“pas plus de 200 euros!!!”

Club Jumbo Djerba
N° 34 sur 46 Hôtels à Midoun
Bourgoin-Jallieu, France
“pas plus de 200 euros!!!”
Avis écrit le 21 décembre 2010

séjour du 5 au 12 décembre 2010. la chambre est simple mais propre ,les serviettes sont changées tous les jours.par contre gros problème pour la restauration.les plats chauds sont très mal cuisinés, répétitifs,pas du tout appétissants!! Animateurs trés peu presents,souriants, polis mais passent plus de temps sur internet et a se promener qu'a faire les animations prévues.la piscine interieure: attention au carrelage qui devient trés glissant quand on a les pieds mouillés.hotel propre, tout la journée femmes de ménage, jardiniers s'affairent.formule tout inclus light :biére,vin rouge,blanc,rosé,meme le thé a la menthe est payant.Pour terminer si vous payait autour de 200 euros vous en aurez pour votre argent pas plus ,mais nous avons réglé 319 euros alors nous sommes décus!!!! wifi gratuit a la reception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Noyers-sur-Cher, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

celà fera la 5 e fois ,que je vais en vacances en Tunisie; donc je connais un peu..
( 2 fois le cub med de Djerba la douce, une fois séjour Tozeur ,une fois hotel 4* à Mahdia)
un coup de spleen,et j'ai donc essayé ce club pour 248 € du 20 au 27 novembre
coup de pot ,vu que les dates tombaient un samedi,mon voyage avion c'est bien passé
avec Tunisair (pas de retard etc)
l'hotel date de 1993,,il devait être beau à cet époque; un coup de peinture pour rénover
mais c'est vrai que du coté des salles de bains,il faudrait une rénovation totale !! et déjà un coup de javel ,sur tout les joints de baignoire qui sont noirs...
- coté positifs:
* grande chambre,propre : ménage bien fait
*personnel d'étage souriants
* des animateurs sympas (en petit nombre)
* une mini plage privée correcte
- coté négatifs
* hotel à renover bien sur ( y compris piscines)
* nourriture pas terrible (beaucoup de restes : ex
un jour poulet roti ,le lendemain, les restes en sauces,après les farcis..bien aimé les desserts seulement)
* bien sur c'est un faux tout compris ,mais bon,il y avait des français un peu beaufs(certainement au courant)qui ouvraient l'apéro (alcool acheté en france) carrément à la piscine...je trouve celà limite..on est en Tunisie
voilà un séjour à considérer hors saison,et à petit prix
je pense qu'en haute saison ,celà doit être l'enfer

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 2 décembre 2010

Pour information : il s’agissait de notre première expérience en club all inclusive + nous avons payé ce séjour 199 euros par personne.
L'hôtel était propre, tout au long de la journée on voyait des personnes en train de nettoyer par tout. Tout personnel est souriant et très poli.
La qualité des repas n'est peut être pas de la haute gastronomie, mais c'est bon et il y a du choix. Donc, on peut toujours trouver quelque-chose à son goût.
Dans le centre de soins c'est pareil, tout le monde est gentil. Les tarifs et la qualité des prestations sont imbattables par rapport à Paris !
Personnellement nos points négatifs ont été pour :
- l'équipe d'animation qui n'a pas été toujours motivée pour organiser les activités prévues au programme, au prétexte d’un nombre insuffisant de participants !? Préférant rester dans leur local à rire entre eux !
- l’excursion en 4x4, qui au final se s’est avérée qu’être qu’une simple balade en voiture, puisqu'il n'y avait pas de guide mais juste un chauffeur. C'est-à-dire que vous n’avez que très peu d’informations au cours de la très longue journée (de 7h00 à 19h30).
De plus, si vous avez la malchance d'être sur les places du coffre, non seulement l'assise est inconfortable (prévoir un oreiller sinon votre postérieur sera anesthésié) mais pire encore si vous mesurez au delà de 1m50 vous aurez alors les genoux dans l'estomac, puisqu’il n’y a pas de place pour les jambes.
Le responsable touristique vous vend cette « visite » avec un menu typiquement Tunisien … en fait c’est un merguez frites !
Au fait, cette escroquerie vous en coutera la bagatelle de 45 euros par personne. A éviter absolument.
C’est les raisons pour lesquelles, avec du recul je déconseillerais de payer plus de 250 - 300 euros pour ce séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 9 novembre 2010

bonjour

nous rentrons d'une semaine à Jumbo djerba en famille.
Ma fille de presque 5 ans était aux anges.

pas de grands reproches, nous avons payé 199€ par personne !

nous voyageons très souvent donc la comparaison est facile.
emplacement un peu perdu, mais les taxi ne coûtent pas cher
la plage est sympa si l'hotel n'est pas complet, sinon trop petite
la piscine extérieure est sympa, l'intérieure pas chaufée et le carrelage glisse attention !

les chambres sont correctes, salles de baiin à rafraichir svp !
l'hotel est propre
le look du bar extra, les boissons du all in moyen, mais le resxte pas cher.

les buffets étaient une bonne surprise, variés et plutôt bien pour un club bravo !

l'animation est le vrai point fort pour les enfants, à refaire en période de vacances c'est le top.

si vous devez acheter ce voyage, mon avis ne pas dépasser 450€ sinon vous trouvez mieux avec d'autres tours opérteurs ! sinon foncez.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mer
Avis écrit le 7 novembre 2010

je reviens tout juste avec ma femme d 1 semaine a djerba passer dans le club djumbo du 31 oct au 7 nov 2010 j ai trouver ce club excellent surtout je suis pa du tout d accord avec les mauvais avis qui a été pu dire sur celui ci une equipe d animateurs tunisiennes formidables que ce soit les filles ou les gars pour les repas trés variés certains plats qui reviennent tous les jours mais aussi des nouveauté chaque jours que ce soit le midi ou le soir ,bonne animation meme si pas grand monde dans le club a cette periode mais ils font tout pour qu on passe de bonnes soirées .
un service excellent des serveurs a votre ecoute avec le sourire je dirais que le personnel de l hotel sont tous tres sympa
j en vien au chambre c vrai peut etre un peu vieillot( mais bon je passe pas mais vacances dans celle ci ) avec le charme quand meme de la tunisie menage fait tous jours a notre demande .Le club est bien situé au calme a une 10 km de midoune et 20 km du casino mais taxi a volonté et pas cher 8 dirhan soit 4 eur pour aller o casino de quoi pa se priver de sortie le soir et surtout des chauffeurs tres sympathique sinon le club propose pas mal de sortie que ce soit excursions ou autre activité sportives motorisé quad, jet ski ils sont plus cher que certain commercant a vous de trouver le bon plan n ayer pas peur de ce qui vous propose dans la rue de faire du quad ou jet ski ils sont la pour travailler et vous pairez beaucoup moins cher voila et tous ca pour 540eur pour 2 pers

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
port de bouc
Avis écrit le 27 octobre 2010

Je suis venue passer des vacances avec 6 amies pour fêter mes 50 ans et nous avons toutes trouvé notre séjour très agréable. Hôtel bien rénové, , comme sur les photos publicitaires. Les chambres étaient belles, propres et nettoyées tous les jours par femmes de ménage très sympathiques.
Pas de soucis avec la formule all inclusive. Les buffets étaient variés avec au petit-déj : viennoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, yaourts, plusieurs confitures.... et des crêpes faites au grill à l'extérieur. A midi : diverses crudités, poissons, viandes, pâtes, frites, gratin, légumes, spécialité tunisienne et viandes grillées, thon grillé .....et au moins une dizaine de desserts. Le soir, idem... + briques à l'oeuf et pizza personnalisées.
Les gens se plaignent souvent de la nourriture mais à la maison pas autant de choix.
Les serveurs étaient gentils et à notre écoute.
En ce qui concerne les activités, les animateurs super gentis, s'occupaient bien de nous et plein de choses à faire :
gym, danses, concours pétanque, minigolf , jeux de société , eux apéro et le soir toujours un spectacle.
Pour les excursions, il y avait le choix et je pense pas trop chers (quand on est en vacances, c'est quand même pour en profiter)? Nous avons fait : balade en dromadaire avec coucher du soleil vu de la lagune ; balade en mer sur vieux gallion et couscous au poisson sous une paillote sur une île de sable chaud et mer chaude et visite de l'ile.
Puis vacances terminées par hammam, massage, le pied !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
La Rochelle
Avis écrit le 27 octobre 2010

Après avoir lu tous les avis sur le net, nous appréhendions énormément notre séjour.
Nous avons été agréablement surpris!
L'équipe d'animation est super, toujours présente mais pas envahissante.
Les repas sont variés (8 plats principals + 1 plat tunisien), donc on trouve quand même son bonheur!
Les excursions sont attirantes (mais si vous êtes plusieurs, regardez le prix des excursions au départ de Houmt Souk ou Midoune et allez y en taxi ça vous reviendra moins cher)
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais vous avez toujours un taxi de disponible devant pour vous emmener où vous voulez! (2.8 dinards pour aller sur Midoun et 8 dinards pour Houmt Souk)
La plage n'est pas désagréable et on y accède rapidement.
Possibilité de faire du tennis, ping pong, tir à l'arc etc.. ils prêtent également des jeux de société (uno, trivial, échecs, poker.. )
Nous ne connaissions pas le all inclusive et nous avons trouvé ça très bien! Le bar est ouvert de 10h à 23h avec toutes les boissons gratuites (sauf alcool mais cela nous a pas choqué..) La collation de 16h est appréciable aussi.
La chambre: très vétuste. Les serviettes de bain sont bonnes à changer. Nous étions dans la batiment principal, chambre avec balcon. Ceci a été notre seul point noir.
L'espace balnéo, nous avons juste essayé le hammam. Rien à dire. J'aurai aimé un massage mais il n'y avait que des hommes et pas de masseuses.. c'est dommage.
Pour le prix (249€), nous avons trouvé ça très bien, mais comme d'autres l'ont dit, si vous devez payer 700€, regardez ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hôtel Djerba Castille
N° 55 sur 102 à Djerba Island
Menzelcaja
Menzelcaja
N° 2 sur 2 à Aghir

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Établissement : Club Jumbo Djerba