“SPA a ameliorer”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 17 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 22 mai 2011

Sejour du 16 au 21 Mai 2011, avec Thalasso de 4 jours (en promo)
Hotel tres agreable avec ambiance famille (comme a la maison)
Les chambres sont tres spacieuses. Proprete sans defaut. Piscine un peu petite, petit bout de plage delimitee par une corde se trouve a 500m avec un petit train pour le trajet.
Dans l'ensemble l'hotel est bien tenu, la nourriture est variee sans etre de la gastronomie.
Le centre de spa est tout neuf et manque de pratique et de professionnalisme (on vous laisse 45 mn dans le hammam sans venir vous chercher), on vous sort du bain a remous au bout de 10 minutes, la douche a jet en panne... Le materiel est tout neuf, le personnel doit ameliorer sa prestation.
Les chambres sur rue sont assez bruyantes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 205)

1 0991 105 avis sur 1 205

Avis publié : 22 mai 2011

Agréable séjour, équipe des plus accueillantes, avec sourire au programme.
Très bonne restauration, pas trop diversifié mais de qualité.
Excursions à ne pas manquer: balade en dromadaire au coucher du soleil sur la plage, quad dans le dunes de sable et balade en calèche dans la lagune (sans aller jusqu'à MIDOUN!!!)
Bonne ambiance au niveau de l'animation, équipe agréable et non insistante, club à conseiller
Piscine magnifique, décors dépaysants, plage à proximité
Point super positif: WIFI GRATUIT dans le hall de la réception grâce à un code donné par la réception
Point à revoir: Séche cheveux dans la chambre ( il avait vécu!!!!) et faire attention aux grosses fourmis en visite dans les chambres!!!
Allez-y vous ne le regretterai pas (le pays à besoin de nous et sincèrement malgrè la situation politique, nous n'avons pas ressentie celle-ci là bas car ces gens ont tout fait pour faire que le séjour soit agréable)

Avis publié : 20 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Joya Paradise. Les chambres sont spacieuses et toujours très bien entretenues. Les repas sont variés avec de la cuisine internationale et des spécialités tunisiennes. Nous mangions le matin et le soir au restaurant principal et le midi au restaurant en terrasse à côté de la piscine où il y avait tous les jours du poisson ou de la viande cuits au barbecue et pour le goûter de bonnes crêpes. Le meilleur pour la fin: l'équipe d'animation qui a mis une très bonne ambiance tout au long du séjour avec une mention spéciale pour Max.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

hotel paradisiaque.Chambre de reve ainsi que tout l hotel.Personnel adorable.Services irreprochables.Equipe d animation exceptionnelle (surtout le petit MAX)qui se donne a fond pour faire plaisir a tout le monde.Nous sommes partis de l hotel a 03heures 15 et malgre cela,nous avons eu notre petit dejeuner servi avec le sourire.rien a redire sinon que nous avons passe une semaine de reve.

Avis publié : 13 mai 2011

L'hôtel a ouvert un grand centre de balnéo,spa,au mois d avril 2011. Les équipements sont vraiment très bien...personnel qualifié et au petit soin comme dans tout l hôtel.8 salles de massage dont une en duo,esthétique,hammam,2 baignoires balnéo,une douche a affusion,une douche a jet,....entre les soins salle de détente trés spacieuse et une tisanerie....de nombreux soins et différents types de massage sont proposés.
La cure de 3 jours est environ a 120eur par pers pour 2H a 2H30 de soins quotidiens...remise en forme garantie;;;luxe et détente sont au rendez vous!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

Eviter à tous prix les activités qui sont beaucoup trop chère par rapport au prix réelle de l'île, les animateurs qui s'en occupent sont très insistant dès votre arrivé ils vous harcèlent, à chaque fois qu'ils vous croisent ce qui est très désagréable!!!!
Par exemple pour 1H45 de quad vous payez 50 dinars (25e) et à l'extérieur vous pouvez avoir ça pour 20 dinars (10e). L'ile aux flamands roses est proposé à 35 dinars et vous pouvez le marchandé à l'extérieur de l'hôtel 15dinars par contre il vaut mieux ne pas donner d 'acompte et payer le jour même. Donc un bon conseil ne vous laissez pas endormir par ces animateurs!

Je n'ai pas essayer les prestations de thallasso mais elles sont également plus chère et le monsieur s'occupant de ça vient même jusqu'à la plage privée pour vendre ses prestations...!!!!

De plus dans chaque prestation on vous amène au souk, dans un magasin précis on vous offre le thé ensuite on vous oblige pratiquement a acheté à des prix exorbitants ou il faut marchandé a fond on vous dit que les djellaba sont fait main alors qu'elle sont faites dans des usines à moindre coût! N'achetez que dans des magasins à prix fixes peu élevé, ce sont les même produits que dans les souks.

Sinon nous avons passé de très bonnes vacances avec la plage à quelques mètres( avec un petit train),bien entretenue et surveillé par quelqu'un avec parasols transats et boissons gratuites.

La piscine est également très bien entretenue!

Les animateurs des soirées sont misogynes (ou homos) poli avec mon conjoint pas du tout avec moi, ne me disant jamais bonjour et parlant des activités proposées le soir dans la boîte seulement à mon ami. Je n'ai pas eu l'impression d'être considéré comme une personne mais comme l'ombre de mon ami, ce qui n'a pas été le cas à l'extérieur de l'hôtel. Je n'ai pour cela participé à aucune de leurs activités...!!!!!!!!!!!!!

Le soir il n'y a rien à faire autour en dehors de l'hôtel
Donc si je retournerai à Djerba, je n'irai pas dans cet hôtel

Avis publié : 24 avril 2011

une semaine en famille à l hôtel ; tout est parfait , excellent rapport qualité prix ; chambre ok très propre ; cuisine sympa et surtout tout le personnel est adorable ; la formule all inclusive est une première pour nous , c est vraiment délirant ; n oubliez pas non plus le centre de thalasso , clean , cool , sympa et prix très raisonnables ; bonnes vacances ; ps on y reviendra

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille