Joya Paradise
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)
Ksar Djerba(Midoun)
Voir l'hôtel
Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
  • Restaurant
Djerba Mare(Djerba Island)
1 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Je ne savais pas très bien à quoi m'attendre en me rendant dans un hôtel club pour la première fois de ma vie... Etant partie hors saison avec une amie, nous avons trouvé un hôtel familial, extrêmement agréable, une chambre magnifique avec petite terrasse et vue sur la piscine. Mais le charme de l'hôtel réside principalement dans la gentillesse, la disponibilité et l'extrême courtoisie de tout le personnel sans exception que je ne peux que remercier du fond du coeur, avec un merci tout particulier au responsable de la réception du soir que je n'ai pas pu saluer malheureusement avant de partir. On y mange également divinement bien, les repas sont extrêmement variés et le chef est un grand monsieur ! Enfin, la très belle cerise sur le gâteau du Joya c'est sa formidable et adorable équipe d'animation, d'une énergie sans faille. Toujours attentifs, toujours présents sans être insistants, d'une bonne humeur communicative Pikatcho, Poutchi, Momo (le plus beau !!!), Djo et Mahdi sont de très belles personnes. Ce fut un réel plaisir pour moi de passer cette semaine avec eux et je ne pourrai pas oublier mon séjour à Djerba. A un de ces jours j'espère,

Dominique M

Astuce pour la chambre : Celles qui ont une vue sur la piscine sont superbes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Bien que l'hotel ne soit pas situé en bordure de la plage , l'hotel est tres agreable ,les chambres spacieuses, concernant le restaurant tous les jours un buffet tres copieux et renouvellé,. l'animation (Poutchi et Midou) sont exellents et super . Aucune fausse note pour l'hotel sauf pour le spa ou l'on semble etre a la chaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

je redoutais de passer une semaine de vacance seule de peur d'être mise a l'égard... alors que pas du tout ! Les animateurs sont parfaits ils ont toujours le sourire, le programme d'activité est complet !
Les soirées sont super bien animées grâce a Poutchi, Djo, Momo et Madi !!
Un grand merci a eux !!! Je n'oublirai jamais...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Joya Paradise. L'hôtel est vraiment bien, le personnel est toujours agréable et souriant en passant par des animateurs au top.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Une equipe d animateur jeune et dynamique au top. Pikachu momo madi super les animations divers et varier. L animation du soir tres cool aussi le spectacle sont variés et les chorégraphie sont bien travaillé et côté plage amenager. C etait super merci encore stephane et cindy et bébé. Bonne continuation a vous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple