Miramar Petit Palais
217 $US
186 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
181 $US
156 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Menzel Dija(Midoun)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Restaurant
98 $US
Orbitz.com
Hotel Meninx(Midoun)
91 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
Orbitz.com
150 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
191196 avis sur 413
Avis publié : 29 août 2013

séjour en famille trés agréable la chaleur la piscine bonne restauration mais une grande arnaque par FRAM car aucune animation pour enfants heureusement l'animateur Salah étais là pour les enfants. un animateur pour une structure aussi grande un peu dur pour salah

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Avis publié : 19 août 2013

Points de vue prix il y a un peu d'arnaque, le all in est des plus bas catégories. On nous déconseillent de boire l eau du robinet, donc nous demandons de l'eau surprise 2 dinars la bt. En all in. Nourriture peux varié mais qui fait des plats différents chez soi. Peu d animation, et après 22:00 il y à plus rien.
L'hôtel est fautif à ma moitié de mon point de vue les voleurs sont les agences de voyage! Eux qui conseils qui nous mette des photos( photo de la piscine assez grande! À revoir) des descriptions de long en large..... Mais si il dédaignait aller sur place peut être que la il verrait ce que chaque touristes qui y sont allé voient!

Maintenant c'est un hôtel conseillé pour les gens a la recherche du calme et qui ne sont pas trop difficile.

Pour ma part, j ai pu profiter du repos tant attendu. Mais je n y retournerai jamais c'est sur. Ayant connu mieux a djerba j en ferai jamais la publicité de leur hôtel.

Avis publié : 17 août 2013

je saisi l'occasion de publier un avis exhaustive sur cet hôtel. a travers d'une agence de voyage Tunisienne ( traveltodoo) j'ai pu passer un séjour du 12 au 16 Août
a mon arrivé, vers 14 h le 16 Août, je remplis la fiche d'arrivé avec ma famille , accueil froid , ni cocktail de bienvenu ni rien ( une personne a l’accueil portant des lunettes de vue plein de défaut et de maladresse...je ne connais bien son nom, bref la chambre 331 au deuxième étage sans ascenseur, je ne voulais pas être trop exigent en plus fatigué du long parcours j'ai accepté la chambre sans discussion. après avoir placé nos valises dans la chambre je me suis dirigé vers la piscine, de retour après 30 mn a la chambre première surprise la serrure de la porte de la chambre est bloqué , j’appelle au secours au service entretien , qui après 30 mn a accepté de défoncer la porte mais le directeur était contre cette action , que faire alors ? mes affaires sont a l’intérieur de la chambre mouillé avec l'eau de la piscine j'ai pu résister moi mon fils et ma femme a cette situation ( voir Vidéo), après 2 heurs d'attentes on m'a dis qu'on va vous faire changer de chambre re-belote chambre 338.
la formule all inclu est de l'arnaque pur , je m'explique : la formule all inclu détaillé par l’hôtel et transmis au tours operators: indique l’existence d'un barbecue sur piscine , c'est une mensonge ce barbecue n'a jamais exister selon les dis du barman " le directeur est septique a l’achèvement de l’installation du ledit barbecue, il était absent tout au long de mon séjour ( Monsieur Mourad Mhenni).
deuxième point : la machine a glaçon est en panne ...imaginer qu'on vous sert un Gin ou Whisky sans glaçon, eh oui ça se passe a Djerba .
Pour l'animation : l'animateur a été recruté selon un critère douteux: mince , chétif ne maîtrisant pas les mouvement lors de séance de sport .....animation presque absente
La restauration point positif de l'Hotel le personnel du restaurant fait de son mieux pour satisfaire les clients, le vin rosé vous sera servi a une température de 25 degré , ne vous étonnez pas c'est Miramar petit palais.
Les chambre refroidi au système chambre a froid , j'ai attrapé une bronchite derfetour

Avis publié : 17 août 2013

Je suis partie le 9 août avec mon frère et ma maman pour une semaine dans cet hôtel. A l’arrivé le réceptionniste fût très accueillant, un bagagiste nous a immédiatement aider à porter nos valises vers notre chambre, la numéro 206. Une chambre 3 personnes très spacieuses et aussi très jolie. Malheureusement la salle de bain n’était pas très grande, le débit du robinet n’était pas fort et le robinet du bain était abîmé la salle de bain aurait également pu être mieux nettoyer, même chose pour les WC, il y résidait une odeur d’urine qui n’a jamais quitté l’endroit durant notre semaine là-bas. Quelque trou dans la peinture mais sinon globalement la chambre était bien. Lits très confortables et nous avons eu plusieurs fois la surprise de voir nos essuies et pyjama plier dans une certaine forme. La piscine est magnifique ainsi que le décore qui l’entoure, pas trop de monde ce qui est un plus. L’hôtel en lui même est très joli, il y’a du WIFI dans le hall, autour de la piscine et au bar intérieur la connexion est plutôt bonne. En ce qui concerne la nourriture il ne faut pas s’attendre à des merveilles, ça reste basique mais très varier. Le petit-déjeuner par contre est moins bien, pas beaucoup de choix mais bon. Il n’y a pas énormément d’animation mais durant la journée des bonnes musiques et également le soir. Le personnelle en revanche est juste génial, une énorme pensée à Kais le jeune serveur adorable qui nous a servi chaque jour avec le sourire, Sala l’animateur qui nous a remis en forme grâce à l’aqua gym et surtout à mon beau photographe qui m’a fais tourner la tête. Nous avons eu pleins de fou rire on a réellement passer un magnifique séjour en aucun cas j’échangerai le Miramar petit palais pour un hôtel 5*. C’est un hôtel calme et familiale où nous retournerons avec plaisir!

Avis publié : 4 août 2013

Personnel sympathique, piscine très grande et climat accueillant. La nourriture est de qualité "standard", ne pas s'attendre à des merveilles. Les chambres sont grandes et bien nettoyées chaque jours. Animations et musique sont au rendez-vous, amusement garantie, ce qui est très agréable.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille