“Excellent séjour”

Joya Paradise
N° 9 sur 44 Hôtels à Midoun
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ensemble satisfaisant mise a part les excursions dans l'hôtel par exemple le quad a déconseillé quad en mauvais état éviter le quad a l'hôtel.Pour le personnel d'animation ils sont super piktachu, midou, poutchy on ne s'ennuie pas avec eux ils sont très dynamique de superbes animations , ils s'occupent de tout le monde, pour la restauration très varié et de qualité
Hôtel a conseillé
Baptiste

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Bandol, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avons passe une semaine agréable grâce a des animateurs "haut de gamme" pikatcho, poutchi et midou qui ont été capable de faire bouger tout le monde et nous ont fait des soirées super et amusantes. Le reste du personnel lui aussi est à votre écoute. Toutes nos félicitations pour ce très bon groupe. Hotel ou nous reviendrons avec grand plaisir . Bises a vous tous de Dany et Jean michel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Dany et jean mi... M
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une exellente semaine à Djerba à l'hôtel Joya Paradise. Le point fort de cet hotêl est le personnel et en particulier les animateurs qui sont très beaux et nous on fait rire toute la semaine. Ils s'occupent de nous et sont proches de chacuns, ils cherchent a ce que les gens se sentent bien à leur place. Midou, Pika et Poutchi étaient comme des amis pour nous et nous sommes tristes de les quitter! Ils s'ennuieront sans nous on le sait très bien! L'animateur stagiaire, Ala, était lui aussi très agréable.

Maëva et Mathilde❤️

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec le balcon orienté vers la piscine, c'est a dire vers l'intérieur de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Briis-sous-Forges, France
Avis écrit le 22 février 2014

Partis en couple début février, nous avons passé une semaine fort agréable grâce à l'extrême gentillesse de tout le personnel toujours prêt à répondre à nos moindres désirs.
Les chambres sans être de très grand standing sont spacieuses et confortables.
La restauration est variée. Un grand merci à l'équipe d'animation qui malgré sa jeunesse et son manque de moyens techniques nous a divertis en journée comme en soirée. Le spa situé au sein de l'hôtel est très propre et animé par un personnel très qualifié et d'une grande gentillesse. Les excursions proposées sont très enrichissantes et d'un coût raisonnable.
Le seul point "noir" est le non-professionnalisme et le manque d'implication du représentant de Promovacances (Wisseim) présent une heure seulement par jour, peu aimable et incapable de fournir les renseignements de base que l'on est en droit d'attendre.
Nous garderons tout de même un excellent souvenir de ce séjour et le conseillerons vivement à nos connaissances : le rapport qualité /prix est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2014

je viens de passer trois semaines a l'hôtel Joya Paradise et je suis revenue enchantée de mon séjour. Très bon accueil personnel tres synpatique, très bonne table !
Une mention spéciale à l'équipe d'animation pour son dynamisme et sa convivialité avec peu de moyen. Le spa est très bien et les prestations d'un tres bon niveau. A conseiller pour qui recherche une structure à taille humaine.Le tout pour un prix imbattable.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus lumineuse»
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 février 2014

Première nuit dans cette hôtel très glacial je vous laisse imaginer une nuit sans chauffage au mois de décembre . Des le lendemain nous avons fait constaté le problème. On
nous garantie que le problème était résolu suite a une vérification de leur part. Après leur sois disant vérification de l air froid sortait toujours à la place de l air chaud. A la
troisième recla le réceptionniste nous a pris de haut et nous a traité de menteur car nous avons pas sois disant signalé le problème. Choqué par son discours nous lui avons dit c était faux et là par impulsivité il nous agressé verbalement jusqu'à nous poursuivre après dans le hall en criant et en nous pointant du doigt devant les autres clients et continua à nous traiter de menteur. Après vérification avec le vigile il a constaté que le chauffage ne marchait pas et il a fait le nécessaire avec le service technique. Le lendemain le directeur est venu s excuser du comportement de celui ci. Je
vous laisse imaginer la suite et le comportement du reste du personnel qui se croit tout permis. Le magasin de bijoux vous parlera en euros et vous découvrirai cela que lors du paiement.
Je ne vous conseillerai pas cet hôtel vétuste et vieux

• Séjour du décembre 2013
Querrieu, France
Avis écrit le 6 février 2014

Avec une cuisine variée et riche, cet hôtel, pour lequel nous sommes revenus, nous a, encore enchanté par la gentillesse de son personnel au bar en cuisine et surtout son annimation qui, avec des moyens restreints, fait des prodiges d'immagination. Comme regret, nous aurions bien voulu voir dans cette petite équipe 1 ou 2 personnels féminins afin de complèter les spectacles qu'ils présentent chaque soir. Bravo en tout cas à cet hôtel qui, malgré un effectif de touristes restreint en cette saison (Janvier - février),fait le maximum pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir les chambres de l'étage ( N° 3OO....).Les bruits sont plus étouffés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie