“dommage ça aurait pu être bien” 3 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
“dommage ça aurait pu être bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

djerba au mois de novembre est une ville froide et fantôme, surtout depuis la révolution où aujourd hui le touriste ne se presse plus.
les chambres sont mignonnes et les femmes de chambres attentives et souriantes, ce qui n est pas le cas du réceptionniste qui vous répond narquois que je ne sais probablement pas ouvrir un robinet. en effet pas d eau chaude ! et en plus on se gèle, pas de couverture...
A vous de juger et choisir
petit dejeuner médiocre

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

1er fois à Djerba du 03/11 au 10/11.
Notre séjour c'est magnifiquement bien passé. Le service est de bonne qualité et le personnel à l'écoute.
La chambre est agréable ainsi que la propreté le ménage est fait tous les jours.
Les animateurs ha les animateurs très bon nous avons entretenues de bon contact avec eux. Merci Pikatchu.
La nourriture est bon et varié le chef est très professionnel encore merci Chef.
En revanche les prix des annimations "loisirs" ont un trop grand écart par rapport à ce qui est proposé à l'extérieur dommage.
Je trouve aussi dommage qu'il ni a pas de borne internet dans tout le complexe pour pouvoir communiqué les plaisirs du séjour avec les siens.
Bref ont pense sérieusement à y retoutner toujours dans la même période. Comme ça il n'y a pas trop de monde.
Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis partie avec mon ami du 26/10 au 02/11 dans cette hôtel. J'ai 20 ans et je vais vous donner notre ressenti. C'est la première fois que nous partons à l'étranger.
Au niveau de l'ambiance et l'équipe 5/5. La propreté est correcte (il ne faut pas aller dans les coins...) les lits sont refais avec de belles présentations chaque jours (ce qui est agréable).
Par contre niveau de la nourriture, c'est BOF. Tout dépend de ce que vous appelez bonne nourriture (nous avons principalement mangé que des pâtes car le reste ne nous donnais pas envie pourtant il y avait des plats d'origine tunisienne...)
Quand aux activités ATTENTION /!\
Nous avons été attrapé tout de suite par le responsable et nous a sorti son baratin... nous sommes tombé dedans ... sur la plage les activités sont moins cher !!!! n'hésitez pas !!

Quelques prix des activités : (nous sommes passé par l’hôtel)

Dromadaire pendant 2h : (pour 2 pers) 30 €
Jet ski : 1h30 --> 90 € / 30 min --> 35 €
Parachute ascensionnel 30 €

La piscine est propre. Par contre les vendeurs ne cesse de vous importuner sur la plage à vouloir vous vendre toutes choses, ne vous mettez pas devant
Dernière chose, gros point noir : nous avons été mis du coté où se déroule un discothèque en pleine air, réveillé de minuit à 4h du matin (A FUIR CHAMBRE 351), nous avons demandé à changer ce qui a été fait rapidement.

Voila, ce séjour reste correcte et pourtant au vue des commentaires j'avais peur. Il ne faut pas être difficile sinon ce séjour sera nul.
Je pense avoir résumé mon séjour avec HONNÊTETÉ.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés droit de l'accueil sont plus calmes. Nous avions la 310 à la fin, nous avons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un séjour très agréable, dans un hôtel confortable francophone +++
L'accueil est professionnel: disponibilité avec un grand sourire.
Les Chambres confortables. Mais surtout lors de la réservation préciser "chambre calme", l' ensemble des chambres impaires aile gauche sont situées à coté d'une boite de nuit extérieure et le bruit y est insupportable.
Le restaurant sans prétention est correcte.
La plage immense de sable fin à 10 min à pied ou en navette gratuite, mériterait un personnel accueillant avec quelques équipements tel que planche à voile, canoë, catamaran...
L'animation est exceptionnelle , dirigée par Picatchu, sans insistance ils savent vous proposer quelques jeux pour vous distraire et des spectacles tous les soirs. Si l'hôtel consacre un budget plus important à cette nouvelle équipe d'animation, la piscine et la scène seront le point phare de cet hôtel.
Enfin l'environnement comme le reste de la Tunisie mériterait une attention particulière: écologie et propreté. Toutefois l'hôtel dispose de toutes commodités à proximité.
Une excursion magnifique: les pistes berbères....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine.( important si vous voulez vous reposer)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Joya Paradise du 19 au 26 octobre 2013, semaine très ensoleillée.
- l'hôtel : le hall d'accueil est monumental, spacieux, avec des colonnes en marbre et des fauteuils bien confortables. Le personnel de réception est disponible et souriant.
- la chambre : notre chambre était correcte, très spacieuse, la salle de bain un peu vieillissante. Les couvre-lits n'étaient pas très propres, mais les lits confortables.
- le bar : les boissons à l'orange ou au citron sont infectes, et malheureusement tous les cocktails en contiennent. On s'y fait à la fin ... Le muscat est bon, tout comme l'alcool de dattes. Le personnel est disponible.
- la restauration : diversifiée et bonne. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais pour du tout inclus, cela reste correct. Vin servi au verre. En libre service : boissons à l'orange ou au citron, eau en bonbonne, coca, fanta ou limonade. Les serveurs sont sympathiques et disponibles.
- l'équipe d'animation : jeune équipe d'animateurs sympas, qui font leur maximum pour animer les journées des touristes (zumba, aquagym, waterpolo, cours de danse, ...). Ils passent autour de la piscine pour présenter et chercher des participants, mais ne sont pas pesants.
- la piscine et la plage : très agréables. Les transats sont en nombre suffisant. A la plage, vous pouvez vous désaltérer avec de l'eau, du coca, du fanta ou de la limonade. Le petit carré de plage est peut-être un peu juste s'il y a beaucoup de monde, mais on s'en contente. Les plages privées des hôtels prennent la moitié de la plage sur toute sa longueur, reste un passage pour les marcheurs, les chevaux et dromadaires. Les locaux n'ont pas vraiment de plage à eux. On n'aimerait pas voir cela en France ... Un petit train relie l'hôtel à la plage, mais à pied vous en avez pour moins de 10 minutes.
Aux alentours de l'hôtel : c'est assez sale, et vous ne faites pas 10 mètres sans être accosté par quelqu'un qui veut vous vendre quelque chose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les salles d'eau des chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement même si c'est propre, la salle de restaurant un peu exiguë, et la plage un peu loin ( 500 m en petit train,c'est bien si vous avez peur que les enfants y aillent seuls) ,mais le personnel est super sympa. La piscine est très belle ,propre et la nourriture sans être exceptionnelle est très bonne surtout lors de la soirée tunisienne. Attention au bruit de la boite de nuit si vous avez une chambre à gauche.
Le point positif c'est l'équipe d'animation emmenée par Pikachu qui tout en restant correcte nous a mis une ambiance vraiment chaleureuse.Même si nous ne sommes pas des fanatiques de ce genre d'ambiance, nous nous sommes presque sentis comme chez de bons amis.Nos enfants ont été très bien pris en charge au mini-club (ils ne comptent pas leurs heures).
Vu le prix pour une période de vacances scolaires, c'est très très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes dans l'aile droite pour les couches tôt et dans l'aile gauche pour le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je reviens de Djerba ,et je peux dire que Joya Paradise est un bon hôtel, bien tenu, une nourriture saine et variée en plats cuisinés, piscine très bien conçue et propre. Notre chambre donnant sur la rue (la 311)), il a été difficile de dormir à cause de la circulation et des discothèques à ciel ouvert des hôtels voisins. C' est un inconvénient majeur pour le repos.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur la piscine et au rdc, car pas d 'ascenceur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 051 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 291 avis

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie