“Excellent hôtel!”

N° 13 sur 45 Hôtels à Midoun
Lens
“Excellent hôtel!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai passé une semaine en compagnie d'amis et je ne trouve strictement rien à reprocher à cet hôtel. Lu dans un précédent avis, une personne disait avoir vu des crottes humaines près de la piscine.....la faute à qui ??? aux personnes dégoûtantes pour avoir fait cela et non la faute à la réputation de l'hôtel. Le personnel était très sympathique, toujours attentionné et souriant.
L'animateur seule oui...mais il savait mettre l'ambiance, ce sont les gens qui ne se bougent pas pour danser tout simplement.
Nos chambres étaient nettoyées tous les jours, la piscine passé à l'aspirateur tous les jours à partir de 7h et les fauteuils passés au flexible!!!!!! Alors que quelqu'un ose encore émettre un avis négatif c'est incompréhensible! Restez chez vous ou prenez un 5 étoiles et encore je suis certaine que certains reprocheraient encore un minime détails.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Tchèque en 1er
brumath
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel a éviter : l'animation est très inexistante. Même si l'animateur se donne du mal. Mais seul il est vité épuisé.
L accès a la mer est une horreur. Il faut passer une déchéterie et je ne vous fait grâce des odeurs.
Le seul point positif et encore. Le buffet et la nourriture.
Je ne recommande pas du tout cet hotel. Aussi l'eau de la piscine n'est pas changé régulièrement.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel à première vu pas si mal mais après avoir fait le tour mon dieu la catastrophe! Les premiers jours étaient bien quoi que sans animations avec un animateur pour tout l'hôtel!

La chambre est propre euh... Jusqu'au 5ème jour ou nous avons aperçu 2 cafars dans la chambre je vous raconte pas le dégoût!!

La nourriture: vous aimez les pommes de terre tout les jours allez y !!

La mer TRÈS SALE DES SACS POUBELLES NOURRITURE MÉGOT dans l'eau!
La piscine est nettoyé selon l'envie (ON Y À TROUVER DES CROTTES HUMAINES DEDANS ET LE LENDEMAIN TOUJOURS PAS LAVER!)

CETTE HÔTEL EST À ÉVITER N'Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ REGRETTÉ ! PLUS JAMAIS

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Depart de roissy avec 20 minutes de retard a l arrivee de l aeroport tres bien arrivee a l hotel mauvais accueil surtout la personne de fram qui nous a recu a la reunion d information ou fallait prendre des excurssions le jour meme sinon les prix risqueraient de grimper mais plus un joueur de pipo qu' autre chose sinon la nourriture est pas tres bonne sur certain produit cuit et recuit le personel de l hotel tres bien sauf le directeur pas tres aimable pas de club enfant ni d'animation sauf le soir sinon je rejoint un autre commentaire qu heuresement que l animateur Salah est le seul et l'unique est present pour les animations le soir avec les danses des enfants et je le remercie pour ce qui fait et sa forme vu qu il est tout seul alors avis a tous ceux qui veulent venir attention des crottes humaines on etait trouvee sur le bord de la piscine

• Séjour du août 2013
ecully
Avis écrit le 29 août 2013

séjour en famille trés agréable la chaleur la piscine bonne restauration mais une grande arnaque par FRAM car aucune animation pour enfants heureusement l'animateur Salah étais là pour les enfants. un animateur pour une structure aussi grande un peu dur pour salah

Cher client,
Jambes, Namur, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

Points de vue prix il y a un peu d'arnaque, le all in est des plus bas catégories. On nous déconseillent de boire l eau du robinet, donc nous demandons de l'eau surprise 2 dinars la bt. En all in. Nourriture peux varié mais qui fait des plats différents chez soi. Peu d animation, et après 22:00 il y à plus rien.
L'hôtel est fautif à ma moitié de mon point de vue les voleurs sont les agences de voyage! Eux qui conseils qui nous mette des photos( photo de la piscine assez grande! À revoir) des descriptions de long en large..... Mais si il dédaignait aller sur place peut être que la il verrait ce que chaque touristes qui y sont allé voient!

Maintenant c'est un hôtel conseillé pour les gens a la recherche du calme et qui ne sont pas trop difficile.

Pour ma part, j ai pu profiter du repos tant attendu. Mais je n y retournerai jamais c'est sur. Ayant connu mieux a djerba j en ferai jamais la publicité de leur hôtel.

Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 17 août 2013

je saisi l'occasion de publier un avis exhaustive sur cet hôtel. a travers d'une agence de voyage Tunisienne ( traveltodoo) j'ai pu passer un séjour du 12 au 16 Août
a mon arrivé, vers 14 h le 16 Août, je remplis la fiche d'arrivé avec ma famille , accueil froid , ni cocktail de bienvenu ni rien ( une personne a l’accueil portant des lunettes de vue plein de défaut et de maladresse...je ne connais bien son nom, bref la chambre 331 au deuxième étage sans ascenseur, je ne voulais pas être trop exigent en plus fatigué du long parcours j'ai accepté la chambre sans discussion. après avoir placé nos valises dans la chambre je me suis dirigé vers la piscine, de retour après 30 mn a la chambre première surprise la serrure de la porte de la chambre est bloqué , j’appelle au secours au service entretien , qui après 30 mn a accepté de défoncer la porte mais le directeur était contre cette action , que faire alors ? mes affaires sont a l’intérieur de la chambre mouillé avec l'eau de la piscine j'ai pu résister moi mon fils et ma femme a cette situation ( voir Vidéo), après 2 heurs d'attentes on m'a dis qu'on va vous faire changer de chambre re-belote chambre 338.
la formule all inclu est de l'arnaque pur , je m'explique : la formule all inclu détaillé par l’hôtel et transmis au tours operators: indique l’existence d'un barbecue sur piscine , c'est une mensonge ce barbecue n'a jamais exister selon les dis du barman " le directeur est septique a l’achèvement de l’installation du ledit barbecue, il était absent tout au long de mon séjour ( Monsieur Mourad Mhenni).
deuxième point : la machine a glaçon est en panne ...imaginer qu'on vous sert un Gin ou Whisky sans glaçon, eh oui ça se passe a Djerba .
Pour l'animation : l'animateur a été recruté selon un critère douteux: mince , chétif ne maîtrisant pas les mouvement lors de séance de sport .....animation presque absente
La restauration point positif de l'Hotel le personnel du restaurant fait de son mieux pour satisfaire les clients, le vin rosé vous sera servi a une température de 25 degré , ne vous étonnez pas c'est Miramar petit palais.
Les chambre refroidi au système chambre a froid , j'ai attrapé une bronchite derfetour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 14 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
N° 1 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Miramar Petit Palais ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Établissement : Miramar Petit Palais
Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie