“"Excellent sejour"”

N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Creil, France
“"Excellent sejour"”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Un sejour du 27mai au 3 juin 2012 dans un excellent hotel. Un personnel très agréable et une equipe d'animation au top avec Momo, Mamadou, Bouba, etc....La restauration variée et pour tous les gouts, les chambres spacieuses avec petit balcon( léger bémol pour les chambres donnant sur coté rue pas de double vitrage). très belle piscine et plage à 5minutes. A recommander excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
Niort, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Effectivement mitigé : Des chambres très spacieuses et assez jolies, mais le ménage laisse vraiment à désirer. L'insonorisation est vraiment mediocre , et l’hôtel est entouré de boîtes de nuits.
Les repas sont corrects, assez variés et riches en viandes. L'animation est sympa mais la musique est très forte. Les animateurs par contre sont très courageux et plein d'entrain !
L'ambiance de l’hôtel est familiale et très agréable, tout le monde se parle. Mais attention pour les parents : peu de surveillance dans les piscines.
Par contre attention : les excursions proposées par votre animateur (Issam) dans l'hotel sont vraiment de l'arnaque!! : quad à 20€ si vous passez par la plage (contre 60€ quand on passe à l’hôtel), bateau pirate à 10 € par la plage (27€ par l’hôtel) Bref il vous endort avec de beaux discours sur les assurances, que les prix son fixés par l'état etc, mais oublie de préciser qu'au passage il s'en met plein les poches.
En plus les excursions ne sont vraiment pas terribles. Vraiment des attrapes-tourristes où il faut sans arrêt se vider les poches ...
Bref je ne recommande que moyennement l'hotel, et encore moins tout ce qui l'entourre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel à l'architecture typique bien situé dans la zone touristique, très propre, spacieux, avec 1 piscine à débordement sur 1 autre piscine, jardins, théâtre d'animations, chambres spacieuses et joliment décorées avec salon et grande sdb, repas sous forme de buffets variés avec une soirée tunisienne et une soirée chandelles. Tout le personnel est sympathique, aimable et chaleureux et puis très honnête (sac à mains et photos oubliés à la piscine et remis à la réception par les animateurs). Dans la formule all inclusive, il ne manque rien (boissons alcoolisées ou non, café, thé, kémia de 9h à 23 h, gâteaux, crêpes, sandwichs au goûter de 16h à 17h30...) Plage à 500 m (6 mn à pied ou en petit train) avec gardien, et boissons fraiches, sandwichs compris dans la formule AI. Une équipe d'animation très sympathique et chaleureuse qui s'investit bcp auprès des clients (aquagym, water polo, pétanque, tir à l'arc, mini club...); avant chaque spectacle, un moment de détente en musique et danses avec l'équipe, puis fin de soirée dansante avant de terminer à la discothèque de l'hôtel. Thalasso : piscine couverte et divers soins. Un séjour dans une bonne ambiance, la bonne humeur et le "soleil"...!

Astuce pour la chambre : les chambres éloignées de la piscine sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel approprié pour les personnes cherchant un simili de club med des années 80 avec animations basiques. N'y allez pas si vous chercher un niveau de service élevé, des animations faites par de véritables professionnels ou des activités sportives.
Les chambres ne sont pas d'une trés grande propreté, celles situées sur la route sont bruyantes ainsi que celles orientées vers la piscine à cause des animations nocturnes.
Les repas sont assez variés et de qualité plutôt correcte.
Le all inclusive boisson est trés limité en choix et les barman ne sont pas non plus des experts des cocktails.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lempdes
Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons passer une semaine super. personnels a l'ecoute et trés serviable .nous avons eu un probleme avec la chambre et ils nous l'ont changer meme en saison tant mieux car la j'avais vu sur la piscine et ainsi profiter a fond des animations .un point d'honneur d'ailleurs a celle ci et a ses animateurs zizou bouba dali nico adji asem ruby ils nous ont toucher par leur magnifique travail pour le plaisir des clients .pour le bruit il finit a 23h et recommence a 10h donc pas de probleme vu que j'y participais le plus possible . la piscine genial .la restauration variée sauf pour les entrées que des crudités .ce que je n'ai pas aimé il faut bien un bémole c'est la visite de bienvenue au souk mieux faire ses achats dans les boutiques vers l'hotel a prix fixes et ou on vous laisse tranquille sans vous faire avoir .pour les balades celle du chameaux proposer a l'hotel super mais celle du lagon moyen trop long .j'ai eu un vrai coup de coeur pour djerba et si doit revenir je reviendrais au joya pour sa chaleur humaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Allonnes, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel très convivial et sympathique à taille humaine tout le monde se connait c'est très sympa...
Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire et de manière discrète et efficace. Les restaurants sont très bons et la nourriture très diversifiée...Tout le monde est agréable que ce soit les photographes Mohsen Chériff..Ismael à la bijouterie avec le charmant Walid...Sans oublier la boutique à l'entrée de l'hotel où vous serez accueilli par une équipe sympatique Sofiane, Samih et Pinazza qui vont vous déguiser et faire de vous de véritables jerbiens avec des photos souvenirs que vous pourrez faire avec eux sans aucun problème.Sans oublier Rico à l'animation qui est un super chef et tellement gentil... A Essayer absolument aussi le spa il est génial à des prix plus qu'abordable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

je rentre aujourdhui du joya paradise, j'ai été très agréablement surprise après les avis négatifs que j'avais lu. Le personnel de l'hotel est charmant et très poli avec la clientèle. il y a une super équipe d'animation , ils sont jeunes et plein d'entrain, toujours un petit mot sympa pour chacun et c'est bien agréable. pour la restauration , je n'ais jamais mangé la meme chose, donc quand meme un large choix. Quand au bruit, il faut arreter de raler dans vos commentaires. l'animation ce termine a 23H30. si vous voulez dormir plus tot, il faut allez ds une maison de retraite. la plage est a 5 mn avec le pt train, le conducteur est super adorable. vous pouvez y allez a pied , c'est très agreable. la plage est très bien, j'y étais tout les jours. bref je retournerais avec plaisir au joya paradise, et personne ne m'a forcée a écrire ce mot comme j'ai pu le lire ds des commentaires precédent. sylvie et thierry

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 9 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba