“" Mes superbes vacances mémorables au Miramar petit palais"” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Miramar Petit Palais
N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
Alger, Algérie
“" Mes superbes vacances mémorables au Miramar petit palais"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

A l'arrivée, moi et mes deux frangines , étions enchantées par l'emplacement calme et paisible de cet hôtel. L'accueil chaleureux, La chambre très propre et calme. Le service à la hauteur, réceptionnistes, femmes de chambre et toutes personnes au service des clients.

La cuisine est très bonne, des plats variés, on y trouve des spécialités tunisiennes diverses. Les serveurs à la hauteur, dés que vous demandez quelque chose, ils sont là et répondent rapidement, sont très agréables et souriants.

La plage est à proximité et propre.

Nous avons passé des soirées au sein de l'hôtel,très agréables avec une superbe ambiance, en compagnie de l'équipe d'animation que je tiens à saluer particulièrement, Sonia, Abdel, Titou, Mirou et Nouri; ces personnes ont vraiment du talent dans leur boulot, on s'amusait et on se marrait avec eux. Bravo !!!!!!!

Enfin, je ne saurai oublier de saluer le modeste Directeur MR SKANDER, tout le temps présent agréablement.

J'espère une bonne continuation des services de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Une pose du vacarme des grandes villes, c'est ce que offre cet hôtel. J'ai adoré le team d'animation ils sont super cool tito,nourri le sympathique, abdel,
Sonia la douce, mirou. Je recommande cet hotel pour ceux qui cherche la détente et l'amusement en même temps

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons d'un magnifique séjour et nous sommes encore sous le charme.
En arrivant dans ce lieu on s'y sent tout de suite chez soi et le personnel de la réception nous acceuille comme si nous faisions partie de la famile.
L'établissement est propre et bien tenu. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Au restaurant le buffet est varié, la cuisine y est délicieuse et le personnel en salle très compétent et souriant.
Un autre point fort, l'équipe d'animation, toujours présente et dynamique mais discrète si vous le souhaitez, mais vous les quitterez avec regret et tristesse : Nouri, Sonia, Abdel, Miro...
Nous tenons à remercier M. Skander, Directeur de l'hôtel, attentif, chaleureux, disponible, le tout avec gentillesse et toujours le sourire.
En résumé, allez-y les yeux fermés et vous y reviendrez comme nous c'est sûr.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

2 semaines passees a miramar nous a satisfait..nous avions lu les commentaires de trip avisor..et certaines remarques negatives sont justifies.chemin de la plage ..pas top.

pour le prix et qualité c est très bien ...nourriture abondante..hotel propre .chambre spacieuse. .nous avions demandé a changer le 1er jour ..la notre sentait les egouts. Suite a un engorgement. .on a eu satisfaction. Le lendemain. ..hotel qui merite plus que 3 etoiles...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel a taille humaine où nous avons très bien été accueilli.
L'hôtel est propre, les chambres sont correctes. Vous trouverez au restaurant un buffet varié. Le personnel est agréable et souriant. Le directeur, Mr Skander est disponible et a l'écoute.
Des activités sont proposées tout le long de la journée. Le soir il y a la mini disco pour les enfants avec Miro, suivi du spectacle. L'équipe d'animation est vraiment a 200% pour que votre séjour soit le plus agréable possible, ils sont au petit soin pour nous. Alors un énorme Merci a Miro, Abdel et Sonia et tout les autres !!!!
Mes garçons et moi n'avons qu'une hâte : y retourner !!
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous ne voulez pas tomber dans une usine a touristes...

Séjour du août 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Début du séjour, une chambre ou après plus de 30 chasses d'eau le colombin était toujours présent, donc leur solution jeter une grosse boule de papier toilette et hop le tour est joué. A savoir que depuis, ils ont des gros soucis d'évacuation et un camion vient tous mes jours vider, je raconte pas les odeurs. De plus, comme grosse consommation de papier, attendez vous ensuite à ne plus en avoir, puisque la chambre une fois faite, nous avons attendu encore plus d'une demi journée pour en avoir. Wc réception et piscine très sale vu qu'ils sont bouché. Pour pouvoir obtenir un transat autour de la piscine attendre un départ de l'hôtel, ensuite laissé votre serviette toute la nuit dessus pour le garder. Impossible aussi d'obtenir des serviettes de piscine à l'accueil comme dit sur le dépliant. Encore deux trois petite chose, mais je vous laisse découvrir.
Il y a des points positifs, comme la restauration, ou les mets sont délicieux et les serveurs très souriants, ainsi qu'au bar tout inclus.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

De prime abord accueil chaleureux, prise en charge par le personnel qui est dans chaque coin. Un team chic et de choc sème la joie et les sourires à volonté, des show extra ordinaire portant des idées folles et marrantes. Bouffe varié et on déguste divers types de plat avec saveur tunisienne généreusement, je recommande cet hotel.

• 5 sur 5 bulles
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au notre Hôtel Le petit palais se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager vos commentaires chaleureux avec notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 470 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Établissement : Miramar Petit Palais
Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie