“Kadidja de Paris...On y retournera avec plaisir !!!!”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 16 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 novembre 2013

Que dire de plus j y ai passé une semaine de rêve vraiment tout y était !!!! Le personnel de l hotel ( réceptionnistes, garçons de chambres, personnel du restaurant et surtout surtout l'équipe d animation au grand complet pikachou djo Max Hamza zouloulou ... Le DJ top !!!!! Pour des journées et des soirées très animées et caliente !!!! Un grand MERCI à tous pour votre accueil votre disponibilité et surtout votre convivialité ... A très bientôt j espère comme on dit inchallah !!!!

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (1 209)

Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour agréable, très belles piscine. Excellente animation. Mention spéciale pour Pikatchu pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Chambre propre mais un peu vieillissante. Point faible de l'hotel: nourriture peu variée et peu adaptée aux enfants. Globalement très bon séjour sauf nourriture à revoir. Grand soleil toute la semaine ( 30 degrès ), piscine a 23 degrès et mer a 26 degrès.
( séjour du 24 octobre au 31 octobre 2013 )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

J ai beaucoup apprecié les cours de danse avec Pikatchou:salsa,kuduro,bachata,chacha..Et zumba tous les apres midi!!!Pas le temps de s ennuyer.De plus,Pikatchou a ete tres pedagogue.Super prof de danse!!Je reviendrai que pour les cours de danse!
J ai aussi apprecie aussi les marches matinales avec Diego,nous etions que 2 et il proposait quand meme la marche matinale!
Mon compagnon a aime le volley ball avec Jo (animateur tres sympa et à l ecoute.
Les animations sont le gros plus de cet hotel.
Vive les cours de danse avec Pikatchou!J'ai plus appris en une semaine qu,en un an au club med gym!
Saadia et Julien

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres entre 228 et 245.
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel super , animateur génial surtout pikachu djo et petit. Ambiance géniale , la plage et juste a coter . J'aime trop et je reviendrais sur ! C'est propre on s'amuse beaucoup ! La piscine est très bien ! Les soirées de même . Les gens d'ici sont très sympathique !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

hotel agreable serveurs tres sympa, chambre confortable et un grand merci à PIKATCHO pour la partie de tennis.Prestations de l hotel ok je conseille les massages et le SPA mais eviter la prestation du QUAD pas une super ballade une partie de nuit et retour sans eclairage tres dangereux avec les voitures sur le boulevard. Mais l hotel super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour du 06/ au 20/10/13.Bon séjour, mais je ne crois pas que j'y retournerais de si tôt, la Tunisie n'est ce qu'elle été.
Sortie de l'hôtel le soir à déconseiller.
Par contre le fils du patron de l'hôtel ainsi que le responsable ou patron du magasin et des magasins aux alentours je leur tire mon chapeau pour leurs efficacités. encore mil merci !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambres qui sont intéressantes sont coté piscine...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon séjour en famille dans cet hôtel de 1 semaine en octobre.
Température à 30 degrés - super piscine -
Un SPA de rêve à conseiller surtout pour les massages et les gens très attentifs et très accueillants.
Très Bon rapport Qualité prix et une mention spéciale à l'équipe d'animation super dynamique.
Un grand merci à PIKATCHO le chef animateur pour sa générosité, sa joie de vivre et sa gentillesse cuicui.
Bref à conseiller à tous, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille