“Si vous voulez bien mange ok, si non ni allez pas”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 15 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 janvier 2014

Bonjour, après avoir passée une semaine dans cet hôtel, il m'était important de donner un avis...
Le cuisinier est top, les repas sont diversifiés, de bonne qualité et en plus le chef est des plus sympathique et son équipe est agréable. Ca s'est le bon point!! Autre bon point l'accueil est très bien. Et l'équipe globalement est sympathique. En revanche, l'hotel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement, peinture, porte de la piscine intérieure en mauvaise état!! et LE MAUVAIS POINT attention aux prestations vendues dans l'hôtel, exemple le QUAD çà vous coutera bonbon, pour allez faire un tour sur la route et sur la plage entremêlé de pannes incessantes.. Biensûr on vous donnera la sensation que c'est faute à pas de chance ou que c'est vous qui ne savez pas manoeuvrer, mais en échangeant avec d'autres vous vous apercevrez que d'autres ont eux la même chose!! et çà s'est pas cool, d'autant plus que l'on vous fait miroiter des choses pour compenser ces déconvenues!! En bref si vous voulez bien manger allez-y pour le reste prenez des taxis et négociez. Biensûr cela n'enlève rien au charme de cette ville, avec ses calèches, les crocodiles, les marchés et la place!Bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur la piscine extérieure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 6 janvier 2014

Voyage en famille pour fêter Noël et découvrir la Tunisie.
Nous avons passé une semaine de rêve avec des moments forts partagés en famille et avec les autres vacanciers. Le personnel de l'hôtel Joya est au petits soins pour chaque personne, adulte ou enfant, et ce à tous les niveaux :
=> au niveau de l'accueil : personnel à l'écoute, discret, trouvant une solution à chaque petit soucis
=> du bar : service de qualité, adapté à chacun, le tout avec le sourire,
=> de la restauration : plats variés, des entrées au dessert, du petit déjeuner au dîner, et merci pour le repas de Noël !
=> de la sécurité : présence discrète, quotidienne et rassurante
=> du personnel qui fait les chambres : tous les jours le ménage est fait, les draps et serviettes sont changées, le tout discrètement et avec beaucoup de poésie (sculptures avec les serviettes ou les couvertures).
=> des animations : un grand merci à vous tous, Momo, Chico, Midou, Simou, Fafa, Simon, Mizou Poutchi, Adam et Picatchou ; toujours à l'écoute des petits et des grands, s'adaptant au rythme et aux désirs de tous. Merci pour ces moments partagés (ludiques, sportifs, culturels, linguistiques), merci pour tous ces éclats de rire, merci de nous avoir fait découvrir la Tunisie à travers vous.
=> Sans oublier Radia, notre interlocutrice de l'agence de voyage qui était à l'hôtel tous les jours pour répondre à nos questions et nous proposer des excursions : merci pour votre disponibilité et votre sourire.
Merci à vous tous !!!
Isabelle D

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel spacieux, nous y étions en famille pour noël, personnel attentif et souriant. Le peu de clients (une trentaine) n'a pas empêché de rendre ce séjour inoubliable. Tout le monde a fini par se connaitre et chacun respecte la liberté de l'autre. 6 animateurs sont aux petits soins et proposent un nombre d'activités variées, ce quel que soit le nombre de participants, sans forcer la main. Les chambres sont spacieuses et les lits 2 places sont quasiment aussi longs que larges (venant de paris je ne suis pas habitué). Les serviettes sont changées chaque jour.
Côté repas, le buffet est bien garni, changé chaque jour pour les plats, qui sont soignés et ne font pas 'cuisine collective'. Choix varié de légumes frais en entrées. J'avais des craintes sur la digestion n’étant pas habitué à quitter la métropole, j'ai mangé de tout, y compris le yaourt frais et le fromage local : aucun souci gastrique!
Le Spa dans l’hôtel est très propre et bien pratique, le massage détente de 30 minutes divin.
Je ne connais pas en pleine saison, mais hors saison et en famille, allez y sans hésiter.

Avis publié : 30 décembre 2013

Merveilleux séjour pour des vacances de Noël en famille à 15 (3 générations) dont 3 ados et 4 enfants. Calme en cette saison, idéal pour moi ! Chacun a pu faire ce dont il avait envie (farniente au bord de la piscine, causette au bar avec les autres vacanciers, spa – très beau, très propre, avec, pour ma part, un personnel attentionné et qualifié -, nombreuses activités proposées par les animateurs). Nous nous retrouvions pour les repas et le soir, et avons fait une grande excursion dans un mini-bus affrété rien que pour nous avec un guide passionné par la transmission de sa culture (je passe sur la crevaison et la tempête de sable dans le Sahara, ce n’était pas de chance ; mais la traversée d’une partie du pays nous a permis de découvrir la vie et la culture des Tunisiens et de magnifiques paysages. Concernant l’hôtel : rien à redire, ménage tous les jours dans la chambre, spacieuse et agréable, déco un peu usagée, certes, mais propre et encore de bon goût. Personnel aimable et prévenant, service de sécurité discret mais présent, réception disponible, barman attentif (surveille la consommation de sodas des enfants !), cuisine de type familiale variée (avec des ingrédients basiques, mais bien cuisinés, nous avons eu du plaisir à goûter à tout), beaucoup de choix, chef cuisinier généreux et à l’écoute. Une piscine magnifique à deux niveaux à l’extérieur, avec une déco naturelle par les rochers et les parasols en palmes et sophistiquée par les douches en mosaïque arabe. Une petite piscine chauffée intérieure avec un joli vestiaire très propre. Plage à proximité pour les ballades.
Mais le top est sans doute l’équipe des animateurs menée par Picatchu le talentueux et gentil organisateur (yogi de surcroît). Souriants, gentils, drôles, polyvalents (à la fois clowns, excellents danseurs, acrobates, très bons nounous pour les enfants – Merci Poutchi et Midou), créatifs (capable de monter des jeux et des spectacles très prenants avec peu de moyens), bons pédagogues (pour la danse, la zoumba – avec les talents de chorégraphe d’Adam-, les cours d’arabe, que j’ai particulièrement apprécié avec Aymen et Momo – et je remercie Fafa de nous avoir donné des clés de la poésie et de la culture tunisienne à travers l’histoire de la Tunisie et ses légendes que je n’ai pas manqué d’approfondir en rentrant. Je n’ai même pas pu lire les 3 livres que j’avais emporté à Djerba… Quant aux activités physiques, entre la discothèque le soir, les cours de zoumba, la super partie de pétanque, la piscine intérieure et les ballades, nous n’avons même pas eu le temps de sortir nos raquettes de tennis. Un séjour riche de rencontres et de bons souvenirs, dans une ambiance familiale. Ça a été dur de tout quitter à la fin ! Choukran barcha à tous les animateurs, même à ceux que je n’ai pas cités. A une prochaine fois, Inch Allah !

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème étage face au hall d'accueil avec vue sur la piscine : calmes et belle vue
Avis publié : 30 décembre 2013

L'hotel propose un buffet pour tous les goûts (typique ou classique) excellent et très varié !
Il fait également spa, avec des prestations de bonne qualité, et à prix intéressant (payant en supplément). Le personnel hoteliier est très agréable, et plus précisément l'équipe d'animation qui est particulièrement énergique, créative et professionnelle ! Que ce soit pour les soirées à thème, pour les petits mais également pour les grands ! N'hésitez-pas, allez-y, et vous verrez que l'ambiance est là-bas !

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

J'ai passé super séjour... Rien à redire hôtels extraordinaires les critiques sont fausses ..super service nourriture Variées À croire que certaines personnes Mange du caviar tous les jours car à ce point de vue là rien à redire ... Le ménage tous les jours fais et des serviettes propres... Je retourne cet hôtel sans hésitation je le recommande à tout le monde

Séjour en : novembre 2556, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

djerba au mois de novembre est une ville froide et fantôme, surtout depuis la révolution où aujourd hui le touriste ne se presse plus.
les chambres sont mignonnes et les femmes de chambres attentives et souriantes, ce qui n est pas le cas du réceptionniste qui vous répond narquois que je ne sais probablement pas ouvrir un robinet. en effet pas d eau chaude ! et en plus on se gèle, pas de couverture...
A vous de juger et choisir
petit dejeuner médiocre

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires