“Parfait pour nous”
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise
N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 19 mai 2014

1ere vacances en tunisie avec un bébé ça pouvait paraître difficile mais grâce à l'équipe au complet nous avons profité de nos 10 jours durant la mi avril 2014 avec succès ! tout était au top ! de retour à paris nous gardons d'excellents souvenirs et nous espérons renouveler notre séjour chez vous avec notre bout de chou ! très reposant un grand merci pour vos sourires

Avis publié : 17 mai 2014

j'ai passé 10 jour dans cet hôtel, je le trouve super bien par rapport à son prix, et ce qui m'a impressionné c'est le service de cet hôtel, son personnel est à l'écoute et très accueillant, de plus les animateurs sont super gentil surtout PIKATCHOU qui est très très sympathique, y'a SAM aussi et MOMO, ils sont tous génial. franchement je commande cet hôtel malgré qu'il est un peu vieux mais sa nourriture , sa piscine, son accueil sont toop

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuse, les draps sont propre
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Le rapport qualité prix est excellent. La nouvelle équipe d'animation est de bien meilleure qualité. Nous étions une famille couvrant 3 générations et tout le monde a été satisfait. Félicitations particulière a Djo qui s'est vraiment extrêmement bien occupé de notre petit fils. La cuisine est variée et bonne ; encore merci a Salem pour ses superbes décorations de table. Les chambres étaient propres et agréables. Points a améliorer : la plage pas assez entretenue, le matériel de sport a renouveler. Le spa est aussi de bonne qualité, merci a Naceur.

Astuce pour la chambre : Demander a être situé dans l'aile où se trouve le spa car même si en avril la discothèque voisin...
Avis publié : 14 mai 2014

Pour ma part j'y suis parti la semaine dernière, et j'en suis revenu avec pour seule envie d'y retourner. Les tunisiens sont très accueillants, autant le personnel de l'hotêl, qu'Houssem de la boutique, que Poutchi, Midou, Pikatchu, Momo, et tout le reste. Seul conseil si vous y aller: ne réserver aucune excursion avec l’hôtel, elles sont deux à trois fois plus cheres qu'à la plage, où vous trouverez parachute ascensionnel, quad, chameau, cheval, jet ski, buggy, etc.. Nous sommes passer par "Isis" qui est juste à gauche de la plage de l’hôtel, ils nous ont fait un très bon prix, et des activités extras.
Et enfin spéciale mention pour l'excellent cuisinier de l'hotêl, le Chef, qui nous faisait manger chaque jour un plat différent, et grâce à qui j'ai pris deux kilos.
Je reviens la tête pleine de souvenirs.
Simon

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Une semaine que l'on n'oubliera pas mes Enfants et moi ! Un personnel chaleureux et accueillant, une nourriture variée et très bonne (beaucoup de spécialités servies), une chambre spacieuse avec une vue piscine très agréable et calme (pas de nuisances sonores) et surtout quelle équipe d'animation ADORABLE et SOURIANTE !!! Merci à Poutchy, Djo, Mahdi, Sam et les autres qui nous ont fait passé une merveilleuse semaine !

Avis publié : 5 mai 2014

Pour nous, c'était notre premier voyage et franchement nous avons passés un super séjour. L'hotel est accueillant, les chambres spacieuses, le personnel compétant. L'équipe d'animation est au top, rigolade et ambiance garantie.La restauration est excellente et variées. Je noterais également que le positif de cet hotel est que c'est un lieu familial et surtout que l'animation, la reception ainsi que tout le personnel ont toujours le sourire. On compte revenir très vite !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

je suis rentreé de djerba hier .ou j ai passeé un exellent sejour trop court helaspour moi c est la premiere fois que je vais en tunisie ou j ai vraiment adoreé deja un grand merci a tous pour votre accueil avec du personnel souriant attentive present a l ecoute .La restauration exellent avec des choix divers des chambres propres fait tout les jours .Animation au top ou l on ne s ennuie jamais un grand merci aussi a la boutique souvenir .je compte revenir tres vite encore un grand merci a tous a tres vite sophie

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez spatieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis