accompagnement dans nos chambres, un personnel très jovial et très poli, le top du top est l'animation, parfaite en tous points, toujours disponible sans être trop pesante, vraiment rien à redire, pour les repas nous sommes français, donc assez difficiles à nourrir, mais rien à critiquer dans l'ensemble, sauf peut être l'all inclusing qui était au minimum (cela devient de moins en moins intéressant de le prendre), concernant la propreté des chambres (honteux en ce qui concerne la nôtre n° 707), car une amie était très satisfaite de la sienne dans le bâtiment principal. Concernant la nôtre, le ménage a été inéxistant salle de bains jamais nettoyée, baignoire wc sales, poubelle vidée une fois dans la semaine, dernier jours même pas de serviettes de bains et tapis, draps jamais changés, lit fait en rabattant le dessus de lit sur les draps, enfin un zéro pointé en ce qui concerne la personne qui effectuait le ménage dans notre chambre. Dommage car pour nous c'est vraiment le seul point noir de cet hôtel, donc attention aux personnels de nettoyage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2010

hotel calme bien situé . nourriture variée ( pates frites riz couscous cruditées courgettes aubergines tajines pommes de terre fruits pasteque melon dates glaces .) au petit dej pains au chocolat croissant crepes omelettes charcuterie . pour moi qui ne suit pas difficile c'est largement suffisant . a la piscine transat a volonté ( septembre ) parcontre a la plage certains réserve leur transat des le matin pour ne venir qu' en fin d'apres midi . j'y retounerais certainement mais a petit prix car a partir de 400 euros la semaine mieux vos choisir un 4 etoiles . a bientot fred

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 48 sur 103 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie