“ambiance chaleureuse”

N° 17 sur 44 Hôtels à Midoun
landes
“ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 5 janvier 2012

un petit hotel a l ambiance chaleureuse.en cet période de fin année peu de monde dont personnel au petit soin pour nous avec animateurs super faut pas etre timide pour vous amuser mido est la pour ça.direction présente.cotés repas rien a dire tout les jours un plat tunisien.chambre agréable avec balcon.pour la plage faut traversés la route,mauvaise odeur sur le chemin mais plage propre.l hotel est a 23km de l aéroport et vous pouvez prendre taxi pour visiter midoun et houmt souk.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Tchèque en 1er
Annaba, Algérie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Bien situé,à quelques pas de la plage de sable doré, convient à toutes les bourses, très bon rapport qualité/prix, propre, accueillant toute saison, personnel très serviable, animation riche et variée, piscine excellente,calme, tout le site bien sécurisé, parking assuré , une gastronomie raffinée. excellent lieu d'inspiration pour écrire ou parachever votre livre. PLUSIEURS FOIS FREQUENTE CET HOTEL VOUS DONNE L'ENVIE DE REVENIR n importe quelle saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

MARANS
Avis écrit le 4 août 2011

Personnel très gentil. Très bonne cuisine . idéal en famille ou couple aimant la tranquilité. Plage privée agréable à 250 M. possibilité de faire des soins et massages dans l'hotel. Chambres de l'hotel agréables et propes.
Petits spectacles le soir idéals pour les enfant.
Manque peu être un peu d'animation pour les ados..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
toulouse
Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel assez correct, mais le buffet laisse a désirer un peu léger ,sur une semaine une seule fois du couscous et seulement de la pastèques comme fruit boissons payantes ,
chemin pour aller a la plage on passe devant la station dépuration super l'odeur en plus jonché de déchets,le transat et parasol sont payant 3 dinar par personne par jour
heureusement qu'il a fait beau!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vaucluse
Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel moyen , tres beau cadre, piscine grand espace , chambre et salle de bain spacieuse , par contre aucune animation sportive et autre meme pas de wifi , la nourriture pas tres variee et pas tres fraiche , attention plage a 300 metres parcours du combattant detritus trottoir defoncer et odeur de station epuration perssonel moyen sans plus bref un hotel tres moyen par rapport a la concurence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel de taille moyenne, plutôt familial, bien adapté aux familles avec enfants (animations tous les soirs pour les enfants : la mini boum, que mes filles ont adoré).
Les animateurs sont sympas.
Le cadre est soigné.
Les buffets délicieux.
La plage n'est pas loin (300 m à pied), très belle.
Par contre, en été, j'imagine que l'ambiance est très différente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent rapport qualité/ prix pour des vacances reposantes sans animation bruyante permanente.
Structure relativement petite, calme, très bien entretenue.
Personnel compétent, disponible et courtois.
Rien à voir avec les nombreuses "usines à touristes" de l'île !
Seul ennui: la plage est à...250 m seulement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
N° 2 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Miramar Petit Palais ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Établissement : Miramar Petit Palais
Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie