“superbe sejour ! RIEN A REDIRE !”

Miramar Petit Palais
N° 18 sur 46 Hôtels à Midoun
Angoulême, France
“superbe sejour ! RIEN A REDIRE !”
Avis écrit le 7 juin 2014

c'est la 2e fois que nous allons à Djerba, sans hésiter nous sommes retournés dans cet hôtel avec un couple d'amis. Le nouveau directeur nous a accueilli, ainsi que son équipe à bras ouverts.Cet hôtel est très très agréable, propre, conviviale. Bonne cuisine riche et variée, choix d'animations à l'intérieur de l hôtel, 2 piscines, chambre spacieuse. Le personnel est très à l'écoute et met tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux sa clientèle. Des femmes de ménage souriantes, au cuisto sympa, en passant par les animateurs, réceptionnistes attentionnés, et les barmans disponibles, il n'y a rien à redire ! Le nouveau directeur sait à la fois gérer son épuipe, et "bichonner" ses clients. tous les jours un petit "bonjour" et un "au revoir" émouvant le dernier jour, où il est venu attendre le bus (qui nous amentait à l' aéroport) avec nous. Nous recommandons vivement cet hotel à taille humaine sans chichi avec un très bon rapport qualité prix et à proximité de nombreuses excursions et loisirs en tout genre.
J-LUC LAURENCE JANICK ET DOMINIQUE (le dromadaire !)

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse, av de grands placards, sdb av baignoire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014

a la fin du sejour le directeur vous demande de poster un avis :a t'il raison ? oui,oui,oui
oui :un hotel familial ,a taille humaine,calme,bien entretenu
oui;un personnel a l'ecoute et aux petits soins pour faire plaisir (merci habib)
oui:une jeune equipe d'animation qu'il nous tarde de retrouver (abdel,sonia et les autres)

pour ceux qui chercheraient la petite bete:passsez votre chemin ;ca fera plus de place pour les autres

le papa d'Antoine et Clara

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Paimpol, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Que du bonheur cet hôtel. Un lieu calme et paisible dans cadre magnifique. Cet hôtel n'est pas l'usine à touriste que je redoutais.... C'est tout l'inverse du familial pur et dur.
Une piscine toujours propre avec des extérieurs soignés à l'image de l'ensemble de l'hôtel.
Une équipe parlant le français très aimable et qui est toujours à vos petits soins et prête à rendre service. A la tête de cette équipe un directeur que j'appellerai Maître SKANDER qui vient s'installer avec vous à table lors des repas pour discuter en toute convivialité. Et oui nous ne sommes pas que des pions dans cet hôtel, nous sommes des clients reconnus ce qui est important.
Les buffets sont une belle présentation avec des produits toujours frais et très bons. Des spécialités Tunisienne vous sont proposées tous les jours. Un plus cela permet de découvrir les plats locales. Le chef est son équipe est toujours là pour vous renseigner et vous inciter à gouter les plats.
Des animateurs très dynamiques qui vous proposent régulièrement dans la journée des activités diverses et variés.
Le soir l'ambiance est festive avec musique et soirée dansante proposée. Des jeux animent aussi le début de soirée (Bingo, Tiercé des chansons etc....
Je recherche un point négatif......Je n'arrive pas à en trouver un ! Donc que du positif dans cet hôtel.
Un pur bonheur cet hôtel avec un ménage quotidien très bien fait.
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passé un agréable séjour de 15 jours. On reviendra. Et surtout Maître SKANDER si vous venez en France arrêtez vous chez nous à l'HOTEL des NEIGES aux DEUX ALPES durant la saison d'hiver ou d'été, nous essaierons de vous faire passer un séjour aussi agréable que celui que vous nous avez fait passer.
Nous sommes arrivés comme clients nous sommes repartis comme des amis.
Benoit

Astuce pour la chambre : Nous avons changé 2 fois de chambre, elles sont toutes superbes et donc rien de spéciale à demander...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

nous sommes très ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur.
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

doubs
Avis écrit le 2 juin 2014

sejour du 25.05.au 1.06 2014 c est la 2 ieme fois dans cet hotel tres familial et chaleureux.on y mange tres bien personnel tres agreable. hotel calme avec petite animation menee par abdel et sonia tres dynamique et super sympa on n e les oubliera pas. aperif tres agrable au bar avec notre serveur taoufik tres sympatique aussi. nous retournerons des que possible dans cette hotel.philippe et lisiane vous remercie pour ce sejour formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Ambares-et-Lagrave, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel très sympathique à taille humaine, ce qui est très agréable. Mais ce n'est pas pour cela que les animations sont mises de côté, au contraire, nouvelle équipe d'animation très très sympathique, merci à Momo, Adel, Abdel et Sonia...... Le personnel est toujours attentionné et souriant. Piscine super agréable. Présence du spa à l'intérieur de l'hôtel très appréciable.
Commerces et plage à proximité.
Avis ++++++++

oisy le verger
Avis écrit le 25 mai 2014

j 'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, la cuisine est correcte rien à dire coté propreté , belle piscine , le directeur est proche de ses clients et très sympathique bonne ambiance avec 2 danseurs qui viennent d arriver à conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

nous sommes très ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur.
Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

perpignan
Avis écrit le 25 mai 2014

Semaine du 12 au 18 mai , après un début difficile par manque de glaçons...Le changement de directeur a été plus que bénéfique ( :) je tiens mes promesses )! une chambre très propre et beaucoup de gentilles attentions du personnel. Piscine agréable, repas corrects , un peu plus de déco pour les plats serait la bienvenue. Après les pétanques, donnez un peu d animations le soir et ce sera super (mis Gigi ne sera pas toujours la!). Bonne semaine et surtout des rencontres sympa avec Teresa,Gino, Gigi, nico, Karim etc...les efforts de fin semaine ont fait largement remonter la note. Un rapport qualité prix indéniable .
Corine et le beau gosse

Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
N° 2 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Miramar Petit Palais ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Établissement : Miramar Petit Palais
Adresse: Zone Touristique | Bp 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie