“Martine et Claude”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 13 avril 2014

Bien que l'hotel ne soit pas situé en bordure de la plage , l'hotel est tres agreable ,les chambres spacieuses, concernant le restaurant tous les jours un buffet tres copieux et renouvellé,. l'animation (Poutchi et Midou) sont exellents et super . Aucune fausse note pour l'hotel sauf pour le spa ou l'on semble etre a la chaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 12 avril 2014

je redoutais de passer une semaine de vacance seule de peur d'être mise a l'égard... alors que pas du tout ! Les animateurs sont parfaits ils ont toujours le sourire, le programme d'activité est complet !
Les soirées sont super bien animées grâce a Poutchi, Djo, Momo et Madi !!
Un grand merci a eux !!! Je n'oublirai jamais...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Joya Paradise. L'hôtel est vraiment bien, le personnel est toujours agréable et souriant en passant par des animateurs au top.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Une equipe d animateur jeune et dynamique au top. Pikachu momo madi super les animations divers et varier. L animation du soir tres cool aussi le spectacle sont variés et les chorégraphie sont bien travaillé et côté plage amenager. C etait super merci encore stephane et cindy et bébé. Bonne continuation a vous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

en arrivant sur place c'est le mot qui m'est venu ' Magnifique!' et il est revenu tous les jours ;-))
pour moi, avec mon amie Evelyne, c'était une semaine à l'opposé de ce que l'on avait imaginé. Epuisées par notre quotidien, nous allions chercher un séjour super repos, super soins pour nous, rien que pour nous. Les chéris chéris restent à en France et on se tire entre amies.
Oui ben non ! c'était pas du repos, c'était du punch, du swing, du rire, de la spontanéité et surtout pas de grasse "mate" ni dodo avant minuit... heureusement nous n'avions pas de carrosse à prendre pour rentrer après la disco, donc pas de citrouille au retour. Tout ça pour dire que c'était magnifique, tonique, enthousiasmant, dérouillant, joyeux, surprenant. Le personnel de l'hôtel est super serviable, spécial remerciement à Rachid à l'accueil, au personnel du restau et du bar et bien sur un immense sourire du Coeur et de l'Ame à l'équipe d'animation, Momo, Maadi, Poutchi, Djo et Pikatcho. Merci aussi aux vacanciers avec qui nous avons partagé toutes sortes d'activités. Un bisou à Darine, son frère et sa famille s'ils lisent ce message. Le pays aussi nous a énormément plu. Mais quelle galère pour faire des achats sans y passer des heures...
Merci pour toute l'énergie donnée que nous transportons dans nos coeurs, dans nos yeux et souhaitons à notre tour partager. à bientôt In cha la ??? :-))) Sandra rouyer et Evelyne gassion

Astuce pour la chambre : la 352 était très bien, spacieuse, lumineuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

L'accueil de la réception, le sourire et les paroles gentilles du personnel, le staff animation (DJO,MOMO,MEHDI) et son dévouement dans la qualité de ses prestations à donner satisfaction aux clients qui deviennent parfois des amis. Le bon rapport qualité/prix des repas servis aux divers restaurants, le bar sympa et la grande piscine.Les chambres sont spacieuses. En résumé 5 jours de pure détente. C’était notre 4 eme séjours dans cette hôtel.J'y retourne dès que possible.Merci pour CHORBA et BECHIR et MOMO pour votre gentillesse avec mes enfants YOUSSEF et DARINE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

la nouriture est variee et de bonne qualitée
c'est un hotel que je recommande très bon rapport qualité prix
une semaine de vacances formidable avec l'equipe d'animation pikatchoo.....poutchi,momo et mamadou je souhaiterais leurs dire merci......
la famille adams annick jo....

Astuce pour la chambre : chambres coté sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille