“Bon hôtel DANS L'ENSEMBLE”

Miramar Petit Palais
N° 19 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 4 novembre 2013

Première impression : grand, lumineux, propre.
Arrivée au guichet, la réceptionniste est très désagréable, répond sur un ton peu correct aux clients, vous regarde de façon assez méprisante si vous la dérangez pendant qu'elle "travaille".

Les chambres sont grandes, certaines avec lit double, d'autres avec lit double et lit simple. Aucun soucis de propreté. Seul hic : un seul petit drap pour dormir, avec un couvre lit. Pas terrible si on veut dormir bien au chaud.
Les rideaux qui protègent du soleil le matin ne sont pas terribles, pour les personnes qui veulent faire une grasse mat c'est râté !
Pas de soucis d'hygiène dans la salle de bain, tout est propre, le débit d'eau est correct.

La piscine est grande et à température agréable. Beaucoup de transat autour, donc il y a toujours une place disponible. En revanche, la musique y est très forte, difficile de penser et de se détendre ! De plus, les différents membres de l'équipe vous scrutent dès que vous vous mettez en maillot, ce qui est assez déplaisant (je comprends qu'à l'extérieur de l'hôtel on doive se couvrir, mais j'estime qu'au bord d'une piscine, même une fille peut être en maillot de bain).

Le buffet est bon, surtout concernant les salades. Au moins 5 entrées différentes, toutes très fraiches et très bonnes. En revanche les plats chauds laissent à désirer : steak dur comme de la semelle, moussaka dégoulinant de gras, et sinon... DES PATATES ! Très peu de spécialités tunisiennes.
Quelques desserts au choix, mais rien de très appétissant, des mousses roses, blanches.. quelques pâtisseries quand même !
En revanche le matin, aucun soucis ! Croissant, pain, boissons chaudes.. Seuls les jus sont imbuvables tant ils sont chimiques !

Wifi gratuit disponible une fois sur 4 seulement dans le hall, pas très pratique. Attention, si vous utilisez l'ordi il faut payer ! La dame à l'accueil ne vous le précise pas, mais après on vous court après pour payer !

Salon de tatouage à l'henné dans le hall aussi. Dame très gentille mais le tatouage à 6€ (petit modèle) s'est effacé en une heure, malgré les précautions prises..

En sortant de l'hôtel vous avez une petite boutique pour faire qq emplettes. Le patron est sympathique !

Des taxis sont toujours stationnés devant l'entrée, très pratique pour aller vers le marché ou les souks qui sont assez loin !
La mer est en revanche à 5mn, le chemin est sale mais la plage vaut quand même le coup d'oeil, avec qq petits resto en bord de mer très sympa !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miramar Petit Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Suite à mes mésaventures au FRAMISSIMA , j ai donc change d hôtel pour "le petit palais" qui selon la brochure FRAM est FRAMECO
Alors franchement rien à redire
Les chambres sont confortables et propres avec les draps et le linge de toilette changés tous les jours ( ce qui n est pas toujours le cas)
Les buffets sont varies et les salades vraiment fraiches(légumes craquants)
Salah, se débrouille très bien étant seul pour l animation et je préciserais à ceux que se plaigne de celle ci de relire la brochure on est ici dans "un hôtel animé " et non pas dans " un club"
Pour la plage, il y a une route à emprunter (environ 5 minutes ) oui il y a une station d épuration mais l odeur mais pas pire que si vous passez lors de vos vacances près d'un lisier.
La piscine est nettoyer tous les matins avec un contrôle de l eau
Tout le personnel est à l écoute de vos demandes et pour moi c est hôtel est une très belle surprise
Une petite Balneo qui est vraiment très bien.
Je suis une habitué de Djerba et j y retournerais avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à petit Palais sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Avis publié: 5 octobre 2013

J'ai passé une semaine en compagnie d'amis et je ne trouve strictement rien à reprocher à cet hôtel. Lu dans un précédent avis, une personne disait avoir vu des crottes humaines près de la piscine.....la faute à qui ??? aux personnes dégoûtantes pour avoir fait cela et non la faute à la réputation de l'hôtel. Le personnel était très sympathique, toujours attentionné et souriant.
L'animateur seule oui...mais il savait mettre l'ambiance, ce sont les gens qui ne se bougent pas pour danser tout simplement.
Nos chambres étaient nettoyées tous les jours, la piscine passé à l'aspirateur tous les jours à partir de 7h et les fauteuils passés au flexible!!!!!! Alors que quelqu'un ose encore émettre un avis négatif c'est incompréhensible! Restez chez vous ou prenez un 5 étoiles et encore je suis certaine que certains reprocheraient encore un minime détails.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 17 septembre 2013

Hotel a éviter : l'animation est très inexistante. Même si l'animateur se donne du mal. Mais seul il est vité épuisé.
L accès a la mer est une horreur. Il faut passer une déchéterie et je ne vous fait grâce des odeurs.
Le seul point positif et encore. Le buffet et la nourriture.
Je ne recommande pas du tout cet hotel. Aussi l'eau de la piscine n'est pas changé régulièrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Un hôtel à première vu pas si mal mais après avoir fait le tour mon dieu la catastrophe! Les premiers jours étaient bien quoi que sans animations avec un animateur pour tout l'hôtel!

La chambre est propre euh... Jusqu'au 5ème jour ou nous avons aperçu 2 cafars dans la chambre je vous raconte pas le dégoût!!

La nourriture: vous aimez les pommes de terre tout les jours allez y !!

La mer TRÈS SALE DES SACS POUBELLES NOURRITURE MÉGOT dans l'eau!
La piscine est nettoyé selon l'envie (ON Y À TROUVER DES CROTTES HUMAINES DEDANS ET LE LENDEMAIN TOUJOURS PAS LAVER!)

CETTE HÔTEL EST À ÉVITER N'Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ REGRETTÉ ! PLUS JAMAIS

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Depart de roissy avec 20 minutes de retard a l arrivee de l aeroport tres bien arrivee a l hotel mauvais accueil surtout la personne de fram qui nous a recu a la reunion d information ou fallait prendre des excurssions le jour meme sinon les prix risqueraient de grimper mais plus un joueur de pipo qu' autre chose sinon la nourriture est pas tres bonne sur certain produit cuit et recuit le personel de l hotel tres bien sauf le directeur pas tres aimable pas de club enfant ni d'animation sauf le soir sinon je rejoint un autre commentaire qu heuresement que l animateur Salah est le seul et l'unique est present pour les animations le soir avec les danses des enfants et je le remercie pour ce qui fait et sa forme vu qu il est tout seul alors avis a tous ceux qui veulent venir attention des crottes humaines on etait trouvee sur le bord de la piscine

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 août 2013

séjour en famille trés agréable la chaleur la piscine bonne restauration mais une grande arnaque par FRAM car aucune animation pour enfants heureusement l'animateur Salah étais là pour les enfants. un animateur pour une structure aussi grande un peu dur pour salah

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 15 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Miramar Petit Palais ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | Bp 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 31€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie