“une semaine de cauchemar”

Miramar Petit Palais
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 juillet 2013

Je ne sais par quoi commencer pour décrire cet hotel minable....
Hygiène déplorable, repas reconstitués des restes de la veille "mal au ventre pendant tout le séjour".
Le all inclusive est mensonger "aucune des boissons prévues" et le grill auprès de la piscine est constitué de quelques pommes et pêches, aucune pizza, gateaux ou autre étaient proposés contrairement à ce qui était prévu.
La piscine est remplie de personnes se baignant habillées avec tchador et djelaba.
Le soir, les soit disant animations ne sont que le brouhaha des enceintes à fond, impossible de dormir surtout que rien n'est isolé et l'on entend les wc des chambres voisines.
L'aquagym proposé par un guignol qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge.
Enfin bref, A EVITER si vous souhaitez passer un séjour calme et normal .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

199205 avis sur 412

Avis publié : 21 juin 2013

Par ou commencer il ya tellement a dire
Un arrivé chaleureux notre guide Majid au top nous donne des conseils importants pour le séjour. Tres important ne surtout pas boire l eau du robinet sauf bien sur pr se brosser les dents.
Palais splendide digne des milles et nuits tout de suite dans l ambiance cocktail colliers henne au top tres peu d attente personnel a votre écoute coffre fort frigidaire micro onde bouilloire tout high teck au top.
Concernant la chambre rien a dire loft duplex vu sur la magnifique piscine , jacuzzi au 2e étage pour ceux qui possèdent la chambre duplex!!! lit très confortable on se sent tels cesar et cleopatre climatisation a distance sur les 2 etages
PERSONNEL AU TOP tout d abord SALAH ZOGHLAMI animateur des plus motivés a lui agent polyvalent DJ coach sportif psychologue ( a votre écoute) respecte méticuleusement son programme pour tous ( age sexe religion).
Hypermaché telle carrefour ou auchan a coté du petit palais tout a proximité.
Hamam des plus relaxant et a prix très abordable!!!
Buffet très savoureux diversifié à classer dans le guide michelin Etablissement étoilé
Piscine aux normes pour tout age de 0 a 100ans piscine a débordement ponton splendide et des plus utiles lors des grandes chaleurs
Si vous êtes malades le personnel se transforme en docteur house et vous ramene ce dont vous avez besoin ( vraiment j ai eu une rage de dent et ils m ont ramené du doliprane de Midoune la ville a 1h de route MERCII!!!)
Concernant les sorties un conseil même si les animations sont au top spectacles folkloriques danses orientales imitations etc sortez profiter de la SUISSE de l Afrique du Nord
Cyclone meilleure discothèque de Djerba rien a dire limite mieux que ceux de Paris très grand établissement très bel aménagement staff au top sécurité rapproché et si vous venez de la part de nabilla zaya et Clara ils vous mettront a la meilleure table (pour les jeunes ou personnes festives)
Café mejless très bon endroit convivial propre tel un 2eme petit palais des chefs de rangs a votre écoute et des commis tres rapides!!!
Concernant les excursions pour le bateau pirate allez sur le CALYPSO une équipe formidable très attachante animation repas au complet ( Aymen pikatchu mounir mohez ) ; vous passerez automatiquement sur l île des flamands roses et a votre arrivée pleins de tunisiens se jetteront sur vous pour vous proposez des choses méfiez vous mais sincèrement seuls les ^personnes du quad n' ont pas cherché a nous arnaquer ( Momo mralem Salah) et dites que vous venez de la part de 3 jeunes filles!!! malgré que ce commentaire soit un peu foufou il reste vraiment réaliste surtout concernant les personnes citées car ils ont été tres gentils et serviables
En bref partez choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu!!!! Honnêtement très étonné car malgré que cet hôtel ne soit qu un 3 étoiles l hôtel vaut un 5 étoiles !!! surclassez vous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Avis publié : 10 juin 2013

nous en somme à notre 6 em séjour de 15 jours au miaramard petit palais de djerba hôtel petit mais agréable de belle chambre dont une partie en duplex une belle piscine un chef cuisinier à la hauteur un personnel à votre écoute un restaurent de plage ouvert tout les midi on y mange pour 4 à 5 euro par personne un bon point de départ pur découvrir le sud de la tunisie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Pour notre premier voyage à l' étranger , nous avons découvert un beau petit hôtel , un peu désuet mais plein de charme ( peu rempli à cette époque de l' année, nous laissant presque l' impression d' être les propriétaires dans leur résidence secondaire) , à l' accueil humain , avec des contacts très chaleureux avec l' animateur SALAH ZOGHLAMI ( qui s' occupe de chacun sans distinction d' âge/sexe/religion avec gentillesse et veille à varier la musique d' ambiance) et les serveurs du bar ( TAWFIK et RIDA) qui s' occupent de vous avec classe et gentillesse aussi) .
Bien sûr, la proximité d' une petite usine de traitement des eaux , en réparation pendant le début de notre séjour , nous a fait supporter des odeurs bien désagréables pendant quelques jours , et si la nourriture est bonne et le buffet bien garni, nous retrouvons presque tous les jours le même choix .
La propreté est très correcte ( linge de lit et serviettes changés à la demande) et le personnel de ménage sympathique . Effectivement, il faut s' habituer au service en salle au verre( pour la formule tout en un) et aux chaises très lourdes donc très bruyantes .les piscines et jardins sont parfaitement et quotidiennement entretenues .
Il reste juste à dire qu' il est infiniment attristant de constater que la Tunisie est une immense poubelle, recouverte de déchets plastique ( sacs, bouteilles , canettes ) et que personne là-bas n' a l' air de s' en soucier . L' excursion à Tozeur vaut le détour .
Pour conclure, un séjour très agréable et un bon rapport qualité/prix .Nous pensons y retourner ......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel à grandeur humaine ,nous y avons séjourné en famille (2 enf 7 et 14 ans) juillet 2012 chambre superieur agréable.coté nettoyage de la chambre moyen.
Lz plus hotel à 300 metres de la plage , animateurs sympa , toujours de la place au bord de la piscine .
Resto sympa , un peu dommage de ne pas avoir de jus d orange préssé le matin.
Hotel calme, super appreciable, on est pas préssé au resto on court pas pour des transat.
Bon massage.
on y reviendra sans probleme.Nous n avons pas fait de sortie avec l hotel , nous avons pris les taxi et caleches à l exterieur bcp moinschere.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2013

J'ai passer une semaine en mai dans ce soit disant hotel. Ce qu'il en ressort de ce voyage n'est pas du tout favorable . Un manque D'hygiene ainsi qu'une insonorisation nul des chambres.Un buffet recomposer de la veille .Le personnel est trés bien mais hélas il manque considérablement de moyens. Ne gouter pas le vins ( au verre il est horrible ) du vrai tord boyeau lol...Coté plage c'est un désastre écologique , bouteille et sacs plastiques plus des algues à perdre de vu...Heureusement qu'il y à la piscine sinon .Un disco joket lol nul de chez nul qui ne pense cas draguer ...Vraiment je suis trés trés dessus de cette semaine au BLED.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Touristes mefiez vous des vendeurs d'excursions bidons dans l'enceinte meme de l'hotel !
Mauvaise organisation,risques,prix prohibitifs.
Preferez quelqu'un de confiance:il est sur la plage de l'hotel,il s'appelle TAHER,il a des chevaux,il peut vous organiser ce que vous souhaitez a un prix tres correct .
Sinon concernant l'hotel , bon rapport qualite prix.
En fonction de la saison les prestations sont bien entendu tres differentes.
Nous a la toussaint c'etait tres bien ,avec en plus un bon climat.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille