“Le Joya Paradise : Un paradis en "morte saison"” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
Querrieu, France
“Le Joya Paradise : Un paradis en "morte saison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Avec une cuisine variée et riche, cet hôtel, pour lequel nous sommes revenus, nous a, encore enchanté par la gentillesse de son personnel au bar en cuisine et surtout son annimation qui, avec des moyens restreints, fait des prodiges d'immagination. Comme regret, nous aurions bien voulu voir dans cette petite équipe 1 ou 2 personnels féminins afin de complèter les spectacles qu'ils présentent chaque soir. Bravo en tout cas à cet hôtel qui, malgré un effectif de touristes restreint en cette saison (Janvier - février),fait le maximum pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir les chambres de l'étage ( N° 3OO....).Les bruits sont plus étouffés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous revenons enchantés de notre séjour.
Très bon accueil, très bonne table ! Le tout pour un prix très avantageux. Le spa est très bien tenu et les prestations de bon niveau. Mention spéciale à l'équipe d'animation pour son dynamisme et sa convivialité. Bref, un spot à conseiller pour qui recherche une structure à taille humaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'y suis allée avec mon compagnon en Juillet pour mon anniversaire. Dés notre arrivé le personnel est affreusement froid ( hormis les animateurs et les femmes de ménages) . Niveau nouriture c'est infeste nous avons été vraiment malade nous avons donc passé nos vacances dans notre chambre d'hotel; Les activités vendues sont de la pub mensongéres, nous avons fait du quad pendant trois heures en pleins soleil sans eau en faisant quatre fois le tour de la déchéterie de djerba ou les quads se démarre à la piéce et tombent en panne. de plus je me suis fait un tatoo eu héné au spa de l'hotel au niveau de mon mollet, cela ma brulé toute la jambe maintenant j'ai une cicatrice blanche.. ce séjour craint !

Astuce pour la chambre : éviter le côter boîte de nuit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à dimension humaine, très convivial.Le personnel(réception, animateurs, personnel de ménage, cuisinier, spa, barman....), est à vos petits soins à chaque minute.L'ensemble est très correct, rapport qualité prix excellent pour 4 personnes.Les chambres sont grandes, la restauration d'une bonne qualité, des spécialités Tunisiennes sont proposées chaque semaine.
L'animation est présente à chaque instant(jeux d'apéro, pétanque, fléchettes, aqua gym..)les animateurs, professionnels et d'une gentillesse incroyable sont toujours souriants et présents à chaque instant.Nous avons séjourné durant les vacances de Noel, et avons passé 2 réveillons excellents. En plus, nous avons fait la connaissance de vacanciers super sympas avec lesquels nous avons beaucoup ri.Nous pensons y revenir et conseillons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre 317 est calme pour une famille de 4 personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé un séjour au mois d août avec mon compagnon , arrivés à l hôtel très fatigués du vol étant donné que ce vol la a eut déjà plus d 1 h 30 de retard on nous fait patienter 20 minutes avant de faire le checkin de plus réceptionniste vraiment désagréable , on nous remet des bracelet en plastique a garder toute la semaine on remplit une fiche de renseignement et on patiente encore 15 minutes plus tard c bon on nous accompagne a la chambre donc nous étions au rez de chaussée de la réception on descend le bagagiste nous ouvre la chambre et la désillusion totale : décoration horrible , télé datant de chez pas quand qui plus est ne marchait plus a partir de 23 h , table basse abîmée , odeur infecte , miroir , vitres sales ... Bref pour la nourriture très peu de choix , qui plus est des le 2 eme jour malade allez savoir pourquoi ... Service correct , belle piscine tout de même , plage vraiment petite : les hôtels se partagent la plage donc voilà pourquoi plagiste vraiment gentil et qui fait bien son travail , les animateurs ont été présent et très jovials ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plérin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour, après avoir passée une semaine dans cet hôtel, il m'était important de donner un avis...
Le cuisinier est top, les repas sont diversifiés, de bonne qualité et en plus le chef est des plus sympathique et son équipe est agréable. Ca s'est le bon point!! Autre bon point l'accueil est très bien. Et l'équipe globalement est sympathique. En revanche, l'hotel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement, peinture, porte de la piscine intérieure en mauvaise état!! et LE MAUVAIS POINT attention aux prestations vendues dans l'hôtel, exemple le QUAD çà vous coutera bonbon, pour allez faire un tour sur la route et sur la plage entremêlé de pannes incessantes.. Biensûr on vous donnera la sensation que c'est faute à pas de chance ou que c'est vous qui ne savez pas manoeuvrer, mais en échangeant avec d'autres vous vous apercevrez que d'autres ont eux la même chose!! et çà s'est pas cool, d'autant plus que l'on vous fait miroiter des choses pour compenser ces déconvenues!! En bref si vous voulez bien manger allez-y pour le reste prenez des taxis et négociez. Biensûr cela n'enlève rien au charme de cette ville, avec ses calèches, les crocodiles, les marchés et la place!Bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur la piscine extérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voyage en famille pour fêter Noël et découvrir la Tunisie.
Nous avons passé une semaine de rêve avec des moments forts partagés en famille et avec les autres vacanciers. Le personnel de l'hôtel Joya est au petits soins pour chaque personne, adulte ou enfant, et ce à tous les niveaux :
=> au niveau de l'accueil : personnel à l'écoute, discret, trouvant une solution à chaque petit soucis
=> du bar : service de qualité, adapté à chacun, le tout avec le sourire,
=> de la restauration : plats variés, des entrées au dessert, du petit déjeuner au dîner, et merci pour le repas de Noël !
=> de la sécurité : présence discrète, quotidienne et rassurante
=> du personnel qui fait les chambres : tous les jours le ménage est fait, les draps et serviettes sont changées, le tout discrètement et avec beaucoup de poésie (sculptures avec les serviettes ou les couvertures).
=> des animations : un grand merci à vous tous, Momo, Chico, Midou, Simou, Fafa, Simon, Mizou Poutchi, Adam et Picatchou ; toujours à l'écoute des petits et des grands, s'adaptant au rythme et aux désirs de tous. Merci pour ces moments partagés (ludiques, sportifs, culturels, linguistiques), merci pour tous ces éclats de rire, merci de nous avoir fait découvrir la Tunisie à travers vous.
=> Sans oublier Radia, notre interlocutrice de l'agence de voyage qui était à l'hôtel tous les jours pour répondre à nos questions et nous proposer des excursions : merci pour votre disponibilité et votre sourire.
Merci à vous tous !!!
Isabelle D

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 269 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba