Joya Paradise
133 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
149 $US
138 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
1 254 résultats
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel super , animateur génial surtout pikachu djo et petit. Ambiance géniale , la plage et juste a coter . J'aime trop et je reviendrais sur ! C'est propre on s'amuse beaucoup ! La piscine est très bien ! Les soirées de même . Les gens d'ici sont très sympathique !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

hotel agreable serveurs tres sympa, chambre confortable et un grand merci à PIKATCHO pour la partie de tennis.Prestations de l hotel ok je conseille les massages et le SPA mais eviter la prestation du QUAD pas une super ballade une partie de nuit et retour sans eclairage tres dangereux avec les voitures sur le boulevard. Mais l hotel super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour du 06/ au 20/10/13.Bon séjour, mais je ne crois pas que j'y retournerais de si tôt, la Tunisie n'est ce qu'elle été.
Sortie de l'hôtel le soir à déconseiller.
Par contre le fils du patron de l'hôtel ainsi que le responsable ou patron du magasin et des magasins aux alentours je leur tire mon chapeau pour leurs efficacités. encore mil merci !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambres qui sont intéressantes sont coté piscine...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon séjour en famille dans cet hôtel de 1 semaine en octobre.
Température à 30 degrés - super piscine -
Un SPA de rêve à conseiller surtout pour les massages et les gens très attentifs et très accueillants.
Très Bon rapport Qualité prix et une mention spéciale à l'équipe d'animation super dynamique.
Un grand merci à PIKATCHO le chef animateur pour sa générosité, sa joie de vivre et sa gentillesse cuicui.
Bref à conseiller à tous, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Vacances très agréables, buffet variés, chambres parfaites, ambiance au top. Merci aux serveurs, et pour les belles tables chaque soir. Merci aux animateurs, pickachou, Max... Vous êtes géniaux !!! Djerba, à l'année prochaine ! Signé aurélie et Françoise.

Séjour en : octobre 2013