“Chaleureux,souriant et très prėvenant” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Prices are for 1 room, 2 adults
Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 16 sur 45 hôtels à Midoun
Saint-Joachim, France
“Chaleureux,souriant et très prėvenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passė une très bonne semaine au petit palais. Nous avons déjà beaucoup voyagé et sincèrement pour un 3 étoiles nous étions très satisfait .Dès notre arrivée nous avons été accueilli toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont à votre écoute n hésitez pas a les voir ils sont vraiment très gentils. La nourriture est bonne et bien présentée , notre chambre était sur 2niveau comme nous avions nos enfants et tout le monde a très bien dormi . On finira par l équipe d animation et bien je dirai super toujours souriant et souriante proposant à tout le monde de participer même nous qui sommes plus en retrait on s est laissé séduire alors ne vous posez plus de question et choisissez petit palais car on peut se reposer mais aussi faire des activités et rencontrer des personnes de tout pays. Juste 1dernière chose j ai lu 1 commentaire d anglais qui n étaient pas satisfaits nous étions avec eux la même semaine et franchement c est plutôt eux qui étaient désagréable ,quand on regarde que son nombril on ne voyage pas! Bisous à tous Delphine, Fabien, Axel et Noa

Astuce pour la chambre : Nous étions aux deuxième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au notre hôtel le petit palais se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager vos commentaires chaleureux avec notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

• Tchèque en 1er
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Amabilité et serviabilité sont les principales qualités du personnel de cet hotel à tous les échelons. Directeur très attentif au bon déroulement du séjour de chacun et toujours présent. un merci particulier à nos charmants animateurs. La restauration est plus que correcte pour un trois étoiles.
Les chambres sont confortables et bien entretenues, le seul petit bémol manque un petit frigo pour les boissons fraiches vu la température ambiante.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à petit palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

en séjour à Djerba du 15/06 au 22/06/2014, cet hôtel offre un cadre magnifique pour un séjour de rêve.Rien que pour les animations de qualités et diverses cet hôtel mérite une 4 éme étoile voir 5..les clients sont pris en charges et participent grâce aux animateurs tels que Abdel jemni , soussou, miro et les autres .Ils savent mettre les gens à l'aise et font participer tout le monde .J'ai apprécié leurs accueil chaleureux .Ils sont à l'écoute de tous et disponibles pour tous.Je recommande cet hôtel vivement car pour ma 8 éme fois à Djerba, c'est la première fois que je rencontre une équipe d'animation aussi professionnelle,accessible,disponible et autant à l'écoute des clients.Merci à eux, d'ailleurs j'y retourne en septembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes côté sud, très bien pour les personnes qui souhaitent leur tranquilité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux.Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel vaut plus que ses 3 étoiles. C'est un établissement très propre et très bien tenu sous la houlette de M. Skander, Directeur, qui est très présent avec une attention pour chaque client.
La cuisine y est délicieuse, là aussi le chef est présent à chaque service et avec le sourire.
L'hôtel est à taille humaine, convivial avec les chambres très agréables.
La "petite" équipe d'animation avec Nouri, Sonia, Abdel, Miro et Badhis se démène pour rendre encore plus agréable votre séjour du matin au soir.
Merci à tout le monde.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'est mon 2éme séjour au petit palais. Jolie hôtel (propre, calme, animation, piscine ..) Toute est à poste sauf que je voit le seul point négatif c'est l'absence de réfrigérateur mini bar à la chambre.
Je conseille tous le monde de le visiter et de profiter.Et je reviendrais dés que si possible.
Un grand merci à tous l’équipe ,bravoooooooooooo.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel dans la zone touristique de Djerba, proche de la plage, bonne ambiance ... Chambre propre spacieuse avec terrasse ... Grande piscine avec transats et serviettes à disposition ... A recommander !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

D'une manière générale, pour notre 4 éme séjour à Djerba,cet hôtel est très très agréable, propre, convivial, à taille humaine. Situé dans la zone touristique, Midoun est à 7 km seulement.Tout le personnel est agréable, prévenant, à l'écoute.
C'est le premier hôtel dans lequel nous séjournons où le directeur, Mr Skander, est présent du matin au soir dispensant sa joie et bonne humeur tout en s'inquiétant du bien être des vacanciers. Mention spéciale pour l'équipe d'animation ( Sousou, Abdel, Miro, Badis et le chef d'équipe dont j'ai perdu le nom..désolé ), toute récente dans cet hôtel qui donne et se donne pour agrémenter vos journées et soirées.
Plus en détail:
- La cuisine est variée, de qualité, en quantité, sous forme de buffet.
- L'accés à notre chambre se faisait par un magnifique patio intérieur type caravansérail ou fondouk. Chambre propre, rénovée, en duplex pour les enfants, climatisée, avec terrasse. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain ( amenez le votre tout simplement si vous y tenez ), pas de frigo mais si vous demandez au personnel ou au directeur, vous aurez la possibilité d'en obtenir un.
- Hôtel disposant d'une petite Thalasso, de 2 piscines ( 1 intérieure )
- Bar tout inclus sur la terrasse, change à la réception, bar intérieur.
- WiFi gratuit dans les abords de la réception.
- Grande piscine extérieure surveillée tous les jours que ce soit pour la baignade, la qualité de l'eau, la propreté. Vous demandez au très sympathique pisciniste et il vous installe vos matelas de transat. Serviettes en prêt à la réception sans caution ( vous ne payez que si vous perdez ou ne rendez pas la serviette).
- L’accès à la plage se fait en sortant de l'hôtel et en marchant 300 mètres par la route en face. Comme l'on dit certains, le passage devant la station de relevage génére quelques odeurs par moments, mais bon ce n'est pas insurmontable !

En bref, excellent hôtel rapport qualité/prix, que je conseille vivement.

Pour plus de renseignements, demandez moi !

Le papa de Lilou et Mahée !

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont été rénovées fin mars 2014. D'une manière générale toutes les chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 21 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie