“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 10 novembre 2013

Un séjour très agréable, dans un hôtel confortable francophone +++
L'accueil est professionnel: disponibilité avec un grand sourire.
Les Chambres confortables. Mais surtout lors de la réservation préciser "chambre calme", l' ensemble des chambres impaires aile gauche sont situées à coté d'une boite de nuit extérieure et le bruit y est insupportable.
Le restaurant sans prétention est correcte.
La plage immense de sable fin à 10 min à pied ou en navette gratuite, mériterait un personnel accueillant avec quelques équipements tel que planche à voile, canoë, catamaran...
L'animation est exceptionnelle , dirigée par Picatchu, sans insistance ils savent vous proposer quelques jeux pour vous distraire et des spectacles tous les soirs. Si l'hôtel consacre un budget plus important à cette nouvelle équipe d'animation, la piscine et la scène seront le point phare de cet hôtel.
Enfin l'environnement comme le reste de la Tunisie mériterait une attention particulière: écologie et propreté. Toutefois l'hôtel dispose de toutes commodités à proximité.
Une excursion magnifique: les pistes berbères....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine.( important si vous voulez vous reposer)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Joya Paradise du 19 au 26 octobre 2013, semaine très ensoleillée.
- l'hôtel : le hall d'accueil est monumental, spacieux, avec des colonnes en marbre et des fauteuils bien confortables. Le personnel de réception est disponible et souriant.
- la chambre : notre chambre était correcte, très spacieuse, la salle de bain un peu vieillissante. Les couvre-lits n'étaient pas très propres, mais les lits confortables.
- le bar : les boissons à l'orange ou au citron sont infectes, et malheureusement tous les cocktails en contiennent. On s'y fait à la fin ... Le muscat est bon, tout comme l'alcool de dattes. Le personnel est disponible.
- la restauration : diversifiée et bonne. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais pour du tout inclus, cela reste correct. Vin servi au verre. En libre service : boissons à l'orange ou au citron, eau en bonbonne, coca, fanta ou limonade. Les serveurs sont sympathiques et disponibles.
- l'équipe d'animation : jeune équipe d'animateurs sympas, qui font leur maximum pour animer les journées des touristes (zumba, aquagym, waterpolo, cours de danse, ...). Ils passent autour de la piscine pour présenter et chercher des participants, mais ne sont pas pesants.
- la piscine et la plage : très agréables. Les transats sont en nombre suffisant. A la plage, vous pouvez vous désaltérer avec de l'eau, du coca, du fanta ou de la limonade. Le petit carré de plage est peut-être un peu juste s'il y a beaucoup de monde, mais on s'en contente. Les plages privées des hôtels prennent la moitié de la plage sur toute sa longueur, reste un passage pour les marcheurs, les chevaux et dromadaires. Les locaux n'ont pas vraiment de plage à eux. On n'aimerait pas voir cela en France ... Un petit train relie l'hôtel à la plage, mais à pied vous en avez pour moins de 10 minutes.
Aux alentours de l'hôtel : c'est assez sale, et vous ne faites pas 10 mètres sans être accosté par quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Les salles d'eau des chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement même si c'est propre, la salle de restaurant un peu exiguë, et la plage un peu loin ( 500 m en petit train,c'est bien si vous avez peur que les enfants y aillent seuls) ,mais le personnel est super sympa. La piscine est très belle ,propre et la nourriture sans être exceptionnelle est très bonne surtout lors de la soirée tunisienne. Attention au bruit de la boite de nuit si vous avez une chambre à gauche.
Le point positif c'est l'équipe d'animation emmenée par Pikachu qui tout en restant correcte nous a mis une ambiance vraiment chaleureuse.Même si nous ne sommes pas des fanatiques de ce genre d'ambiance, nous nous sommes presque sentis comme chez de bons amis.Nos enfants ont été très bien pris en charge au mini-club (ils ne comptent pas leurs heures).
Vu le prix pour une période de vacances scolaires, c'est très très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes dans l'aile droite pour les couches tôt et dans l'aile gauche pour le...
Avis publié : 3 novembre 2013

je reviens de Djerba ,et je peux dire que Joya Paradise est un bon hôtel, bien tenu, une nourriture saine et variée en plats cuisinés, piscine très bien conçue et propre. Notre chambre donnant sur la rue (la 311)), il a été difficile de dormir à cause de la circulation et des discothèques à ciel ouvert des hôtels voisins. C' est un inconvénient majeur pour le repos.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur la piscine et au rdc, car pas d 'ascenceur
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel magnifique
Personnel reception bar restaurant sjper sympa
Un des photographes tres mal aimables
Sejours agreable
Soleil toute la semaine
Encore merci a une équipe d animation PICATCHOU génial
Nouriture correcte
Crepe l apres midi boisson a à volonté appréciable

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine a prendre
Avis publié : 2 novembre 2013

contrairement a certains avis de personnes pas du tout objectives ,cet Hotel est très agréable.
nous sommes partis en famille 4 adultes , 1 enfant , 1 bébé
le cadre est très agréable ,et bien entretenu le personnel est serviable , souriant et très a l'écoute
en particulier les animateurs et le personnel d’accueil .
les chambres sont spacieuses 250 et 248 et très calmes (coté nord ) ,le personnel de ménage est efficace ,poli et discret
concernant le restaurant , pour qui veux découvrir de nouvelles saveurs ,le choix est important et savoureux . cerise sur le gâteau , j'ai eu droit a un super gâteau d’anniversaire et une table décorée par le personnel de salle .merci a tous pour ce geste qui m'a fait très plaisir et bravo au super chef cuisinier .... Bonnnnnnnnnnnnnnnn Apétitttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!
un petit train fait la navette gratuitement entre l’hôtel et la plage située a 800m
seul bémol attention au crottes de chevaux et dromadaires sur le sable de la plage
En résumé nous conseillons vivement cet Hotel

Astuce pour la chambre : Coté Nord de l’hôtel chambres très calmes
Avis publié : 1 novembre 2013

Que dire de plus j y ai passé une semaine de rêve vraiment tout y était !!!! Le personnel de l hotel ( réceptionnistes, garçons de chambres, personnel du restaurant et surtout surtout l'équipe d animation au grand complet pikachou djo Max Hamza zouloulou ... Le DJ top !!!!! Pour des journées et des soirées très animées et caliente !!!! Un grand MERCI à tous pour votre accueil votre disponibilité et surtout votre convivialité ... A très bientôt j espère comme on dit inchallah !!!!

• Séjour en : octobre 2013