“Au secours” 1 sur 5 bulles

N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
Nantes, France
“Au secours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Jeune couple, nous avions suivi les avis et conseils sur cet hôtel apparemment idéal pour le repos et son accueil...

Parlons justement de l'accueil, puisque au delà du conflit entre des français sur le départ et le monsieur de l'accueil qui n'était pas du tout réceptif, on nous a gentiment invité à nous asseoir pour que l'on s'occupe de nous et qu'on nous offre une boisson... et en fait rien.

Si vous avez des enfants ou si vous voulez vous amuser, passez votre chemin :

- Aucune information sur les sorties et visites
- Aucun jeu, aucune animation (sauf si mettre deux enceintes avec de la musique des années 90 au bord de la piscine est pour vous une animation)
- L'animateur parle en allemand ou arabe et ne parle que trois mots de français incompréhensibles et passe le même CD chaque jour
- Pas de terrain de jeu, seulement un filet de volley avec vue de l’hôtel fermé d'à côté et ses déchets de construction et une partie de waterpolo

Par contre si vous adorez les balades en calèche et autres dromadaires avec un tarif spécial réduit juste pour vous (hors de prix en réalité) que l'on vous proposera 10 fois par jour avec forte insistance sur un air de pitié (le français a plein de billets dans ses poches et est la pour sauver le monde c'est connu), vous trouverez votre bonheur puisque c'est la seule chose que l'on vous proposera.

Nous avons testé la plage, accessible via un chemin de 300m ; chemin qui est en fait un no man's land de détritus avec une station de pompage qui enchantera petits et grand par son odeur épouvantable (que vous pourrez sentir du balcon de votre chambre et à l'entrée de l’hôtel en fait). La plage, c'est l'endroit ou vous pensez pouvoir enfin vous détendre et en fait c'est encore pire que l’hôtel :

Peu d’espace, tout est payant, et impossible de poser une serviette sur le sable a cause des m.... des chevaux et dromadaires avec leurs vendeurs qui font l'aller retour sur la plage. Vous ne ferez pas plus de 10mètres sans vous faire arrêter par des vendeurs qui vous diront qu'ils n'y a pas plus honnête qu'eux, que c'est mieux que ceux de l’hôtel, et en fait nous avons perdu 40 dinard d’acompte car impossible de changer d'avis ou négocier quoique ce soit...
La seule solution pour être tranquille : aller sur une plage bien en dehors des hôtels.

Si vous voulez aller à Djerba, préférez les grands hôtels avec des prestations, sinon vous le regretterez à coup sur.

Les bons points :

Chambre et nourriture très correcte, mais peu variée. Oubliez les vins et les jus, c'est soit imbuvable ou au gout chimique.

- piscine propre
- chambre nettoyée chaque jour
- cela vous fera aimer la France !

Attention aux vendeurs, puisque celui de l’hôtel vous dira de se méfier de celui de la plage, qui vous dira l'inverse, et celui de votre agence de voyage vous dira que c'est à vos risques et périls si vous achetez avec les autres. Bon voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Treguier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je ne sais par quoi commencer pour décrire cet hotel minable....
Hygiène déplorable, repas reconstitués des restes de la veille "mal au ventre pendant tout le séjour".
Le all inclusive est mensonger "aucune des boissons prévues" et le grill auprès de la piscine est constitué de quelques pommes et pêches, aucune pizza, gateaux ou autre étaient proposés contrairement à ce qui était prévu.
La piscine est remplie de personnes se baignant habillées avec tchador et djelaba.
Le soir, les soit disant animations ne sont que le brouhaha des enceintes à fond, impossible de dormir surtout que rien n'est isolé et l'on entend les wc des chambres voisines.
L'aquagym proposé par un guignol qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge.
Enfin bref, A EVITER si vous souhaitez passer un séjour calme et normal .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Par ou commencer il ya tellement a dire
Un arrivé chaleureux notre guide Majid au top nous donne des conseils importants pour le séjour. Tres important ne surtout pas boire l eau du robinet sauf bien sur pr se brosser les dents.
Palais splendide digne des milles et nuits tout de suite dans l ambiance cocktail colliers henne au top tres peu d attente personnel a votre écoute coffre fort frigidaire micro onde bouilloire tout high teck au top.
Concernant la chambre rien a dire loft duplex vu sur la magnifique piscine , jacuzzi au 2e étage pour ceux qui possèdent la chambre duplex!!! lit très confortable on se sent tels cesar et cleopatre climatisation a distance sur les 2 etages
PERSONNEL AU TOP tout d abord SALAH ZOGHLAMI animateur des plus motivés a lui agent polyvalent DJ coach sportif psychologue ( a votre écoute) respecte méticuleusement son programme pour tous ( age sexe religion).
Hypermaché telle carrefour ou auchan a coté du petit palais tout a proximité.
Hamam des plus relaxant et a prix très abordable!!!
Buffet très savoureux diversifié à classer dans le guide michelin Etablissement étoilé
Piscine aux normes pour tout age de 0 a 100ans piscine a débordement ponton splendide et des plus utiles lors des grandes chaleurs
Si vous êtes malades le personnel se transforme en docteur house et vous ramene ce dont vous avez besoin ( vraiment j ai eu une rage de dent et ils m ont ramené du doliprane de Midoune la ville a 1h de route MERCII!!!)
Concernant les sorties un conseil même si les animations sont au top spectacles folkloriques danses orientales imitations etc sortez profiter de la SUISSE de l Afrique du Nord
Cyclone meilleure discothèque de Djerba rien a dire limite mieux que ceux de Paris très grand établissement très bel aménagement staff au top sécurité rapproché et si vous venez de la part de nabilla zaya et Clara ils vous mettront a la meilleure table (pour les jeunes ou personnes festives)
Café mejless très bon endroit convivial propre tel un 2eme petit palais des chefs de rangs a votre écoute et des commis tres rapides!!!
Concernant les excursions pour le bateau pirate allez sur le CALYPSO une équipe formidable très attachante animation repas au complet ( Aymen pikatchu mounir mohez ) ; vous passerez automatiquement sur l île des flamands roses et a votre arrivée pleins de tunisiens se jetteront sur vous pour vous proposez des choses méfiez vous mais sincèrement seuls les ^personnes du quad n' ont pas cherché a nous arnaquer ( Momo mralem Salah) et dites que vous venez de la part de 3 jeunes filles!!! malgré que ce commentaire soit un peu foufou il reste vraiment réaliste surtout concernant les personnes citées car ils ont été tres gentils et serviables
En bref partez choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu!!!! Honnêtement très étonné car malgré que cet hôtel ne soit qu un 3 étoiles l hôtel vaut un 5 étoiles !!! surclassez vous

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Plouhinec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous en somme à notre 6 em séjour de 15 jours au miaramard petit palais de djerba hôtel petit mais agréable de belle chambre dont une partie en duplex une belle piscine un chef cuisinier à la hauteur un personnel à votre écoute un restaurent de plage ouvert tout les midi on y mange pour 4 à 5 euro par personne un bon point de départ pur découvrir le sud de la tunisie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Warluzel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour notre premier voyage à l' étranger , nous avons découvert un beau petit hôtel , un peu désuet mais plein de charme ( peu rempli à cette époque de l' année, nous laissant presque l' impression d' être les propriétaires dans leur résidence secondaire) , à l' accueil humain , avec des contacts très chaleureux avec l' animateur SALAH ZOGHLAMI ( qui s' occupe de chacun sans distinction d' âge/sexe/religion avec gentillesse et veille à varier la musique d' ambiance) et les serveurs du bar ( TAWFIK et RIDA) qui s' occupent de vous avec classe et gentillesse aussi) .
Bien sûr, la proximité d' une petite usine de traitement des eaux , en réparation pendant le début de notre séjour , nous a fait supporter des odeurs bien désagréables pendant quelques jours , et si la nourriture est bonne et le buffet bien garni, nous retrouvons presque tous les jours le même choix .
La propreté est très correcte ( linge de lit et serviettes changés à la demande) et le personnel de ménage sympathique . Effectivement, il faut s' habituer au service en salle au verre( pour la formule tout en un) et aux chaises très lourdes donc très bruyantes .les piscines et jardins sont parfaitement et quotidiennement entretenues .
Il reste juste à dire qu' il est infiniment attristant de constater que la Tunisie est une immense poubelle, recouverte de déchets plastique ( sacs, bouteilles , canettes ) et que personne là-bas n' a l' air de s' en soucier . L' excursion à Tozeur vaut le détour .
Pour conclure, un séjour très agréable et un bon rapport qualité/prix .Nous pensons y retourner ......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eschau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel à grandeur humaine ,nous y avons séjourné en famille (2 enf 7 et 14 ans) juillet 2012 chambre superieur agréable.coté nettoyage de la chambre moyen.
Lz plus hotel à 300 metres de la plage , animateurs sympa , toujours de la place au bord de la piscine .
Resto sympa , un peu dommage de ne pas avoir de jus d orange préssé le matin.
Hotel calme, super appreciable, on est pas préssé au resto on court pas pour des transat.
Bon massage.
on y reviendra sans probleme.Nous n avons pas fait de sortie avec l hotel , nous avons pris les taxi et caleches à l exterieur bcp moinschere.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passer une semaine en mai dans ce soit disant hotel. Ce qu'il en ressort de ce voyage n'est pas du tout favorable . Un manque D'hygiene ainsi qu'une insonorisation nul des chambres.Un buffet recomposer de la veille .Le personnel est trés bien mais hélas il manque considérablement de moyens. Ne gouter pas le vins ( au verre il est horrible ) du vrai tord boyeau lol...Coté plage c'est un désastre écologique , bouteille et sacs plastiques plus des algues à perdre de vu...Heureusement qu'il y à la piscine sinon .Un disco joket lol nul de chez nul qui ne pense cas draguer ...Vraiment je suis trés trés dessus de cette semaine au BLED.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 386 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis

Vous connaissez Miramar Petit Palais ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Établissement : Miramar Petit Palais
Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie