“Thalasso à faire absolument”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 28 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné dans cette hôtel mais nous avons profité du centre de thalasso. Le personnel est vraiment gentil, le centre très propre, les massages absolument génial. Les soins hydros mériteraient d'être un peu plus long, mais ne loupez pas l'opportunité d'être choyé à tarifs abordables. c'est un vrai bonheur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joya Paradise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2011

j'ai passé une semaine à l’hôtel joya paradise , il est a recommander, très propres, très bonne accueil par tous le personnels, l'ambiance est bonne une équipe d'animation bien motiver très respectable et très poli envers les gens (je connais comment fonctionnent les animateurs d'une façon générale, j'étais animateur pendant 03 saisons) sont toujours prêt à vous rendre service. Les buffets sont attrayants et variés les chambres sont spacieuses entourés des jardins un hôtel que je recommande très vivement à tout point de vue!!!!

Avis publié: 22 novembre 2011

Nous rentrons tout juste d'une semaine au joya paradise et nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel et très bien situé, le service est parfait et les animateurs géniaux. Un grand merci à samia rico max shakata qui sont d'une grande gentillesse et qui nous ont bien fait rigoler tout les soir un spectacle different ( danse sketch soirée folklorique ...) . A notre arrivée nous avons été accueilli dans le hall de l'hôtel , petite boisson fraiche en attendant la clef de notre chambre avec vu piscine , tout le personnel est très sympa, que ce soit au restaurant, au bar, merci pour cette semaine inoubliable

Avis publié: 19 novembre 2011

de retour jeudi d'une semaine au joya paradise je confirme cet hotel est vraiment des plus agreable la chambre toujours propre rien a redire,le buffet est bien garni sauf celui du petit dejeuner qui manque un peu de diversité, une équipe d'animation un peu faible nous dirons que c'est du a la periode! merci a rico , shakata,max ,momo et surtout a ma petite samia pour nous avoir fait passé une très bonne semaine bisous a tous!! j'oubliais tous le personnel est a saluer pour leur gentillesse et l'équipe du bar a bientot

Avis publié: 15 novembre 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hotel joya paradise et avons passé un superbe séjour. Les chambres sont spacieuses et propre, nettoyées tous les jours. La nourriture est excellente, il y a un grand choix et le bar est à volonté ! La piscine est très propre, les matelas des transat très confortables. Le personnel est super sympa toujours aux petits soins toujours le sourire, il y a une bonne équipe d'amimateurs. Un hotel qui mérite largement ses 4 étoiles !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

De retour (hier !) d'une semaine à joya paradise , je vous donne rapidement mon avis sur ce séjour.la chambre : sincèrement, , grande et spacieuse : c'était tout à fait correct et tout était nettoyé et correctement, tous les jours. pas de cafards dans les chambres comme on peut le lire parfois, mais cela peut varier d'une saison à une autre. globalement correct. Les animations, , jeux apéros au bar avant le diner un spectacle tous les soirs , fourni par nos gentils animateurs (tous jeunes et super dynamiques, j'espère qu'on les paye bien, c'est crevant comme boulot)
le centre Thalasso / Spa trop sympa des masseuses professionnel
globalement un hôtel qui mérite son 4 étoiles vivement l'année prochaine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2011

Nous étions 2 adultes et un enfant...l'hôtel est bien conçu, les extérieurs très bien entretenus et la piscine est très belle... Personnel très disponible et souriant, Les buffets sont très variés et la nourriture est bonne,nombre de personnels aux buffets, sont également très agréables, à condition de les respecter un minimum, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clients !!
l'animation (sports : tournois de ping-pong, pétanque aquagym fléchettes... avec des animateurs très sympathiques) . des spectacles différents chaque soir .les chambres sont spacieuses nous avons eu la chance d'avoir une vue de piscine . hôtel recommandé .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 17€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba