“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Vigneux-de-Bretagne, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2012

Très bon rapport qualité prix. Club à taille humaine. Personnel et animateur très serviable. Piscine et hôtel propre. Bonne nourriture, mais pas assez varié à mon gout. Le club ne donne pas sur la plage mais un petit train, gratuit est là pour vous y amener. Le SPA est très bien. Les transats étaient disponible pour tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Un seul adjectif : Exceptionnel. Tour operator : Voyamar Hôtel confort. Chambre tres jolie et spacieuse. Propre. Ménage tous les jours avec a chaque fois une surprise deco avec le linge de toilette. Le resto bien. Nourriture diversifiée et tres tres bon globalement. Seul bémol impression de pas de clim en dinant. 3 excursions en une semaine avec l hôtel. Seule avec mes enfants je n ai pas osée prendre un taxi pour les faire. Je regrette car j aurai vraiment du. En conclusion : courrez y !

ISSOUDUN
Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012 en famille (deux enfants de 10 et 16 ans), très beau temps dans un hotel de taille humaine, propre et sobre, avec du personnel essentiellement masculin mais toujours aux peztits soins pour que vous passiez un agréable séjour. L'équipe d'animation est géniale pour les enfants avec peu de moyens mais beaucoup de talents (Momo, Zizou ...). La rando quad proposée par Cherif est tout simplement géante (+ de 3 heures) sur les pistes de Djerba jusqu'en bord de mer (lagune). Thalasso bon rapport qualité / prix .
La nourriture est très correcte (surtout si vous aimez le poulet et la dinde !!!). Seul bémol à mon goût, le manque de presse française dans les salons de l'hotel (la lecture de presse avec un petit café reste fort agréable en villégiature !!). Ne gardez pas de monnaie Tunisienne en fin de séjour sous peine de vous voir ponctionner de 30% de frais de change à l'aéroport après le refus de change à l'hotel (alors qu'à l'arrivée on nous avait dit que l'hotel changeait dans les deux sens = faux) . Info prix : taxi pour Midoun (5 Kms) 2 din. soit 1 euro, sur place dans les boutiques diviser les prix par 4 en moyenne !!!

Montbizot, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 mai 2012

nous revenons de voyage il y a 2 jours nous avons eu tres beau et cho toute la semaine environ 27°, le soir prevoir le pull sejour tres bien animateur au top serveurs tres gentil, seul bemol la nourriture nous avons eu du mal, activites a faire le quad avec cherif juste exceptionnel et son rire... MDRR, piste berbere en 4/4 avec promenade dos de dromadaire dans le desert puis baignade source naturel et plusieurs visites de site tres bien. notre repressentant voyamar adorable
je conseille cet hotel pour les jeunes car nous avons ete tres contents

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Plessis Trevise
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012, temps idéal la journée sans nuage(20 à 25°) bronzage assuré, un peu frais en soirée. L'équipe de l’hôtel est génial du réceptionniste en passant par le chef cuistot, aussi les barmans, très courtois, toujours souriant mais aussi et surtout "LA TEAM ANIMATION" sans qui ce séjour serait d'une banalités, sans de grands moyens ils sont capables de grandes choses, surtout MOMO. Humilités et respects pour leur courage et dévouements rien que pour rendre votre séjour inoubliable. N'hésitez surtout pas d'aller voir Shériff pour faire du Quad qui vous donnera je l’espère le guide qu'on a eu ma femme et moi, qui est super et vous fait prendre des chemins incroyables. Ne pas oublier de faire un tour au Café Maure à l’intérieur de l’hôtel pour une excellente Chicha et Thé à la menthe, préparer par comme ma femme l'appelle El-Fakir, le seul et unique. Vous n'avez aucune hésitation à choisir cet hôtel croyez moi !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis du 15 au 22 AVRIL en famille, dont une ado de 17 ans et franchement nous avons passé une semaine géniale. L'hôtel est très agréable, de dimension humaine, les chambres très spacieuses, avec un coin salon, une grande salle de bain et toilettes indépendantes. Une terrasse surplombe soit les jardins, soit la piscine. Tout le personnel, les femmes de chambre, les serveurs au bar ou au restaurant sont très chaleureux, et n'hésitent pas à vous plaisir (décos sur les lits avec des pétales de roses). Pour la thalasso, n'hésitez pas à négocier les tarifs et à choisir des soins à la carte si vous ne voulez pas la journée ou plus. Avec de la gentillesse et du savoir vivre (ce n'est pas le cas de certains touristes français qui sont impolis avec les tunisiens !!) nous avons obtenu sans demander quoique ce soit, 2 hammans et 2 bains bouillonnants gratuits. Les massages d'une heure sont très complets et pratiqués de façon très professionnelle.
N'hésitez pas à aller voir Chérif dans le hall pour vous balader en quad (c'est très sympa et dépaysant). Il a un rire extraordinaire.
Vous pouvez faire le premier jour la visite gratuite de Midoun, sachant que vous irez systématiquement dans une fabrique de tapis et cuirs. Ceci dit, si vous êtes intéressés, en marchandant vous pouvez vous faire plaisir, ils livrent les tapis gratuitement en France et vous fabriquent des vêtements en cuir sur mesure et à votre goût. Nous en avons d'ailleurs achetés, et c'est de la très bonne qualité. Adressez vous à l'hôtel à Lotfi, il vous y emmène pour les essayages et retouches éventuelles.
Sinon, il y a des balades que vous pouvez faire vous-même, comme promenades en dromadaires ou calèches en négociant hors de l'hôtel. Divisez les prix par 3 voire 4.
Idem, pour la journée sur le bateau de pirates. Allez au port, cela sera moins cher, qu'en passant par votre pilote vacances. La plage n'est pas collée à l'hôtel mais c'est à côté, ça fait du bien de marcher un peu, sinon vous avez le petit train devant l'hôtel, ou les calèches; Là bas, vous pouvez faire du jet ski, nou l'avons fait. C'est très agréable.
Vous avez des animations toute la journée, mais n'y allez pas pour faire du tennis, le terrain est très moyen.Le soir vous ne vous ennuyerez pas, les animateurs sont très professionnels, malgré ce que j'ai pu lire sur ce site. Après le spectacle la disco est ouverte.
N'hésitez pas à faire des achats à la boutique de l'hôtels, les vendeurs y sont très sympas. Bisous, s'ils me lisent à tous. Idem pour la bijoutenie avec un gros bisou à Ismaïl.
En bref un séjour génial avec du beau soleil, nous reviendrons au JOYA car l'accueil est chaleureux et nous avons rencontré des tunisiens adorables avec qui nous garderons des liens.
N'écoutez pas les personnes qui ralent pour le ménage ou la nourriture, changent elles leurs serviettes de toilette tous les jours ? est-on en vacances au soleil pour vérifier la poussière sur la télé, comme l'a fait une vacancière "française" ? mange-t-on aussi varié tous les jours chez soi ? Certains devraient rester chez eux ou profiter et se lâcher lorsqu'ils sont en vacances. !!!! D'autres ne partent pas ou n'ont jamais pris l'avion ! En plus pour un 4 étoiles tunisien, les prix restent plus que corrects.
Arrêtons de se plaindre, il y a plus grave ! J'espère avoir rassuré les prochains vacanciers à partir dans cet hôtel. Allez y en confiance et profitez en bien
ISA de NANTES

NANTES
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes partis début avril en famille, super temps même si les soirées sont fraîches. L'ensemble du personnel est très sympathique, les repas sont variés et très bons. Pour la propreté nous n'avons rien à redire, le ménage est bien fait tous les jours. Il y a un mini club pour les petits pendant les vacances ce qui est très appréciable. Seul bémol la température de la piscine, du coup les enfants se sont beaucoup baignés dans la piscine intérieure. Pour la plage, nous étions prévenus qu'il y avait un peu de marche à pied (ou le petit train pour les flemmards !). L'espace réservé à l'hôtel n'est pas énorme mais suffisant pour la fréquentation. Nous recommandons cet hôtel aux familles et aux amateurs de farniente, top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba