“Bon séjour quand même :(”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 9 sur 45 Hôtels à Midoun
Gisors, France
“Bon séjour quand même :(”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes revenus de cet hôtel il y a 1 semaine. Dès notre arrivée, nous avons eu une chambre sale, mal située et/ou rien en fonctionnait (ouverture de la porte fenêtre, douche, WC ..)
Après plusieurs passages à la réception car la femme de l'accueil nous menait en bateau ... soit disant les chambres étaient en travaux !!! Nous avons réussi tant bien que mal a obtenir une autre chambre. Celle-ci mieux située mais aussi sale .....
Bref nous avons compris que c'était le bémol de l'Hôtel.
Séjour amélioré par une équipe d'animation toujours souriante et toujours en forme.
Nous déplorons quand même le manque de moyen qui leurs sont fournis afin de pouvoir présenter de meilleurs spectacles et de meilleurs activités....
Un petit coup de Coeur pour Madhi qui pour nous représentait la simplicité et la gentillesse.
Nous recommandons ce séjour pour des familles.
Malheureusement, et je ne suis pas difficile mais l'insalubrité des chambres et de son mobilier ne nous ferons pas revenir dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout Chambre côté Piscine !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Fumel, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Bon hotel avec une équipe d animation merveilleuse et toujours au top pendant toutes la durée du séjour. les soirée ont été super et délirante et pendant la journée ils arrété pas de rigoler et de se déguiser.
Le personnel est a votre disposition et très sympathique.
Un petit moins pour les buffets de la semaine où certain soir ce n était pas très bon.
Les excursion de l hotel sont beaucoup trop cher et pas toujours bien (la sortie en dromadaire d une demi journée est vraiment un attrape touriste).
l hoel est bien situé car il faut que 5 min pour aller a la plage a pied et si vous etes pas motivé pour y allé a pied vous pouvez prendre la navette toute les 30min.
les chambres et la piscine sont propres.l hotel est convivial nous avons fait de superbe rencontre.
a conseiller niveau qualité/prix

Avis écrit le 28 avril 2014

Equipe d'animation au top (Jo, Pikatchou, Momo, Poutchi,... BRAVO!!!!), l'alimentation assez variée (certes simple, mais au prix payé que demander de plus?), la plage à 5 minutes,... MAIS:
- les excursions vendues par les voyagistes sont juste HORS DE PRIX!!! Nous avons payé le premier jour des excursions quasiment 4 fois plus cher que nous l'aurions facilement négocié dans la rue!!! Scandaleux!
- L'animation du dernier soir de très mauvais goût (Fakir, où un animateur va jusqu'à se couper pour divertir les touristes!!!! Choquant)
- Les prix fluctuants et inacceptables car dépendant des personnes à la réception, jusqu'à 1.5 euro la minute pour un appel local!!!
- Les boissons alcoolisés... à condition de donner tous les soirs une pièce aux serveurs...

Nous avons passé un bon séjour et applaudissons les animateurs malgré les quelques loupés sans doute plus culturels que dus à l'hôtel

A noter, hôtel devenu non fumeur il y a une semaine

Et pour le prix payé (<600 euros, vol compris), les avis négatifs des autres voyageurs sont très surprenants...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage Massage très énergique et très sympa
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je rentre tout juste du joya , c est un hôtel familiale et formidable , la nourriture est bonne et varié , les chambres impeccable , l équipe d animation +++++++ un grand merci a pikatcho , momo, poutchi , Madhi, djo , ils sont formidable je reviendrais bientôt ... Vero <3

• Séjour du avril 2014
Saint-Étienne-de-Montluc, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel, tout le personnel est gentils, souriants et polis.

Nous sommes très bien accueillis pour le personnel du bar de salle et cuisine, l’accueil.
Un point d'honneur pour les animateurs:
Ils sont vraiment TOP ! et rendent le séjour encore plus agréable.
Il s'occupe très bien des clients, ils ont toujours le sourire la forme et les idées pour nous divertir.
Cela à même était difficile de les quitter le jour du départ. Mais nous les gardons dans nos têtes et cœurs.

Je recommande cet hôtel pour la famille et les amis, voir même en couple d'amoureux, comme nous vous ferais certainement de très bonnes rencontres.

Le restaurant est très bien, c'est assez varier, on a toujours de quoi manger.
Les chambres sont bien aussi est assez spacieuse, avec une petite terrasse privative.
Dans la chambre vous avez une TV avec quelques chaine françaises.
La piscine est très bien aussi.

c'est un Hôtel de taille raisonnable, et plutôt calme. très agréables pour passer du bon temps.

Bémols :

Attention aux excursion proposés par l’hôtel, souvent assez cher, vous trouverais en extérieur les même prestations pour moins cher, mais là aussi restez vigilent.
A éviter : des personnes extérieurs à l’hôtel, proposes des excursions, préférer celles de l’hôtel (votre tour opérateur / voyagiste). Elles sont souvent courtes et surtout ciblés (commerçants) méfiez vous.

Pour finir je recommande vivement l’hôtel.

Saverne, France
Avis écrit le 28 avril 2014

C'est un hotel très très agréable, convivial, sympathique,.J'ai trouvé cette semaine merveilleuse ils sont aimable, social, drôle, amusant. Très Gentil!!
Il ne manque pas d'humour, s'était un séjours magnifique, les soirée sont très sympas, l'équipe d'animation est au top de la forme..! Ont ne s'ennuie pas il y a toujours des activités super, le buffet et variés, et parfois ont peut aussii manger au bord de la piscine!!
Le service est aimable, boisson à volonté au bar du matin vers 10h jusque 23h!!
La chambre et très belle et spasieuse, gouter crêpes et même pizza! Les horraires sont très bien..Je vous le conseil!!
Pikatcho : Toujours en forme, sérieux quand il le faux mais toujours le sourire, Gentil drôle et bon danseur. Et toujours un mot gentil♥
Poutchi : Adorable, gentil, drôle, amusant, Un sourire énorme qui donne envie de sourire, toujours à faire des blagues et à danser♥
Mahdi : Très drôle, aimable, gentils, toujours le sourire..♥
Momo : Drôle, gentil, amusant, en forme, Pareil toujours le sourire♥
Djo : Gentil, adorable, amusant, toujours la blague à dire♥

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel familiale parfait les animateurs toujours au top en forme les chambres propre sanitaire et salle de bain parfait eau chaude, piscine intérieur chaude,piscine éxterieur moyen ,la wifi est parfait ,la plage très propre boissons a volonté a la plage eau chaude a la plage ,boissons a volonté au bar goûtêr de 15 h 30 a 17 h la restauration les horaire sont de 6 h a 10 h le matin ,le midis de 12 h 30 a 14 h 30 le soir ses de 19 h a 21 h j ai été 10 fois a cette hôtel ses parfait

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Green Palm
Green Palm
N° 14 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba